“Absurde sur toute la ligne !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Clarendon

Hotel Clarendon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clarendon
3.5 sur 5 Hôtel   |   57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada (Downtown Quebec City)   |
Rivière du Loup, Canada
“Absurde sur toute la ligne !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le service a la clientele a cet endroit s'est égaré quelque part dans les rues du vieux Québec !`Ce n'est vraiment pas la première mauvaise experience a cet hotel, mais là, c'est clair que c'était la dernière fois qu'on reservait à ce que je considere même pas un établissent 2 étoiles !

Nous reservons quelques fois par année et avions demandé une chambre lit queen et avions précisé `` loin de l'ascensseur et avec vue s.v.p....
Arrivés a la chambre, on constate que le mur de la chambre est adossé a l'assensseur et en ouvrant le rideau, c'est un mur de ciment a droite, en face et a gauche que nous avons... même pas moyen de savoir quel temps il fait dehors ( voir photo ) Il n'était pas question pour nous de payer ce prix pour dormir dans un garde robe ( parce que la grandeur de la chambre était de la grandeur d'un garde robe !)

J'appelle donc immédiatement, avant même d'enlever mon manteau, a la reception et la fille me donne comme réponse `` ben la, je peux pas rien faire c'est mes superviseurs qui attribuent les chambres... mais vous avez quand même le coin de la facade de l'hotel !!!!! Je pense qu'elle ne savais pas dans quel trou on s'était ramassés ! Nous comprenons donc, qu'encore une fois, on se fout des clients au clarendon !

Nous nous installons donc, avec beaucoup de déception et je pèse mes mots !

Plus tard dans la soirée, j'envois un e-mail a l'hotel pour souligner ma déception et on me répond ( tenez vous bien ) Vous n'aviez qu'a appeler a la reception ou vous présenter et on vous aurait trouver une autre chambre ! Désolé mon ami, mais c'est ce qu'on a fait et on s'est foutu de nous completement ! Ce que je lui répond d'ailleurs... On me retourne un autre e-mail en me disant qu'on pourrait regarder pour une autre chambre pour la derniere nuit... Je ne sais pas pour vous, mais nous, quand la chambre ne convient pas, on attends pas que les gens soient installé valises vidées linge et produits rangés pour les changer de place ! On est pas allé passer un week end dans le vieux Québec pour se promener de chambre en chambre a l'hotel et faire et défaire des valises. Bordel réveillez vous quand on vous dit, en arrivant, que ça ne convient pas !

De plus, dans le dernier e-mail reçu de lHotel pour me proposer une autre chambre pour la derniere nuit, on nous dit a mots a peine couverts que c'est un privilege pour nous de dormir dans une chambre aussi minable... parce qu'on a au moins un pied a terre dans le vieux Québec !

PLUS JAMAIS pour nous le clarendon ! Il y a, a quelques pas de la, ce qui semble être un VRAI 4 étoiles... ce sera désormais notre nouvelle destination pour nos sejours dans le vieux Québec !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur notre établissement.

Vous avez réservez une chambre économique sur le site de l'hôtel. Nous avons donc assigné une chambre économique qui offre de séjourner dans le Vieux-Québec à moindre coût, comme dans votre cas à 101$ pour la date choisie. Nous offrons 8 types de chambres dans l'hôtel, tous avec des configurations et grandeurs différentes.

Nous avons reçu votre courriel de commentaires lors de votre arrivée et le réceptionniste en poste, mon adjoint ainsi que moi-même avons tentés de vous rejoindre à plusieurs reprise par courriel et directement à votre chambre pour vous offrir de voir d'autres chambres ou autre option, mais nous n'avons eu aucun retour sur nos tentatives communications.

Soyez assuré que nous traitons chaque commentaire et demande avec la plus haute importance, mais il était impossible de vous rejoindre.

Nous avons une personne en poste à la réception 24h sur 24h et ils ont la possibilité de communiquer avec une superviseur ou directeur en tout temps.

Je crois sincèrement que votre déception aurait pu être évitée par une simple conversation avec notre personnel de service ou la direction en poste.

Nous nous faisons un devoir de rendre chaque séjour des plus agréable et de répondre au demandes particulières de chaque client. Vous devez comprendre que la chambre économique ne peut pas offrir la même vue que la chambre supérieure. Cette catégorie de chambre offre l'opportunité au voyageur d'être en plein cœur du Vieux-Québec sans payer le gros prix. Donc plus comme un pied-à-terre. En comparaison, les chambre Queen régulière, 2 lits doubles, Queen corpo, king corpo, 2 lits Queen et King supérieure ont des vue sur toutes les façades de l'Hôtel et certaines d'entre-elle ont jusqu’à 5 fenêtres donnant sur la Trinity Church et L'Hôtel de Ville de Québec.

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

L'emplacement est idéal pour visiter la ville de Québec, Hotel qui remonte à 1870 , vieillot mais beaucoup de charme, le personnel est très sympa, les chambres un peu étroites, en tous cas la mienne, mais le lit est confortable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher client,
Merci de prendre le temps d’écrire un commentaire. Soyez assuré que votre commentaire concernant le personnel sympathique a été transmis aux employés. Nous avons en effet différents types de chambres de différentes grandeurs afin de répondre aux besoins de tous les types de clients qui peuvent venir à l’hôtel Clarendon, que ce soit afin d’avoir un petit pied à terre dans le Vieux-Québec ou afin de pouvoir profiter d’une chambre supérieure. Nous attendons avec plaisir votre retour parmi nous!
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Moi, c'est l'endroit où est situé ce vieil hôtel que je trouve formidable. Ce n'était pas notre premier séjour. Un service de valet s'occupe du stationnement de votre voiture et après oubliez là. Tout est accessible à pied. La soirée a été merveilleuse. Le marchée de Noël Allemand juste en face de l'hôtel à la Place de l'Hôtel de ville, lumineux et féérique sans compter la grande convivialité et gentillesse des gens. Merveilleux restaurants aux alentours et surtout dans le petit Champlain, l'incontournable Cochon Dingue pour le petit déjeuner.

