“Toujours un plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Clarendon

Hotel Clarendon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clarendon
3.5 sur 5 Hôtel   |   57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada (Downtown Quebec City)   |
Bellefeuille
“Toujours un plaisir”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous arrivons d'un séjour au Clarendon, chambre confortable, personnel sympathique et qui ont à coeur de rendre votre séjour agréable.

Nous avions réservé 2 soirs, en principe nous devions changer de chambre, pour le vendredi nous avions pris une chambre économique et pour le samedi un forfait chambre, souper, déjeuner. L'hôtel nous a surclassé pour le vendredi et nous avons évité le déménagement.

Quel plaisir que d'entrendre 3 sets de Jazz au bar et que d'avoir qu'à prendre l'ascenseur pour rentrer...

Seuls bémols...une salle d'entrainement serait apprécié...le wifi était aussi très lent à certains moments.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Il nous tient à cœur que nos clients passent un excellent séjour au Clarendon, et c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Merci de mentionner la vitesse du WIFi, chaque commentaire nous est important afin de toujours nous améliorer. Concernant le gym, le commentaire a été soumis pour considération aux propriétaires de l’hôtel. N'hésitez pas à nous contacter afin de planifier votre prochain séjour!

Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Que dire de plus de ce charmant hôtel au cœur du Vieux-Québec.

Il a su garder son charme d'antan et permettre aux visiteurs de vivre une belle expérience.

Tout près des attractions (Ville ville, Grande allée...), le Clarendon propose une version adulte du voyage.

Amateurs de Jazz, vérifiez la liste des artistes en représentations.

Le seul bémol est que les pièces sont un peu plus petite. Cela est rapidement compensé par le confort des installations.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Cher client,

Merci pour votre beau commentaire. Nous sommes ravis que vous aillez apprécié votre séjour. N'hésitez pas à nous appeler avant votre prochain séjour, afin que nous puissions vous conseiller sur le choix de votre chambres. Nous en avons plusieurs types, allant de l'Économique, qui est un excellent pied à terre, allant jusqu'aux Exécutives, qui sont nos chambres les plus luxueuses et spacieuses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Clarendon.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Nous avons réservé notre chambre via booking.com et avons payé un prix raisonnable. Tout était correct. Notre chambre était prête à notre arrivée très tôt (vers 14:30). On m'a informé que nous avions eu droit à un surclassement gratuit - merveilleux! Toutefois, malgré l'excellent service et la politesse du personnel, nous avons eu tellement froid tout le week-end! Notre chambre donnait sur le coin donc nous avions une vue magnifique, malheureusement le chauffage ne fournissait pas du tout. Soit, il a fait un froid de canard dans toute la province, mais greloter ainsi dans la chambre a gâché notre expérience. La localisation était idéale. L'hôtel aurait besoin d'un peu d'amour et de chauffage mais chapeau au sympathique personnel!

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Cher client,

Merci de prendre le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes bien désolés de cette situation. En avez-vous averti notre personnel de la réception afin qu'une solution soit apportée? Nous avons du personnel 24/7 à la réception, afin d'offrir un service constant à nos clients, quelle que soit la situation. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite, afin que nous puissions nous assurer que vous viviez l'expérience Clarendon à son meilleur.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Cet hotel est très bien situé au cœur du vieux quebec . Une grosse structure qui manque de charme et de convivialité,
Mais il mériterait un rafraîchissement notamment dans les parties communes : salle de restaurant accueil ascenseur couloirs ,....
Les chambres sont propres et confortables et les lits sont très confortables.
Le petit déjeuner est très moyen , les employés en nombre insuffisants fait que vous attendez pour être place alors qu il n y a pratiquement aucun client.
Personnel a l accueil tres sympathique.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres côté cour plus silencieuses.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de prendre le temps d'écrire un commentaire. Soyez assuré que nous sommes présentement en procédure de revitalisation des aires communes. Nous sommes bien désolés du délai d'attente lors de votre visite à notre restaurant. Ce commentaire sera bien sûr transmis à notre directeur de la restauration. N'hésitez pas à nous contacter lors de la planification de votre prochain séjour, afin que nous puissions vous offrir la meilleure chambre au meilleur tarif disponible.

