“Appréciation générale” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Clarendon

Hotel Clarendon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clarendon
3.5 sur 5 Hôtel   |   57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°45 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Laval
“Appréciation générale”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Très bien dans l'ensemble, sauf qu'au ''checking out'' la note comportait les frais d'un repas et son pourboire (total 95$), alors que nous avions jamais mangé à l'hôtel!!

L'erreur fut rapidement corrigée

GP

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre Hotel.

Je suis très contente que vous ayiez apprécié votre séjour parmis nous.

Je suis désolé de l'erreur au départ, mais sachez que nous travaillons à ce que tous les éléments de votre séjour soit parfait et que s'il y a erreur nous nous efforçons de la corriger rapidemment.

J'espère que nous aurons le privilège de vous recevoir à nouveau dans le futur.

Merci encore!

Eve Bolduc
Directrice de la Réception

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Bien sûr, l'hôtel est situé en plein centre des choses... du Vieux-Québec, mais il y aussi les personnels qui sont courtois et efficaces. Le cachet de l'hôtel, son histoire, son architecture et son style en font un endroit chaleureux et un désir d'y retourner. C'est ce que nous faisons depuis plus de 20 ans maintenant ! Et que dire des changements apportés au resto Charles Baillargé : le changement du chef cuisinier a été salutaire et bénéfique ! Tellement plus raffiné autant dans la présentation des mets que dans son contenu. Nous pourrions élaborer longuement sur les qualités de l'hôtel, mais pour nous, et pour toujours, le Clarendon, c'est notre chez-soi !
Huguette & Francois

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci énormément de votre fidélité face au Clarendon.

Nous chérissons les clients comme vous et je suis très fière que notre équipe vous garde fidèle à nous après toutes ses années.

Le restaurant a effectivement vécu une très belle transition vers des plats délicieux et une présentation plus raffinée. Le Bistro offre également à nouveau des soirées Jazz Live le vendredi et samedi soir.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Eve Bolduc
Directrice de la Réception
Laval, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

C'est vrai que le Clarendon a une situation idéale pour visiter le Vieux Québec. L'ambiance est agréable, courtoise et le service excellent. Mais plusieurs détails étonnent dans ce type d'hôtel (**** et $$$$), D'abord la chambre que j'avais était très petite, mais surtout très sombre: il fallait allumer la lumière à toute heure du jour.

Pas de frigo ou de mini-bar. Une cafetière, mais ça a tout pris pour obtenir du café décaféiné: après m'avoir apporté 2 sachets de thé Red Rose (la classe!) on a fini par trouver du déca, pas très bon. Je m'en suis acheté dans une épicerie... Dans la même veine, au petit déjeuner, le pain est quelconque (brun ou blanc, banal) et on a de la Kraft en petite barquette, vraiment plus que bas de gamme.

Des détails qui choquent dans un hôtel qui se veut unique à Québec.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

À chaque fois que je vais à Québec, c'est cet hôtel que je choisis ! Il est tellement bien situé, qu'on oublie que les chambres sont un peu petites ! Le personnel est courtois et efficace. Situé en plein Vieux-Québec, à quelques minutes de marche du Château Frontenac, des magasins, de plein de restos, du fleuve St-Laurent, etc. Le bar-jazz du Clarendon avec son architecture art-déco est aussi à découvrir.
Il y a un service de valet et stationnement ($$)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Drummondville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons passé deux nuits au motel le Clarendon au mois d'avril. C'est un hotel situé en plein centre du vieux Québec à proximité de tous les petits magasins, attractions et un grand choix de resto. C'est un hotel avec valet, voiturier et stationnment pour votre voiture ($$$). La chambre qu'on a eu était vraiment petite (très, très petite) et on entendait tous ce qui se passait dans le passage et même dans les chambre autour de nous. Donc l'insonorisation est très pauvre. En plus, en visitant leurs site internet, il offre le gym, le spa et la télé payante; et tout ces service ne sont plus offert ou n'était pas en fonction. Très déçevant !!! Pour le reste, le service est bon et aimable, mais pour le prix, le Leos ou le Château Laurier, qui n'est pas beaucoup plus loin (se fait à pied) offre le même service et les chambre sont de très haute qualité. Nous ne recommandons pas vraiment cet hôtel. Au mieux, choississez un Confort Inn, vous économiserer sur le prix de la chambre, le stationnement est gratuit et vous avez un petit déjeuné inclu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'imaginais que c était le gros luxe car c est un 4 étoiles!!!Le service pas plus qui faut....les frais s'accumulent pour chaques choses...rien de gratuit...stassionnement$$$...chambres très ordinaire,pas rénové comme ils disent.Pas de cachet comme le chateau frontenac...Le téléphone marche même pas pour rejoindre la réception...très décu pour le prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Cet hôtel est au cœur du Vieux Québec. Il est possible d’accéder à pied à toutes les activités et sites touristiques en moins de 10 minutes.
Hôtel de style un peu vieillot cependant très propre et récemment rénové.
Chambres de taille moyenne et chaleureuse. Le personnel est efficace et courtois. Stationnement facile d’accès et service valet disponible.
Je ne sais pas si la salle à manger est opérée par le propriétaire de l’hôtel, mais nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture.
Je dirais que cet hôtel est un grand oublié car on entend peu de publicité et de commentaire, cependant il est à découvrir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Clarendon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clarendon

Adresse: 57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
N°28 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°37 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°42 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Clarendon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clarendon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarendon Quebec
Clarendon Hotel Quebec City
Clarendon Quebec City
Hotel Clarendon Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clarendon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.