La chambre était parfaite et très propre. Un lit tout de blanc vêtu où la moindre tache aurait été perceptible. Agréable, confortable, mais pas très grande. Après tout on est dans un des plus vieux hôtels du Canada. Le personnel était courtois et sympathique.

C'est justement le coté vieillot du Clarendon que nous apprécions. Pour une escapade à Québec au cœur de son quartier historique. Une chambre au Clarendon, il n'y a rien de mieux situé.

Astuce pour la chambre : ¨Les chambres régulières ne sont pas très grandes, si vous passez votre journée dans la chambre, pre...
Cher client,
Merci de prendre le temps d’écrire un commentaire. Effectivement, notre service de valet permet à nos clients d’avoir l’esprit tranquille en ce qui concerne la voiture pour leur séjour à l’Hotel Clarendon. Nous sommes heureux que vous aillez apprécier notre nouvelle décoration des chambres. Pour ce qui est de la grandeur des chambres, nous avons plusieurs options. Vous seriez ravis de nos chambres supérieures. Nous vous invitons à demander de l’information à ce sujet lors de votre prochain séjour à l’Hôtel Clarendon.
Les Eboulements, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

L'Hôtel est idéalement situé en plein coeur du centre-ville de Québec; plusieurs restos et boutiques à proximité de l'établissement. Les chambres, bien qu'elles soient assez petites, sont très propres. Je tiens aussi à dire que les tapis auraient besoin d'être remplacés; une douche en céramique au lieu d'un bain avec un rideau serait la bienvenue. Globalement, il s'agit quand même d'un bon rapport qualité-prix. Bonne escapade dans la vieille capitale!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,
Merci de prendre le temps d’écrire un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Clarendon. Nous avons certaines chambres qui ont des salles de bains différentes avec des douches à part des bains, qui n’ont donc pas de rideaux. Nous vous invitons à nous demander plus l’information sur ces chambres lors de votre prochain séjour avec nous!
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

La chambre sentait l'humidité et la poussière et ce n'était pas tout à fait propre. La chambre était vraiment très petite. J'ai vu pire, mais franchement, considérant le prix de la chambre, c'est décevant. J'essaierai un autre hôtel la prochaine fois.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous avons au Clarendon plusieurs types de chambres à différents tarifs afin de satisfaire tous nos clients. La localisation de notre hôtel en plein cœur du vieux Québec vous permet d’apprécier le cachet unique de notre belle ville. Pour ce qui de la propreté qui n’était pas à la hauteur de vos attentes, en avez-vous avisé les membres de notre personnel afin que nous puissions régler la situation?
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous étions quatre personnes qui s'attendions à mieux du Clarendon. La chambre était petite et à part le nombre de serviettes, elle semblait destinée à recevoir deux personnes. Propreté limite, nous avons trouvé un sac de chips entamé dans un tiroir...peu attirant. Par contre, le personnel est agréable et nous avons passé une bonne nuit, bien qu'il ait fait chaud dans la chambre. Notre prochain séjour à Québec nous fera sûrement essayer un autre hôtel. Le Clarendon vivrait-il sur sa réputation?

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. De par la configuration de l’Hôtel Clarendon, il n’est pas possible d’avoir des chambres toutes de la même grandeur. Vous ne devriez pas hésiter à nous faire part de toutes situations qui peuvent vous empêcher de passer un merveilleux séjour parmi nous, et nous nous confondons en excuse que tout n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à me contacter personnellement afin que nous puissions vous offrir la meilleure chambre au meilleur tarif disponible afin que vous de nous permettre de vous démontrer la qualité du service que nous offrons.
Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel Clarendon a perdu des plumes ces derniers temps, et c'est dommage parce qu'il a tout pour lui. La chambre sentait la poussière et le service, très expéditif. Bref, un sérieux coup de barre serait nécessaire pour remettre à niveau ce joyau de Québec ! Pour le moment, je passe !

Astuce pour la chambre : exigez une chambre qui ne donne pas sur la cour intérieure.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. La qualité du service est définitivement une priorité pour nous, merci de nous en aviser. Lors d’un séjour à l’Hôtel Clarendon, n’hésitez pas à nous faire part de toute problématique, il est déplorable que vous aillé séjourné dans une chambre qui ne vous plaisait pas, nous faisons tout pour que nos clients passent le meilleur des moments avec nous, et il est donc primordial que vous nous en avisiez au moment même de votre séjour avec nous. Vous pouvez me contacter directement afin de voir ce que nous pourrions vous offrir lors de votre prochain passage.

Vous connaissez Hotel Clarendon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clarendon

Adresse: 57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
N°34 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°35 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°45 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Clarendon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clarendon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarendon Quebec
Clarendon Hotel Quebec City
Clarendon Quebec City
Hotel Clarendon Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clarendon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.