Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une expérience d'aujourd'hui à la saveur du passé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Clarendon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Clarendon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clarendon
3.5 sur 5 Hôtel   |   57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada (Downtown Quebec City)   |  
Services
Classé n°44 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Une expérience d'aujourd'hui à la saveur du passé”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

L'un des plus vieux Hôtel d'Amérique du Nord situé dans un site enchanteur. Excellent service et bonne table au restaurant principal. Personnel courtois et très serviable. Vous ne serez pas décu et il est fréquenté par beaucoup de personnes venant des quatre coins du monde.

Astuce pour la chambre : Vue sur le vieux Québec
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Clarendon. Votre commentaire concernant le service sera transmis à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

772 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    231
    324
    133
    58
    26
Consultez les avis pour
166
344
31
64
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Laval, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Tres petite chambre un peu défraîchie pour le prix. salle de bain super petite on doit être assis en diagonale sur la toilette par manque de place. Et la vue de ma chambre donnais sur l'autre chambre. Ne pas prendre de chambre adjassan de l'assenseur je l'ai entendu toute la nuit. Sinon le dejeuner continental (+10$) est tres bon.

  • Séjour du mai 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

Merci de prendre le temps d'écrire un commentaire. Pour ce qui est de la grandeur des chambres, nous en avons plusieurs de disponibles à différents tarifs, partant de l'Économique et allant jusqu'aux Exécutives Queen ou King. Veuillez vous assurer de nous demander les différents attributs lors de la réservation pour votre prochain séjour, puisque toutes nos chambres, sauf les économiques, ont l'option d'avoir une vue autre que sur la cour intérieure. Assurez-vous de communiquer directement avec moi afin que nous puissions vous offrir la meilleure chambre au meilleur tarif disponible. Au plaisir de vous revoir prochainement, afin de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

en mars 2014 nous avons réservé au Clarendon. Dans l ensemble le séjour a été assez agréable, quoique pas parfait . Nous avions pris le moins cher à 109 $ . Dans la petite chambre il manquait d aération . Dans la salle de bain aucub=n ventilateur . La chambre était propre et bien tenue. Nous avons eu quelque difficulté avec la cafetière au début. Un appel au concierge, on nous répond que le concierge est occupé et qu il viendra plus tard, il n est jamais venu. Le stationnement coûte 25 $ à part les pourboires au valet. Il nous a semblé qu il manquait de personnel. à la réception un des préposés était en formation. Le déjeûner est copieux et vaut la peine. Papier de toilette et kleenex, minimum sur la quantité. Personnel poli.
L hôtel est bien situé dans le Vieux Québec .

Astuce pour la chambre : peut être payer un supplément pour une chambre plus grande
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons été très déçu par cet hôtel. Le prix n'est absolument pas à la hauteur des services : pas de petit déjeuner compris à 150 Euro la nuit !! chambre mal insonorisée, on entend les gens marcher dans le couloir et les portes qui se ferment ; des plateaux repas qui traînent au pied de l'ascenseur pendant des heures ; les joint pourri dans la salle de bain et internet qui n'est même pas sécurisé avec des coupures incessantes, pas moyen de travailler !!! Nous sommes allés dans d'autres hôtel 3 étoiles bien mieux que celui-ci !!! Heureusement que le personnel est très sympathique et serviable.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Ont étais venu a Québec l'an passé mais pendant l'été, un voyageur habituer a la ville nous avais recommandé le Clarendon et de venir l'hiver pour y voir l'autre visage de la ville; particulièrement pendent leur carnaval. Alors c'est se que nous avons décidé de faire cette année, et heureusement nous avons eux du beau temps car il semblerais qu'il y aurais fais très froid dans les semaines précédentes. Nous y avons séjourné deux jours le weekend passé.
A notre arrivé en début de soirée nous avons été éblouit par la splendeur et le style ancien très bien conservé (il semblerais que ce soit le plus vieux hôtel du Canada toujours en activité).
Nous avons été reçu avec un service digne des meilleurs hôtel 5 étoiles que nous connaissons, particulièrement par le fais que tous les employer présent se complétais bien dans leur domaine respectif et même au delà car ils étais très avenant. La jeune réceptionniste blonde nous a très bien servi et surtout bien conseiller au nivaux du choix de la chambre car ont voulais absolument avoir une belle vue, après notre checkin nous avons constaté une chambre a la hauteur de nos attente, le beau chemin de lit noir étais installer peu de travers, c'est le seul petit défaut que nous avons observé. Pour ne rien manquer des festivité nous ne nous somme pas attarder et a notre retour au lobby le Valet nous a donner une carte des quartier historique et nous a conseiller de bon restaurants adapter a nos exigences. Ensuite un peu busy la tête pleine d'idée nous avons oublier de demander l’essentiel "comment allons nous au carnaval" mais la le valet étais parti avec d'autre clients, alors le concierge presque en tenue de ville qui appliquait une moppe sur le plancher avais entendu notre conversation, ils m'a même conduise jusqu’à la Salle des dames et ensuite nous a indiquer par où aller. Heureusement grâce a ces indications nous ne nous somme pas perdu car les quartiers historique sont assez compliquer quand ont ne les connais pas bien. Le carnaval d'hiver été réjouissant et très beaux, les trompettes deviennent fatigante à la longue mais bon c'est la fête! Bon avant d'écrire un roman nous concluons sur le fais que nous avons eux de superbe vacance dans un hôtel de prestige et surtout un service au desssus des standard et ce de la part de tous le staff.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,
Merci pour ce commentaire magnifique! Votre message a été transmis à tous les départements. Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour à l'hôtel Clarendon. Le service à la clientèle est une priorité pour nous, et il nous fait plaisir de savoir que notre but, que vous passiez un excellent temps parmi nous, ait été accompli avec succès. N'hésitez pas à communiquer avec nous lors de la planification de votre prochain voyage; chacune des quatre saisons a son propre charme, il faut venir le vivre pour le comprendre! Bien à vous, et au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Clarendon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Briançon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un très bon hôtel a Québec. Un personnel très accueillant et serviable, des chambres agréable avec des lits immense confortable et douillet, des petits déjeuner excellent et le tout pour un prix raisonnable. Que demander de mieux ?

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris la peine d'écrire un commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour à l'hôtel Clarendon. Il me fait plaisir de lire que vous avez apprécié nos matelas, puisque nous venons d’en changer plusieurs. N'hésitez pas à communiquer avec nous afin de prévoir votre prochain séjour!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trois-Rivières
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons séjourné au Clarendon pendant la nuit du 31 décembre. Après la fête sur Grande Allée, nous avons dormi au Clarendon.
Soirée très froide mais l'ambiance à cet hôtel fut bien sympatique. Une chambre assez petite mais confortable. Le personnel fut accueillant et nous a donné pleins de petits conseils pour la journée du 1er janvier.
Nus avons profité d'un tarif très intéressant. Cet hôtel est très bien situé et le stationnement est tout près.

Astuce pour la chambre : Prévoir un stationnement payant à l'Hôtel de ville de Québec.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,
Merci de prendre le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Clarendon. Notre personnel sera informé de vos commentaires positifs. N'hésitez pas à communiquer avec nous afin que nous puissions vous offrir le meilleur tarif possible pour que vous puissiez séjourner parmi nous lors de votre prochain passage à Québec!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Clarendon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Clarendon

Adresse: 57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°37 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°43 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Clarendon 3.5*
Nombre de chambres: 143
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clarendon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Clarendon Quebec
Clarendon Hotel Quebec City
Clarendon Quebec City
Hotel Clarendon Québec, Canada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clarendon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.