“Bon rapport qualité-prix, bien situé, bon service” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Clarendon

Hotel Clarendon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clarendon
3.5 sur 5 Hôtel   |   57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°45 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Repentigny, Canada
“Bon rapport qualité-prix, bien situé, bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé et a un cachet particulier, un peu vieillot qui lui fait son charme. Le personnel à l'accueil est attentionné et nous avons bien aimé les services du concierge.
Chambre correcte, propre et confortable. Un peu petite, par contre.
Ce que nous avons moins aimé, c'est que nous étions situé au-dessus de la salle du bar et nous entendions la musique tard en soirée. Un peu dérangeant... Pour les prochaines fois, nous allons demander une chambre à un étage supérieur.
Le déjeuner est très bien, nous avons eu tout ce qu'il nous faut.
Nous allons sûrement y retourner lors d'un prochain séjour à Québec.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur notre hôtel !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service des employés. Il nous fait un plaisir de leur transmettre ses quelques lignes afin de leur souligner leur bon travail.

Pour votre information, nous avons plusieurs types de chambre, certaines plus petite que d'autre. Nous notons toujours les demandes spéciales des clients car il est important pour nous que leur séjour soit à la hauteur de leurs attentes !

En espérant vous revoir de nouveau parmi nous prochainement !

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Super position géographique, mais c'est pas mal vieux avec un ventillation défailante. On peut faire pas mal mieux à Québec.

Ce nécessaite definitvement des rénovations pour le prix demandé!
Évitez la chambre 725. La douche est ridicule

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à propos de l'hôtel.

En effet, il est difficile de faire mieux en terme de location puisque nous sommes situés au coeur du vieux Québec.

Vous serez heureux d'apprendre que depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires, ceux-ci se donnent coeur et âmes afin d'embellir l'hôtel, tout en gardant le cachet historique !

Les commentaires comme les vôtres sont appréciés, car ils nous permettent de nous améliorer.

Bonne journée !
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Le look "époque" de cet hôtel est bien préservé et agréable. On est à l'opposé de hôtels boutique design et épurés mais le Clarendon joue bien sa carte "vintage". C'est propre, bien entretenu et le service est attentionné et respectueux. Mon seul regret, y avoir été sur semaine et ne pas avoir pu profiter des vendredi et samedi soir jazz qui aurait ajouté ce petit extra de particularité et d'authenticité à cet endroit mythique de Qc.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Bonjour!
Ce sont ici d'excellents commentaires, merci infiniment. L'Hôtel Clarendon et le restaurant Charles Baillairgé offrent effectivement un cadre unique pour des soirées chaleureuses.
Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

A la prochaine !
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

L´hotel est tres bien situé dans le haut de la vieille ville
l´hotel est en cours de renovations et les chambres renovées sont tres agreable et fonctionnelles.
Nous y sommes venus regulierement et le personnel est tres attentionné.
C´est sur que nous y reviendrons regulierement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bonjour et merci pour vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter amplement de notre location et de l'hôtel. Nos chambres nouvellement rénovées sont très appréciées de notre clientèle.

Bonne journée, et au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt !
Gosier, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Pour visiter quebec c'est très bien car vous êtes à deux pas du château de frontenac pas loin de plein de belle chose .En ce qui concerne l'hotel c'est très moyen le wifi n'est pas au top et les chambre sont petites nous étions trois et il y avait que tout pour deux personnes .
Le parking est pratique avec le voiturier mais cela reste assez cher!

I

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Merci pour les commentaires, ceci est une excellente méthode pour nous de savoir ce que vous pensez. Effectivement notre location est excellente, situé en plein milieu du Vieux Québec, à l'intérieur des remparts de la Haute Ville. Nous sommes à proximité de plusieurs points touristiques exceptionnels, notamment le Fairmont Château Frontenac et le quartier du Petit Champlain. De part notre localisation et le passé centenaire de notre établissement, il est possible que certaines commodités soient plus complexes à offrir; Nous offrons un service voiturier qui vous libère de devoir partir à la recherche des stationnements public. L'accès à Internet sans-fils est gratuit pour vous permettre de rester en contact avec le monde entier. Nous travaillons sans relâche pour vous offrir une flexibilité dans nos services, et il est capitale pour nous de connaître les sources d'inconvénience le plus rapidement possible pour que nous puissions y palier dans les délais les plus brefs.
En vous remerciant d'avoir laissé ces commentaires,
Bonne journée
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Un hall charmant, un bon service compensent pour la plus grande partie une chambre un peu mal conçue, où l'éclairage fonctionne sur le mode 'tout ou rien', ou un réveille-matin bon marché est susceptible de sonner dans avertissement au beau milieu de la nuit, et avec des prises de courant défectueuses. Heureusement, les employés ont toujours le sourire et nous le font oublier dès qu'on sort de la chambre.

• Séjour du avril 2013
Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Merci pour vos commentaires, ce sont ces attentions aux détails qui peuvent apporter une aide concrète à notre équipe. Vous mentionnez les désavantages qui souvent sont liés au fait que l'Hôtel Clarendon accuse du fardeau des décennies, voir du siècle, qui nous précèdent et soyez assuré que les efforts pour améliorer substantivement nos installations vont de bon train. Nous sommes plus que satisfaits que vous ayez apprécié le dynamisme de notre équipe, qui font tout ce qui est possible pour vous donner l'occasion de profiter complètement de votre séjour ici, à l'Hôtel Clarendon. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir envoyé ces commentaires et espérons vous revoir chez nous.
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel très bien placé en plein coeur du vieux québec. Chambre agréable mais lit trop petit pour 2 personnes. La seule note négative c'est qu'il y fais vraiment très froid et même en augmentant le " chauffage " rien n'y fais !!!!!

• Séjour du avril 2013
Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Bonjour!
Merci pour le commentaire, il est toujours très utile de savoir ce que vous pensez. Effectivement, c'est sans gène que nous pouvons affirmer qu'il serait complexe de trouver meilleure location pour un établissement comme le Clarendon. Nous sommes situé en plein coeur de la Haute Ville, à quelques minutes d'une vaste sélection d'attraction.
Concernant la chambre, nous avons l'ardent désir d'être le plus flexible possible dans l'attribution des chambres. Il est fort à parier que la description que vous offrez concerne l'une des chambres économiques, qui malheureusement pour l'instant sont plus intimes que la majeure partie des autres chambres qui composent l'Hôtel Clarendon. Il est capital que lorsque vous rencontrez des désagréments de la sorte que vous preniez l'opportunité pour en discuter avec le personnel. Nous sommes plus qu'enclins à faire de votre séjour une expérience qui vous donnera l'envie de recommencer.
Alors merci encore une fois pour avoir pris de votre temps pour écrire ces commentaires. En vous souhaitant une excellente journée!

Vous connaissez Hotel Clarendon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Clarendon

Adresse : 57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
N°34 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°34 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°42 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Clarendon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clarendon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarendon Quebec
Clarendon Hotel Quebec City
Clarendon Quebec City
Hotel Clarendon Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clarendon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.