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Après avoir lu les critiques sur de petites chambres sans vue sur la ville, j'ai pris soin de contacter la réception. J'ai parlé à Louis qui a bien su nous aider à cet effet. Résultat, tout est agréable et oui nous avions une petite chambre, mais bien située. L'hôtel possède un cachet et une âme profonde. Le hall est accueillant et le personnel courtois. Tout est propre et adéquat. Étant de Laval, je vous félicite gens de Ville de Québec de maintenir une si belle ville architecturale qui attire les touristes de partout dans le monde. Bref. un bon hôtel bien situé qui ne doit pas uniquement s'asseoir sur sa localisation ni son âge. Merci.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher cliente,

Merci de votre commentaire. Il nous fait toujours plaisir quand les clients nous appellent directement, puisque cela nous permet de mieux les conseiller sur le meilleur type de chambre convenant à leurs besoins. Vos bons mots sur notre réceptionniste lui seront bien sûr été transmis. N'hésitez pas à communiquer de nouveau avec nous lorsque vous planifierez votre prochain séjour à Québec.

Québec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Manque de personnel à l'heure de pointe (25 minutes d'attente !!!!)--Wi-fi trop lent pour être fonctionnel--Impossible d'avoir une chambre avant 16h00 !!!--Doit marcher dehors 10 minutes pour un stationnement non inclu dans le prix de la chambre--déjeuner non inclu dans le prix de la chambre--pas de journal le matin au seuil de la porte--bain mal nettoyé....

Astuce pour la chambre : Louer un hotel un peu à l'extérieur du centre-ville (boulevard Laurier)---10 minutes du centre-v...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher cliente,

Merci de prendre le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous prenons chaque critique au sérieux, qu'elle soit positive ou négative, afin de constamment nous améliorer en effectuant un suivi à l’interne. Concernant l'heure d'accès aux chambres, nous garantissons effectivement les chambres pour 16h, puisque nous offrons le check-out jusqu'à midi. Il est possible que des clients puissent avoir accès à leur chambre avant 16 lorsque le type de chambre est disponible au moment de l'arrivée. Malheureusement, cela n'est pas toujours possible dépendamment du taux d'occupation de l'hôtel. Concernant le stationnement, nous offrons un service de valet à 25$ par nuitée, ce qui vous garantit d'une paix d'esprit lors de votre séjour. Il y a aussi l'option de vous stationner par vous-même au stationnement de l'hôtel de ville, qui communique intérieurement avec le Clarendon. Malheureusement, il n'y a aucun stationnement sans frais dans le Vieux-Québec.

Beloeil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015 par mobile

A notre dernière visite , nous avons eu un très mauvais service a la clientèle a l'arrivé . Assuré vous que tout sois claire avec eux , car il y avait aucune ouverture de la part du jeune homme qui nous a servie. Il me semble qu'une chose important dans un établissement comme ça , il faut un service a la clientèle et essayer de faire de son mieux pour satisfaire le client et c'est tout le contraire qui c'est produit pour nous et tout les autres personnes qui avait réservé avec nous.
Une chance que la chambre était jolie et très propre. Nous avions le choix entre cet hôtel et une autre avoir su on serait aller a l'autre . Prochaine visite.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir pris la peine d'écrire un commentaire. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que nous prenons tous les commentaires avec beaucoup de sérieux; un suivi sera fait avec nos employés afin qu'une telle situation ne se reproduise pas. N'hésitez pas à communiquer avec nous afin que nous puissions vous offrir la meilleur chambre au meilleur tarif possible afin que vous puissiez vivre l'expérience Clarendon à son meilleur.

Bien à vous,

Vous connaissez Hotel Clarendon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clarendon

Adresse: 57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
N°26 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°34 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°43 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Clarendon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clarendon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarendon Quebec
Clarendon Hotel Quebec City
Clarendon Quebec City
Hotel Clarendon Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clarendon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.