Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Clarendon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Clarendon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clarendon
3.5 sur 5 Hôtel   |   57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada (Downtown Quebec City)   |  
Services
Tarbes, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel très bien placé en plein coeur du vieux québec. Chambre agréable mais lit trop petit pour 2 personnes. La seule note négative c'est qu'il y fais vraiment très froid et même en augmentant le " chauffage " rien n'y fais !!!!!

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Bonjour!
Merci pour le commentaire, il est toujours très utile de savoir ce que vous pensez. Effectivement, c'est sans gène que nous pouvons affirmer qu'il serait complexe de trouver meilleure location pour un établissement comme le Clarendon. Nous sommes situé en plein coeur de la Haute Ville, à quelques minutes d'une vaste sélection d'attraction.
Concernant la chambre, nous avons l'ardent désir d'être le plus flexible possible dans l'attribution des chambres. Il est fort à parier que la description que vous offrez concerne l'une des chambres économiques, qui malheureusement pour l'instant sont plus intimes que la majeure partie des autres chambres qui composent l'Hôtel Clarendon. Il est capital que lorsque vous rencontrez des désagréments de la sorte que vous preniez l'opportunité pour en discuter avec le personnel. Nous sommes plus qu'enclins à faire de votre séjour une expérience qui vous donnera l'envie de recommencer.
Alors merci encore une fois pour avoir pris de votre temps pour écrire ces commentaires. En vous souhaitant une excellente journée!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

831 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    254
    343
    147
    59
    28
Consultez les avis pour
181
375
33
66
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Une ambiance cosy et jazzy avec des menus originaux et abordables.
Un service agréable mais attention pas trop tard pour des européens (21h).
Il existe également un menu bistrot aux prix très raisonnables.
La présence de multiples écrans de TV permettent de suivre notamment les match de Hockey en live.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Bonjour!
Ce sont ici d'excellents commentaires, merci infiniment. L'Hôtel Clarendon et le restaurant Charles Baillairgé offrent effectivement un cadre unique pour des soirées chaleureuses. Nous avons une fière tradition musicale qui mets en valeur notre héritage Jazz. C'est aussi une excellente idée de mentionner que parfois nos voyageurs européens peuvent rester sur leur faim passer 21h30, mais nous offrons les services de conciergerie qui peuvent voir à trouver une alternative pour les fringales nocturnes. Et effectivement la présentation des matchs de hockey n'est pas une rare occurrence, malgré que souvent la projection plus subtile pour éviter les déchirements entre amateurs et gastronomes qui peuvent partager la même table. Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor, en espérant que ces mots pourrons aider d'autres aventuriers.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Val-David
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

trop petite, pas de place pour 2 chaises, elle a besoin d'être rafraîchi il faudrait enlever le tapis. Il y avait un bruit comme une fane dont on sait pas d'où ça provenait et qui était fatiguante à la longue, mais ça finissait par arrêter. Les gens de l'hôtel étaient tous très polis et serviables, le déjeuner continental était très bien. Étant arrivés par train,la situation géo de votre établissement ns facilitaient la tache,pour la visite de québec.Nous avons été assez satisfaits pour retourner chez-vous.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Bonjour,
Nous sommes honorés que vous ayez pris le temps de laisser un message concernant votre séjour à l'hôtel. Il est fort regrettable que vous ayez été contraint à une chambre qui ne répondait pas à vos standards, et nous somme persuadé qu'il est convenable d'affirmer que nous avons la volonté de faire tout ce qui est possible pour vous permettre de profiter de Québec, surtout si vous n'hésitez pas à nous faire savoir où nous avons failli à la tâche. Les membres de l'équipe sont dévoués, et nous sommes heureux que vous avez pu en être témoin. Nous sommes en effet privilégié de par la location de notre établissement et par la qualité des gens que l'on y retrouve. Nous avons espoir de vous compter parmi nous bientôt, bonne journée!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous sommes allés 3 fois à cette hôtel, et nous y retournerons ! J'adore le personnel, et surtout les samedis soir Jazz, un trio de musiciens qui jazzent pour les gens qui prennent un verre dans le bar ! Merveilleuse ambiance ! Service super ! J'y retournerai bientôt !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Bonjour,
Vos commentaires expéditifs et élogieux font de ce commentaire une flèche de positivisme incroyable. Nous sommes ravis que vous ayez passé un troisième séjour bordé d'excellence, et c'est avec votre intérêt en tête que nos préparons ces soirées qui semblerait-il, auront touché une corde conviviale chez vous. Les vendredi et samedi soirs sont toujours l'occasion rêvée pour assister à des soirées Jazz qui sauront vous divertir. Nous espérons que vous serez à nouveau parmi nous pour une été qui déjà s'annonce chaleureuse, et surtout, encore merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alma, Canada
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous en sommes à notre 5e séjour à cet hôtel qui demeure notre préféré parce qu'il est très bien situé dans le vieux Québec. Le personnel est toujours serviable et chaleureux. Les chambres sont petites sans grand luxe et il y a encore du tapis ce qui est négatif à mon avis. Nous avons eu une chambre avec salle de bain rénovée mais qui aurait encore besoin de rénovation malheureusement.

