Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout était parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Clarendon

Enregistrer Enregistré
Hotel Clarendon a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Clarendon
3.5 sur 5 Hôtel   |   57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada (Downtown Quebec City)   |  
Services
Classé n°44 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
1 avis
“Tout était parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Clarendon. Le personnel est courtois, discret et efficace. La chambre fort adéquate. Nous avons beaucoup aimé aussi le caractère historique du Clarendon, un joyau que nous sommes heureux d'avoir découvert et qui est brillamment préservé dans son authenticité. On se sent transporté dans le temps au Clarendon. Le restaurant Baillargé vaut le détour. Donc nous recommandons chaleureusement l'hôtel Clarendon.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Un merci tout particulier pour avoir partagé votre expérience avec les autres lecteurs.
Il est important pour nous de connaître les défauts de l'hôtel mais il nous fait chaud au coeur de voir que les clients apprécient les efforts que nous mettons afin d'améliorer la qualité de nos services et produits. Vous êtes les bienvenues si vous comptez revenir séjourner chez nous!
Bien à vous!!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

719 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    210
    301
    128
    55
    25
Consultez les avis pour
158
321
30
60
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Blainville, Canada
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Français: Vous voulez être dans le coeur du Vieux-Québec; l'hôtel Clarendon est idéalement situé pour faciliter votre visite. Comme il est situé en plein centre du Vieux-Québec, à quelques pas de la Terrasse Dufferin, du Château Frontenac et des nombreuses boutiques du Vieux-Québec, il convient tout à fait à ceux et celles qui ne veulent pas s'encombrer d'une voiture.
Étant le premier hôtel de Québec et du Canada, il a ce petit côté "vintage" qu'on adore; boiseries, miroirs, vitres givrées, etc. On se sent transporter dans une autre époque dès qu'on y pénètre.

L'accueil y a été chaleureux et jovial mais le "check-out" un peu plus froid.

Nous y avions réservé une chambre "queen supérieure". Les dimensions de la chambre étaient tout à fait correctes, la qualité de la literie aussi. Les installations sanitaires étaient propres. Toutefois, le bain est très petit. On utilise donc la douche. Le cabinet de toilette est très collé au mur ce qui rend "la chose" inconfortable. L'eau chaude était longue à venir et la température de l'eau était fluctuante lors de la douche.

Petits irritants:
1- Comme s'est un vieil hôtel, le système de chauffage se fait par des "docks" et ils sont très bruyants... J'ai eu du mal à dormir à cause du bruit.
2- La partie salon de la chambre était attenante aux ascenseurs. Un autre bruit qui m'a réveillé à plusieurs reprises...
3- Nous avions un forfait comprenant le petit déjeuner. Le buffet était correct, sans plus. L'accueil du personnel correct, sans plus et le service médiocre. On est venu nous offrir de réchauffer notre café alors que nous avions terminé notre petit déjeuner...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Merci beaucoup pour votre séjour parmi nous ainsi que votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre emplacement idéal. Nous sommes effectivement très bien situé, limitant l'utilisation des automobiles.
En ce qui concerne le problème de plomberie concernant l'eau chaude et l'eau froide, croyez-nous, nous travaillons de toutes nos forces afin de règler le problème. Cette situation arrive souvent lorsque plusieurs clients prennent leur douche en même temps. Toutefois, sachez que cette situation ne nous a pas échappé et que le tout devrait être règlé prochainement. De même que l'isolation des murs, autant au niveau des cages d'escaliers qu'au niveau des ascenceurs. Si vous avez aimé le type de chambre supérieur, je vous conseille d'essayer une des deux chambres avec lit king situé au 7e étage. Les salles de bain sont beaucoup plus grandes et sont équipées de bain tourbillon. En ce qui concerne votre mauvaise expérience au restaurant et le service en général offert par l'hôtel, il y aura bien évidemment un suivi qui sera fait envers les employés. Nous sommes sincèrement désolés et nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit des plus agréables.
Bien à vous!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur chevronné
154 avis 154 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

certainement un des plus beaux decors de quebec,nous esperons que le renouveau ne touchera pas au decor!emplacement parfait.cuisine qui devrait etre depoussieree,mais est agreable maintenant,carte de vin bonne,mais le classement echappe a toutte logique(enfin-a la mienne)service agreable.une belle soiree..en passant:l'hotel est tres bien aussi

