“atmosphère d antan” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Clarendon

Hotel Clarendon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clarendon
3.5 sur 5 Hôtel   |   57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°44 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
“atmosphère d antan”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

en mars 2014 nous avons réservé au Clarendon. Dans l ensemble le séjour a été assez agréable, quoique pas parfait . Nous avions pris le moins cher à 109 $ . Dans la petite chambre il manquait d aération . Dans la salle de bain aucub=n ventilateur . La chambre était propre et bien tenue. Nous avons eu quelque difficulté avec la cafetière au début. Un appel au concierge, on nous répond que le concierge est occupé et qu il viendra plus tard, il n est jamais venu. Le stationnement coûte 25 $ à part les pourboires au valet. Il nous a semblé qu il manquait de personnel. à la réception un des préposés était en formation. Le déjeûner est copieux et vaut la peine. Papier de toilette et kleenex, minimum sur la quantité. Personnel poli.
L hôtel est bien situé dans le Vieux Québec .

Astuce pour la chambre : peut être payer un supplément pour une chambre plus grande
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons été très déçu par cet hôtel. Le prix n'est absolument pas à la hauteur des services : pas de petit déjeuner compris à 150 Euro la nuit !! chambre mal insonorisée, on entend les gens marcher dans le couloir et les portes qui se ferment ; des plateaux repas qui traînent au pied de l'ascenseur pendant des heures ; les joint pourri dans la salle de bain et internet qui n'est même pas sécurisé avec des coupures incessantes, pas moyen de travailler !!! Nous sommes allés dans d'autres hôtel 3 étoiles bien mieux que celui-ci !!! Heureusement que le personnel est très sympathique et serviable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Ont étais venu a Québec l'an passé mais pendant l'été, un voyageur habituer a la ville nous avais recommandé le Clarendon et de venir l'hiver pour y voir l'autre visage de la ville; particulièrement pendent leur carnaval. Alors c'est se que nous avons décidé de faire cette année, et heureusement nous avons eux du beau temps car il semblerais qu'il y aurais fais très froid dans les semaines précédentes. Nous y avons séjourné deux jours le weekend passé.
A notre arrivé en début de soirée nous avons été éblouit par la splendeur et le style ancien très bien conservé (il semblerais que ce soit le plus vieux hôtel du Canada toujours en activité).
Nous avons été reçu avec un service digne des meilleurs hôtel 5 étoiles que nous connaissons, particulièrement par le fais que tous les employer présent se complétais bien dans leur domaine respectif et même au delà car ils étais très avenant. La jeune réceptionniste blonde nous a très bien servi et surtout bien conseiller au nivaux du choix de la chambre car ont voulais absolument avoir une belle vue, après notre checkin nous avons constaté une chambre a la hauteur de nos attente, le beau chemin de lit noir étais installer peu de travers, c'est le seul petit défaut que nous avons observé. Pour ne rien manquer des festivité nous ne nous somme pas attarder et a notre retour au lobby le Valet nous a donner une carte des quartier historique et nous a conseiller de bon restaurants adapter a nos exigences. Ensuite un peu busy la tête pleine d'idée nous avons oublier de demander l’essentiel "comment allons nous au carnaval" mais la le valet étais parti avec d'autre clients, alors le concierge presque en tenue de ville qui appliquait une moppe sur le plancher avais entendu notre conversation, ils m'a même conduise jusqu’à la Salle des dames et ensuite nous a indiquer par où aller. Heureusement grâce a ces indications nous ne nous somme pas perdu car les quartiers historique sont assez compliquer quand ont ne les connais pas bien. Le carnaval d'hiver été réjouissant et très beaux, les trompettes deviennent fatigante à la longue mais bon c'est la fête! Bon avant d'écrire un roman nous concluons sur le fais que nous avons eux de superbe vacance dans un hôtel de prestige et surtout un service au desssus des standard et ce de la part de tous le staff.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,
Merci pour ce commentaire magnifique! Votre message a été transmis à tous les départements. Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour à l'hôtel Clarendon. Le service à la clientèle est une priorité pour nous, et il nous fait plaisir de savoir que notre but, que vous passiez un excellent temps parmi nous, ait été accompli avec succès. N'hésitez pas à communiquer avec nous lors de la planification de votre prochain voyage; chacune des quatre saisons a son propre charme, il faut venir le vivre pour le comprendre! Bien à vous, et au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Clarendon
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un très bon hôtel a Québec. Un personnel très accueillant et serviable, des chambres agréable avec des lits immense confortable et douillet, des petits déjeuner excellent et le tout pour un prix raisonnable. Que demander de mieux ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d'avoir pris la peine d'écrire un commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour à l'hôtel Clarendon. Il me fait plaisir de lire que vous avez apprécié nos matelas, puisque nous venons d’en changer plusieurs. N'hésitez pas à communiquer avec nous afin de prévoir votre prochain séjour!
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons séjourné au Clarendon pendant la nuit du 31 décembre. Après la fête sur Grande Allée, nous avons dormi au Clarendon.
Soirée très froide mais l'ambiance à cet hôtel fut bien sympatique. Une chambre assez petite mais confortable. Le personnel fut accueillant et nous a donné pleins de petits conseils pour la journée du 1er janvier.
Nus avons profité d'un tarif très intéressant. Cet hôtel est très bien situé et le stationnement est tout près.

