“Séjour décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Clarendon

Hotel Clarendon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clarendon
3.5 sur 5 Hôtel   |   57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°45 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Granby, Canada
“Séjour décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Commençons par l'acceuil, on est arrivé à 14:00hrs +/- pour le check in. Je me suis fais répondre sèchement qu'il n'y avait aucune chambre de disponible avant 16:00hrs.

La chambre maintenant, très propre mais le lit était dur comme de la pierre.

Le bar, il y avait un pseudo groupe de jazz, une chanteuse qui aimait s'écouter chanter et qui nous écorchait les oreilles lorsqu'elle poussait un peu trop les notes élevées. On a été forcé de payer 8$ pour cette performance plûtot discutable.

La salle à manger. J'étais aller au front desk, en après-midi, pour vérifier si il fallait une réservation. On m'a répondu que non, qu'il y avait toujours de la place. Le soir venu, lorsque l'on s'est présenté pour manger, on m'a demandé si j'avais une réservation, j'ai donné la réponse que j'avais reçu au front desk, la dame était très irritée et voulais savoir qui nous avait dit ça. Le service, par du personnel insuffisant, qui, de toutes évidences, n'ont jamais fait l'école d'hôtelerie, On avait deux différents serveurs, ils étaient débordés et j'ai du me lever pour aller chercher de l'eau. Nourriture excellente par contre. Le problème de personnel s'est répèté pour les deux déjeuners. Services à la salle à mangé TRÈS midocre.

Le service de conciergerie était impécable (c'est au moins ça).

En somme, notre séjour à cet hotel fût très décevant. Je ne compte pas y retourner. Ils se donnent 4 étoiles mais ne mérite qu'un faible 3. Si vous voulez un vrai 4 étoiles, allez à l'auberge St-Antoine. Vous en aurez pour votre argent.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous prenons tout commentaire qui nous permette de nous aider à nous améliorer. Nous sommes bien désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir séjourner chez nous afin que nous puissions vous épater la prochaine fois.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel idéalement situé dans le cœur de Québec
Hôtel de charme, personnel très serviable et agréable
Chambres luxueuses et confortables
En revanche, les prix de parking sont exorbitants
Hôtel à recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Concernant le prix du stationnement, malheureusement, il n'y aucun stationnement gratuit dans le Vieux-Québec. De plus, les stationnements à la journée n'incluent pas les entrées et sorties illimitées comme c'est le cas avec nous. Autre point positif, notre prix inclus le service de valet, ce qui vous permet de ne pas avoir à vous préoccuper des sens uniques ou des détours de rue piétonnes. Au plaisir de vous revoir bientôt au Clarendon!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avions réservé 2 chambres et avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. Eve, la directrice de la réception, s'est assurée que nos chambres étaient près l'une de l'autre et comme la chambre pour 3 avait un petit salon, c'était agréable de tous s'y retrouver. C'est un très vieil hôtel mais bien situé dans le Vieux-Québec. Les chambres ont été rénovées et ont un petit cachet européen; elles sont très propres. Le personnel est extrêmement gentil et les prix raisonnables. Je n'hésite pas à le recommander. Le seul petit hic, tel qu'indiqué dans les autres commentaires, c'est qu'il n'y a pas de ventilateur dans la salle de bain et c'est pourquoi je donne un 4 au lieu d'un 5.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Chambre réservée pour 2 personnes. Très belle chambre, très propre et le personnel très accueillant, très polie, toujours prêts à nous rendre service. Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de ventilateur dans la salle de bain et pas de déodorant non plus. Mon lit était placé directement à coté de cette pièce alors vous pouvez vous imaginer ce que mon odorat a enduré. Pour le reste tout était bien.

Astuce pour la chambre : Demandé s'il y a un ventilateur pour la salle de bain.....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,

Merci de votre commentaire. Vos bons mots à l’effet du personnel leur seront transmis. Nous sommes désolés pour la situation avec votre salle de bain. Nos préposées aux chambres disposent de déodorant, si la situation avait à se répéter, il fera plaisir à notre personnel de vos assister afin de vous garantir le meilleur séjour possible.