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Notre restaurant est effectivement en restructuration autant au niveau du menu qu'au niveau de la ''dépoussièrisation'' comme vous le mentionnez. Nous avons présentement un nouveau chef qui a fait son entrée le 16 octobre et qui met beaucoup d'effort afin de créer un menu qui donnera l'eau à la bouche tant aux nouveaux clients qu'à ceux qui ont connu la cuisine antérieur de notre salle à manger!! Je vous invite à revenir dans un futur proche afin d'y découvrir votre prochain restaurant préféré!!
Merci encore pour votre commentaire et nous sommes bien contents que vous ayez aimé votre expérience à l'hôtel aussi!
Bien à vous!!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bathurst N.B.
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Mais oui cet Hotel a un charme qui vient des années 1800, trés beau décord, trés belle chambre et trés bien situé dans le vieux Québec. Nous avons bien aimé la salle à manger ainsi que la nourriture. Notre sale de toilettes était un peu petite, mais le paysage par la fenêtre nous faiser oublier ce petit détail. Qualité prix c'est une aubaine pour la localisation sauf que vous devrai payer un surplus pour le stationnement.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel||
Nous sommes enchantés de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous!! Effectivement, étant donné la localisation et le peu de stationnement dans les rues qui est accessible dans le Vieux Québec, les clients qui viennent en voiture devront payer pour le stationnement, autant dans les stationnements municipaux que pour notre service de voiturier.
Vous serez les bienvenues lors de votre retour dans notre étabilssement. D'ici là, merci encore pour votre intérêt envers notre hôtel!
Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Situation parfaite en plein vieux québec, joli petit hôtel de charme, parking avec accès directement dans l'hôtel, personnel agréable... Seuls bémols: des chambres un peu petites et des murs un peu fins.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Merci pour votre séjour à notre hôtel et pour le commentaire que vous avez écrit. Tel que vous avez mentionné, nous avons un accès sous-terrain au stationnement de l'hôtel de ville et nous sommes très bien situé. Nous travaillons tranquillement sur quelques rénovations concernant justement l'isolation dans les chambres. Les rénovations ne sont pas majeurs pour l'instant ce qui n'affecte en rien la tranquilité dans l'hôtel. Toutefois, sachez que nous travaillons sur ce '' bémol''. Vous serez certainement le bienvenue à votre retour!
Au plaisir,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mont Tremblant, Canada
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel classique dans le vieux-Québec. Les chambres sont petites et les lits ne sont pas confortables. Rénové tout en gardant le cachet. Parfait pour un voyage dans le temps. Le service est ok mais sans plus. Les prix sont chers en cette saison.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Merci pour votre commentaire!!
Effectivement nous avons des chambres plus petites que d'autres. Je vous conseille fortement le type de chambre avec lit queen en classe régulière ou supérieur. Vous aurez alors tout l'espace nécessaire pour un séjour agréable. Pour ce qui est des lits non confortables, nous avons la possibilité d'ajouter un couvre-matelas qui, en général, améliore de loin le confort des quelques matelats restant qui n'ont pas été encore changé récemment. En ce qui concerne les prix, le mois de septembre fait encore parti de la haute saison. À partir de mi-octobre, les prix devraient commencés à diminuer jusqu'à mi-mai (début de la haute saison). J'espère que ces informations vous permettrons de passer un meilleur futur séjour chez nous!!
Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gatineau, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Suberbe hôtel dans le Vieux-Québec très bien située tout près des principales attractions et bons restaurants. L'hôtel est un des plus vieux de la Capitale mais a été rénové avec goût. Les tarifs sont raisonnables. Fortement suggéré!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partagé votre expérience avec les autres!
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez profitez des avantages qu'offre notre emplacement!! Nous sommes effectivement le plus vieil hôtel de la Capitale mais aussi du pays. Toutefois, la propreté des lieux et la qualité de notre service restent des éléments essentiels à notre réussite.
Merci pour votre séjour parmi nous!
Au plaisir de vous héberger une autre fois dans un futur proche.
Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Clarendon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Clarendon

Adresse : 57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°33 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°43 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 188 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Clarendon 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clarendon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Clarendon Quebec
Clarendon Hotel Quebec City
Clarendon Quebec City
Hotel Clarendon Québec, Canada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clarendon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.