“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Concorde Québec

Hôtel Le Concorde Québec a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Concorde Québec
3.5 sur 5 Hôtel   |   1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Promo 1er anniversaire
Bathurst, Canada
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Tres belle hotel. Grande chambre avec une superbe vue (luxury king au 18e étage).Chambre tres prore et lit vraiment confortable. Tres bon service,nous avons demandé d'autres serviettes et en 5 minutes nous les avions recues. Tres bon choix d hotel pendant le festival d'été car on entend pas le bruits et la musique de l'exterieur une fois dans l'hotel. Je recommande cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Nous vous remercions de partager votre récente expérience avec nous et n'hésitez pas à revenir nous visiter bientôt!

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Dommage! Cet hôtel n'a plus la classe qu'il avait autrefois et il est beaucoup trop cher pour un endroit aussi démodé et où les tapis sont immensément allergènes.

De plus, il serait temps que l'hôtel offre une connexion wifin gratuite dans les chambres, comme le font la plupart des hôtels à Québec.

Seul atout : son emplacement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmi nous. Soyez assurée que nous prennons bonne note de vos commentaires et qu'ils seront transmis aux instances concernées.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

C'est un très bel hôtel avec une belle vue sur les plaines d'Habraham.
En sortant de l'hôtel vous êtes sur la Grande-Allée là où il y a beaucoup de vie et d'animation.
Le seul hic de cet hôtel c'est qu'il faut payer pour avoir accès à Internet. C'est comme si on vivait 10 ans en arrière.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires sur votre récent séjour chez nous. Nous espérons vous accueillit à nouveau bientôt!
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Peut-on rêver d'une meilleure vue sur la ville de Québec et le grand fleuve St-Laurent ailleurs qu'au Loews Le Concorde? Je ne le crois pas. La vue de votre chambre vous enchantera. Et un peu plus haut au restaurant tournant, vous en serez encore plus ravis. Votre visite du Vieux Québec se fera très facilement à pied de l'hôtel. Par contre, si vous désirez aller un peu plus loin, vous n'aurez qu'un pas à faire pour prendre votre auto au stationnement de l'hôtel où elle est garée en toute sécurité. Après une bonne journée de visites comme aux nombreux musées situés à proximité, vous pourrez vous détendre au spa et à la piscine du 4e à 90 degrés puis dormir dans un grand lit très confortable avant d'entreprendre une autre journée de découvertes -et de plaisirs dans cette merveilleuse ville qu'est Québec.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Bonjour!

Nous sommes bien contents de savoir que votre séjour avec nous vous a plu. Nous espérons vous revoir bientôt!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'aime cet hotel pour la vue magnifique qu'il offre sur le fleuve. Les chambres sont grandes avec frigidaire, cafetière et robes de chambre. Le service est excellent et c'est bien situé pour des promenades à pied. Le brunch du restaurant tournant est un peu trop cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Bonjour! merci pour vos bons commentaires et nous espérons vous revoir bientôt!
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le Loews Concorde de Québec non seulement accepte les animaux de compagnie mais les reçoit en petits "roi". Des bols, un tapis, des grignotines, des jouets et même une médaille, tout est là pour vous permettre de séjourner avec votre animal de compagnies sans souci. Vous pouvez obtenir quelqu’un pour marcher pitou ou encore le garder durant vos absences.
Ce service répond exactement aux familles d’aujourd’hui. Bravo Loews!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bonjour!

merci pour vos bons mots concernant votre récent séjour parmi nous. Les animaux de compagnie adorent les hôtels Loews!
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel situé à deux pas du Parlement de Québec, l'établissement est très bien situé tant pour se promener dans les Plaines d'Abraham que vers le Fleuve. De passage pour quatre nuits, j'ai obtenu une chambre au 12 étage (1209), à côté de la cage aux ascenseurs, avec vue sur l'île d'Orléans. La chambre, bien insonorisée et aménagée avec goût était impeccable; l'état de propreté et d'entretien sont au top! Pour la literie, celle-ci est agréable et soutenante. Quant au personnel, celui-ci se montre accueillant et aux petits soins, répondant à vos moindre désirs. Une seule ombre au tableau: l'internet en chambre! La connection est gratuite mais l'utilisation du service vous est facturée 15CAD par jour calendrier ... Malgré cela, je vous le conseille sans nul doute!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Bonjour!

Merci pour votre bonne note, nous sommes contents d'apprendre que vous avez eu un bon séjour avec nous. Nous prenons bonne note de vos commentaires au sujet d'internet et nous les transmettons aux personnes concernées.

Vous connaissez Hôtel Le Concorde Québec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Concorde Québec

Adresse: 1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°37 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Le Concorde Québec 3.5*
Situé au cœur de la magnifique ville de Québec, l’Hôtel Le Concorde Québec offre plus de 400 chambres et suites à proximité des musées, activités, attraits et grands événements touristiques de la région. Il s’agit de l’endroit idéal pour un séjour urbain dans la ville de Québec ou encore pour un voyage d’affaires. Son imposante structure procure une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent et sur la ville. Depuis novembre 2014, le service de voiturier est offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Concorde Québec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loews Le Concorde
Hotel Loews Le Concorde
Hôtel Le Concorde Québec Canada
Loews Quebec City
Quebec City Loews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Concorde Québec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.