Montluel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Chambre réservée pour 4 personnes : 2 adultes et 2 adolescents. Petite chambre (on fait juste le tour du lit) avec une petite fenêtre ronde que l'on ne peut pas ouvrir (peu d'éclairage). Chambre toute peinte de marron, non mise en valeur.
Après la 1ère douche, énorme buée à l'intérieur : problème d'aération de la salle de bain - donc à 4 personnes : véritable sauna.
A part l'emplacement en plein centre ville du Vieux Québec, je ne recommanderais par cet hôtel pour 4 personnes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Les 6e et 7e étages, étant des ajouts à la bâtisse originelle, disposent de plus petites fenêtres. De plus, nous avons différent types de chambres, à différents tarifs. Afin d’accommoder 4 personnes, la meilleure option est la chambre supérieure à deux lits Queen. Une autre option afin s’assurer d’avoir suffisamment d’espace, serait de choisir deux chambres différentes, avec une demande spécifique d’être près l’une de l’autre. Lorsque vous réservez, assurez-vous de le faire directement avec nous, afin que nous puissions mieux vous informer sur les différentes options.

Bien à vous.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous nous sommes rendus au Clarendon entre amis début juillet 2014, nous avons réservés 3 chambres. Si je devais me baser uniquement sur la chambre que j'ai reçu je mettrais 2/5. J'ai en effet eu la chambre 201, chambre minuscule, la porte de la chambre donne directement sur le lit. La salle de bain était très petite et la porte de cette salle de bain nécessitait de tirer très fort, elle s'ouvrait donc en faisant un énorme bruit. Le régulateur d'air conditionné nécessitait d'être démonté pour pouvoir modifier la vitesse de ventilation. Le wifi est également mal capté dans cette chambre. La vue depuis la chambre donne sur une cour intérieure, on ne voit rien du tout. Les 2 autres chambres que nous avons reçus répondait aux attentes et étaient plus spacieuses avec une salle de bain de taille acceptable. Mis à part cela, l'hôtel est très bien situé et le personnel est serviable et aimable. Je recommande d'éviter la chambre 201 surtout qu'elle est au même prix que les autres.

Astuce pour la chambre : Eviter la 201 Demander une chambre avec vue sur la rue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés que votre chambre ne vous ait pas convenu. Nos chambres avec 2 lits doubles, comme celle que vous aviez louée, sont situées à différents endroits de l'hôtel, et par conséquent ne sont pas toutes identiques. Afin d'assurer plus d'espaces, nous avons aussi une autre catégorie de chambre à 2 lits, les chambres supérieures à deux lits Queens. Aviez-vous manifesté votre mécontentement lors de votre séjour? Nous faisons toujours tout en notre possible afin de satisfaire notre clientèle.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un peu déçue par la très petite chambre avec une toilette tout aussi petite. ( à moins d.être contorsionniste )Porte des toilettes bien abîmée
Aucune vue sauf sur un arbre, chambre située au 2 eme étage et très sombre. La classification 4 étoiles n est pas justifiée. Dommage...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client,

Merci de prendre le temps d'écrire un commentaire. Nous avons différents types de chambres, à différents tarifs, partant de la chambre économique qui est plus petite et sans vue mais un excellent pied à terre, jusqu'aux chambres exécutives, qui sont très spacieuses avec les plus belles vues. N'hésitez pas à communiquer avec nous lors de votre prochain séjour, afin que nous puissions vous offrir une chambre le mieux adaptée à vos attentes.

Bien à vous,

Vous connaissez Hotel Clarendon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Clarendon

Adresse : 57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
N°34 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°34 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°42 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Clarendon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clarendon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarendon Quebec
Clarendon Hotel Quebec City
Clarendon Quebec City
Hotel Clarendon Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clarendon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.