Nous avions un forfait avec petit déjeuner: mon avis, ça ne vaut pas le coût. A chaque fois nous sommes surpris du fait que le buffet déjeuner est de plus en plus mince et le choix de moins en moins intéressant.

Je ne sais pas si nous y retournerons puisque question qualité-prix, d'autres hôtels sont supérieurs à mon avis (par exemple, le château laurier ).

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir l'amabilité d'avoir laissé vos commentaires. Il est essentiel pour nous de pouvoir avoir l'écho de notre estimée clientèle, surtout lorsqu'il est question de votre confort.
D'immenses efforts sont présentement déployés pour améliorer concrètement l'expérience de nos clients. L'Hôtel Clarendon jouit d'une histoire centenaire et nous sommes à l'apex d'une transition qui tente à la fois de conserver l'âme tout en propulsant l'hôtel vers les prochaines décennies. Vos observations nous permettent de mieux discerner les failles, nous évitant ainsi les méandres de se grand projet qu'est l'Hôtel Clarendon.
Avec l'été qui tranquillement s'immisce à l'intérieur des remparts, avec les soirées Jazz tous les vendredi et samedi, avec le restaurant Charles Baillairgé sous l'égide de la Brigade d'Artisans, il est fort à parier que la haute saison trimbale derrière elle rires et fantaisies. Nous espérons vous revoir parmi nous, avec notre équipe dévouée et toujours chaleureuse. Encore une fois merci pour les commentaires.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Que dire de plus concernant cet hôtel ? j'y ai séjourné 4 jours (3 nuits) et sa localisation était idéale pour pouvoir visiter efficacement la ville de Québec. Le service, comme énoncé précédemment, était parfait, notamment grâce a leurs avis éclairés et leur disponibilité (mention spéciale à la conciergerie pour les informations sur les bus, les restaurants à découvrir, le service de taxi et de location de véhicule...), le bar et le restaurant (notamment le petit déjeuner) sont également une valeur sure. En ce qui concerne la chambre, quoique petite (au 4ème étage), elle était pourvue du nécessaire et la propreté était au rendez vous. Un seul bémol toutefois, l'accès wi fi très capricieux (du moins à cet étage) ; j'ai donc choisi d'utiliser Skype au bar plutôt que dans ma chambre. Un dernier point excellent : les soirées jazz et blues organisées au bar de l’hôtel. Associé au style très cosy du lieu, c'est un vrai plaisir. En bref, une expérience inoubliable.

  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Bonjour!
Un immense merci pour ces commentaires élogieux sur notre équipe, tous seront heureux de voir ces mots aussi favorables. Beaucoup d'efforts sont déployés pour répondre aux demandes de notre clientèle, et c'est louable d'avoir pris le temps de nous faire part des inconvénients. Nous sommes fiers de l'héritage que représente le Clarendon, encore plus de la tradition de musique Jazz qui anime nos murs les vendredi et samedi soir.
Merci, encore une fois, et à la prochaine.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

J'ai beaucoup apprécié ce deuxième séjour au Clarendon. Ma conjointe et moi l'avons désormais adopté comme notre hôtel à Québec. Le personnel fut à tous les niveaux très serviable et d'une courtoisie naturelle. Le confort est hors-pair, le rapport qualité-prix excellent. Le fait d'être au coeur du quartier historique est également séduisant, ainsi que le cachet ancien qui a été préservé dans l'hôtel. Nous avons déjà hâte à notre prochain séjour.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Bonjour,
Un merci colossal pour d'aussi sympathiques commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez adopté le Clarendon comme votre hôtel de prédilection à Québec. Nous mettons tous les efforts possible pour vous offrir le meilleur accueil lorsque vous descendez à l'Hôtel Clarendon, et la location de notre établissement offre un cadre unique pour vos escapades dans la Vieille Capitale.
Alors, encore une fois merci pour cet excellent commentaire, et à la prochaine.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Clarendon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Clarendon

Adresse: 57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°34 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°35 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°45 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Clarendon 3.5*
Nombre de chambres: 143
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clarendon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Clarendon Quebec
Clarendon Hotel Quebec City
Clarendon Quebec City
Hotel Clarendon Québec, Canada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clarendon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.