Astuce pour la chambre : Prévoir un stationnement payant à l'Hôtel de ville de Québec.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,
Merci de prendre le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Clarendon. Notre personnel sera informé de vos commentaires positifs. N'hésitez pas à communiquer avec nous afin que nous puissions vous offrir le meilleur tarif possible pour que vous puissiez séjourner parmi nous lors de votre prochain passage à Québec!
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Décidant d emmener mon père a Quebec et comme il a quelques problèmes de santé j ai loué ces 2chambres au centre de ville pour près de 1000$ (2jours) sans les repas et pour le prix les chambres ....des cages à lapins 1ère et dernière fois c est sur

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client
Merci de prendre le temps d'écrire un commentaire. Effectivement, nous sommes bien situé, et ce qui est des prix, ils sont dans le même barème que les hôtels ayant la même situation. Soyez assuré que nous avons différent types de chambres à différents prix. Veuillez communiquer directement avec moi pour votre prochain séjour, afin que je puisse vous offrir la meilleure chambre possible au meilleur taux.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel juste après Noël. Il est extrêmement bien situé au cœur de la ville haute, au pied du château Frontenac et au sortir du funiculaire. Vous pouvez aisément laisser votre voiture au voiturier et faire le tour du centre ville à pied. Certes la chambre est assez petite mais très propre. La literie est excellente et le personnel au petit soin. Des travaux de rénovation pourrait redonner un coup d éclat au plus ancien hôtel de la ville notamment aux plafonds....le petit déjeuner est américain et continental. Un hôtel a recommander pour un cours séjour afin de visiter cette magnifique ville de Québec.

Astuce pour la chambre : La chambre 403 donne sur la cour intérieur. Avec une belle baignoire.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher client,
merci pour votre commentaire. Il fait plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Clarendon. Lors de la réservation de votre prochain séjour, assurez-vous de vous informer sur nos différents types de chambres, qui vont de la Queen Économique, qui permet d'avoir un pied-à-terre en plein vieux-Québec à un prix avantageux, jusqu'à la King Supérieure, qui assure un séjour dans une chambre spacieuse avec une vue magnifique de la ville. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!

Vous connaissez Hotel Clarendon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clarendon

Adresse: 57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
N°25 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°38 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°43 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Clarendon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clarendon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarendon Quebec
Clarendon Hotel Quebec City
Clarendon Quebec City
Hotel Clarendon Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clarendon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.