“Le grand luxe à deux pas du Vieux Québec !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Concorde Québec

Hôtel Le Concorde Québec a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Concorde Québec
3.5 sur 5 Hôtel   |   1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada   |
Classé n°42 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Salaberry de Valleyfield
“Le grand luxe à deux pas du Vieux Québec !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons eu le privilège de passer la nuit du 17 au 18 novembre 2011 dans cet établissement de grand luxe. Je suis retraité et mon syndicat m'a invité car il avait besoin de mes services pour le 18 au matin.

Notre budget ne nous permettrait pas de se payer ce genre d'établissement de grand luxe en temps normal. Nous avons apprécié de se faire gâter un peu bien entendu.

La chambre était à $189.00 canadien je crois.

Un point d'insatisfaction toutefois. Nous devons débourser pour Internet sans fil dans la chambre. Le tarif est d'environ 13 dollars pour 24 heures.

Je trouve que c'est exagéré. Internet est gratuit dans le lobby cependant.

J'ai opté pour cette option au lendemain matin.

Julio, un très sympathique mexicain, nous a reçu très chaleureusement au comptoir d'enregistrement. Un gars vraiment correct et aimable.

Gracias Julio y a la proxima !

Voilà !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

786 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

J'habitais à Québec à l'age de 3-4 ans, quand ils ont bâti ce chic hotel.
Plus tard, en étudiant à l'Université Laval, j'apprenais à voir cet immeuble comme un summum de luxe et de modernité dans une ville de Québec stagnante (début des années 1990).
Maintenant, j'habite à l'extérieur de Québec. Ce weekend de l'action de grâce 2011, j'ai séjourné au Loews pour la 1ière fois avec ma femme et mes 2 enfants. J'ai pu confirmer mes perceptions de l'époque. Le pot: c'est le luxe des années 1990, avec un léger effort pour tenter de rester dans l'air du temps. Par exemple les TVs: ils ont mis des écrans plats qui diffusent une image pas HD du tout, image qualité oreilles de lapin. La salle de bain devait être belle il y a 25 ans, mais aujourd'hui la céramique rose gomme balloune c'est pas mal passé de mode. Quand c'est rendu que les petites tuiles se détachent du mur et que le coulis est noirci dans le coin champelure, c'est un peu dégeu. Je suis un gars de bois et je me suis déjà lavé le [--] dans des tentes de garde-chasse, je peux survivre à ça. Mais à 315$ la nuit, j'aurais aimé offrir mieux à mes petits bébés + Acsenceurs insuffisants à la demande + Horreur: de l'eau en bouteille importée des iles Fidji, vendue 6$ l'unité, traine sur les bureaux. Ma fille ne m'a pas laissé le temps de lire la carte des prix. Mais le pire c'est d'importer de l'eau de l'autre côté du globe alors qu'on est au Québec (mais ça c'est autre débat; je trouve juste poche que Loews endosse cette pratique).

Les fleurs: Vue imprenable. Pas besoin de traverser des autoroutes pour savourer la ville (comme au Delta).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tilff, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Gratte-ciel de 27 étages, situé pas loin de la haute ville historique de Québec. Chambre de qualité, du niveau 4 étoiles. Immense piscine extérieure au 4e étage, super bien chauffée. Le plus remarquable, c'est le petit déjeuner pris au 27e étage, avec un panorama extraordianire qui embrasse toute la ville de Québec, d'autant que l'étage est monté sur un plateau tournant et que l'on "voyage" ainsi tout au long du repas.
Seul reproche: on gare dans le parking souterrain qui n'appartient pas à l'hôtel, on vous échange le ticket d'entrée à la réception contre un ticket "illimité GRATUIT, vous permettant de sortir et rentrer auatnt que vous voulez", mais ce parking vous est ensuite comptabilisé sur la facture de l'hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Chambre au 22e étage, vue magnifique sur Québec, le chateau Frontenac, l'Assemblée Nationale, les plaines d'Abraham, le St Laurent et l'Ile d'Orléans. Très belle chambre avec 2 lits queen et salle de bain attenante, tout est propre et bien ordonné, avec une tonne d'oreillers de niveaux différents de support. Déjeuner dans la chambre servi tel que demandé, chaud et frais. Le soir souper au resto rotatif du sommet de l'hotel, aussi superbe vue qui change complètement durant le souper, plus d'une rotation. La bouffe était vraiment bien mais le décor et surtout le tapis commence à être passé date, usure marquée a certains enderoits.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Concorde Québec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Concorde Québec

Adresse : 1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°29 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°34 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°42 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Le Concorde Québec 3.5*
Situé au cœur de la magnifique ville de Québec, l’Hôtel Le Concorde Québec offre plus de 400 chambres et suites à proximité des musées, activités, attraits et grands événements touristiques de la région. Il s’agit de l’endroit idéal pour un séjour urbain dans la ville de Québec ou encore pour un voyage d’affaires. Son imposante structure procure une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent et sur la ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Concorde Québec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loews Le Concorde
Hotel Loews Le Concorde
Hôtel Le Concorde Québec Canada
Loews Quebec City
Quebec City Loews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Concorde Québec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.