“Vue panoramique exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Concorde Québec

Hôtel Le Concorde Québec a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Concorde Québec
3.5 sur 5 Hôtel   |   1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Tarif réduit
Promotion Carnaval
“Vue panoramique exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

L'immeuble est extrêmement bien situé pour apprécier la vue vers le Vieux-Québec et ses fortifications ainsi que le Fleuve Saint-Laurent (il faut choisir une bonne chambre pour tout voir). L'établissement pourrait bénéficier de certaines améliorations considérant la catégorie. C'est un hôtel très fréquenté pour les congrès et le tourisme d'affaires, on remarque « l'usure » des lieux.

Malgré cela, on aime l'emplacement pratique pour les déplacements à pied vers le quartier historique, les plaines et le Musée du Québec. Il est aussi agréable de choisir d'autres directions pour découvrir de magnifiques rues résidentielles de la haute-ville de Québec.

Le restaurant sur le toit doit faire l'objet d'un arrêt. En raison de l'achalandage élevé il est préférable d'y réserver une table dès votre arrivée à l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
CamilleBM, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Bonjour Michel V., merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager un commentaire constructif suite à votre séjour au Loews Hôtel Le Concorde.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que la localisation ainsi que le restaurant vous ont plu. Nous espérons que vous reviendrez nous visiter lors de votre prochaine visite à Québec.

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Superbe !!!!
Un seul mot... ....service...... malgré l'état des lieux ( décor des 80's) un service EXCEPTIONNEL. Tout le personnel... Ca vaut un 5 étoiles seulement par le service !!
Bravo !!!!!!!!! Nous étions au 12e étages, et tout fut parfait... comme mentionné le décor général un peu désuet, mais LE SERVICE !
Astral excellent...
chambre spacieuses
tout etait parfait

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Bonjour cher client, merci d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Merci d’avoir souligné le bon service que vous avez reçu. Nos employés sont spécialement formés pour répondre le mieux possible à notre clientèle. Votre commentaire a été communiqué lors des réunions départementales.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir une fois de plus à notre hôtel et vous souhaitons une excellente journée.

Beaulac Garthby
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous arrivons à l'hôtel et tout de suite nous sommes accueillis par des gens sympathiques et chaleureux qui sont là pour nous et pour nous faire plaisir! La moindre petite attention nous est donnée, soit pour les bagages ou l'ajout de serviettes à la chambre.Que dire du restaurant l'Astral, c'est magnifique, le personnel est exceptionnel, l'ambiance est féerique par la vu et l'ouîe, une pianiste extraordinaire. La nourriture est excellente et le personnel sait bien nous suggérer un accord de vin et mets. Au Concorde ont se sent vraiment spécial, je le recommande à tous! Les gens aiment y travailler et c'est ce qu'on ressent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Bonjour cher client, merci pour votre excellent commentaire à notre égard. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons à rendre l’expérience de nos clients des plus agréables en leur offrant un service personnalisé, toujours à la hauteur de notre mission qui est d’offrir un service 4 diamants et plus…

Nous vous remercions pour le commentaire sur les petites attentions reçues tout au long de votre séjour ainsi que sur l’expérience à notre restaurant L’Astral. Nous communiquerons votre commentaire aux personnes concernées dans les plus brefs délais.

Merci d’avoir choisi Loews Hôtel Le Concorde. Nous espérons vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite à Québec.

Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous étions accompagné de notre chien Mira.... nous avons été super bien acceuilli, le personnel est courtois et les valets sont sympathiques. Le brunch au restaurant l'Astral est super. La piscine est bien située. Les chambres sont spacieuses et le lit très confortable. Nous étions au 15e étage et nous avions une vue magnifique sur le fleuve et les plaines d'Abraham. Je vous recommande cet hôtel et j'ai déjà hâte d'y retourner.... Merci encore de votre accueil.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher client, merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que le service reçu a été à la hauteur de vos attentes.
Nous savons qu’il n’est pas toujours simple de voyager avec des animaux de compagnie et c’est pour cela que nous avons un programme tout à fait adapté pour les voyageurs et leurs compagnons à quatre pattes. D’ailleurs, nous économisons 5% des frais de la chambre des clients qui voyagent avec des animaux pour éventuellement remettre un chien Mira à une personne dans le besoin de notre communauté. Cela fait partie des actions du ‘’bon voisinage’’ du Loews Hôtel Le Concorde.

Merci d’avoir souligné les petites attentions reçues ainsi que le confort et la vue magnifique de nos chambres. Nous espérons que vous reviendrez nous visiter bientôt.

Sincèrement.

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Ils nous font de belles offres, restez 3 nuits et obtenez un rabais de 20%..et bien je n'ai pas pensé de m'informer sur le coût du stationnement et je me suis fait joué en masse. J'ai eu une claque dans la face en recevant la facture de stationnement, $87 pour stationner la voiture 3 jours et ce sans même être sorti une fois du stationnement. C'est de l'abus total. Je ne suis pas prête à y retourner. J'ai demeuré dans plusieurs hôtels dans ma vie et jamais je n'ai payé $29 par jour pour stationner...en plus qu'il y avait une pancarte qui indiquait à l'entrée du stationnement " $10 par jour " et en leur mentionnant ça ils n'ont même pas voulu faire un ajustement à ma facture...c'est un vrai vol.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Fin de semaine de congrès dans belle région de Québec au Loews Le Concorde ! Super bien situé avec vue sur les plaines et les ponts et à quelques pas du Vieux-Québec. Service impeccable, lit confortable et service au chambre personnalisé. Je le recommande ! Bon service à l'accueil même si arrivée tardive. Bonne recommandation de restaurants sur la Grande Allée et à toutes les fois qu'on a appelé pour service au chambres ils nous ont répondu par notre nom, ce qui est fort apprécié !

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bonjour cher client, merci pour votre bon commentaire à notre égard. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons à rendre l’expérience de nos clients plus agréable en leur offrant un service personnalisé. Nous vous remercions pour le commentaire sur le service aux chambres. Nous leur transmettrons afin qu’ils continuent à donner un service impeccable.

Nous espérons vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite à Québec. Veuillez acceptez nos salutations distinguées.

Camille B.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel. Les chambres sont grandes, calmes et très propres. Les lits sont confortables, la salle de bain impeccable. Le personnel s'est montré très courtois et aimable.L'atmosphère générale de l'hôtel est paisible et agréable.
Seul bémol: le petit déjeuner-buffet est cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bonjour cher client, merci pour votre bon commentaire à notre égard. Merci d’avoir mentionné plusieurs aspects positifs de votre séjour au Loews Hôtel Le Concorde. Cela, aidera probablement nos futurs clients à orienter leurs décisions. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite à Québec.

Camille Bardou

Vous connaissez Hôtel Le Concorde Québec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Concorde Québec

Adresse: 1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°34 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Le Concorde Québec 3.5*
Situé au cœur de la magnifique ville de Québec, l’Hôtel Le Concorde Québec offre plus de 400 chambres et suites à proximité des musées, activités, attraits et grands événements touristiques de la région. Il s’agit de l’endroit idéal pour un séjour urbain dans la ville de Québec ou encore pour un voyage d’affaires. Son imposante structure procure une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent et sur la ville. Depuis novembre 2014, le service de voiturier est offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Concorde Québec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loews Le Concorde
Hotel Loews Le Concorde
Hôtel Le Concorde Québec Canada
Loews Quebec City
Quebec City Loews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Concorde Québec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.