“Très Belle nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Concorde Québec

Hôtel Le Concorde Québec a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Concorde Québec
3.5 sur 5 Hôtel   |   1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°52 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Mascouche, Canada
“Très Belle nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une nuit au Loews de Québec car nous avions des billets pour aller voir le spectacle Don Juan au Grand Théâtre de Québec qui était tout près, donc samedi matin on a stationné el véhicule et l'avons repris seulement pour quitter la ville dimanche en fin de journée, TOUT se fait à pied, les resto, le vieux Québec, le Port, les boutiques, les feux d'artifice,nous avons eu un séjour exceptionnel, une vue sur la ville du 21 ième étage SUBLIME ! Le seul HIc qui m'a accroché; Qui en 2013 ne fournit pas automatiquement un accès Wi-Fi inclus dans le prix ($280.00 par nuit quand même, sans déjeuner ni rien !!!) Ça m'a dérangé, je l'avoue j'aurais aimé consulté internet pour les meilleurs resto, ou quoi faire à Québec mais je devais débourser un extra ...assez ordinaire. Nous étions 3 couples donc 3 chambres à un bon prix, mais bon, sinon tout était excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour!

Merci pour vos excellents commentaires! Cela nous fait toujours plaisir de savoir que nos clients ont passé de bons moments avec nous. Nous prenons bonne note de vos commentaire concernant l'internet et nuus les transmettons aux personnes concernées. Bonne journée et à bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un hôtel classique, très propre, un personnel très courtois.La chambre était très propre, seviettes blanches, la salle de bain belle et propre avec une vue sur la ville splendide. J'ai pu apprécié les feux d'artifice du jeudi.Le restaurant Astral est magnifique! La nourriture est excellente à tous points de vue: belle présentation, un bon agencement d'arômes (délicat et subtil) dans tous les plats (salés ou sucrés), le chef est EXTRAORDINAIRE!. Le service à la chambre est très bon: nappe et serviettes blanches, beaux couverts, nourriture exquise: les frites, la salade de fruits, les glaces, les sandwichs, les pâtes, le saumon fumé. Tout était bon!
Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour de Québec!

Toute l'équipe du Loews Hôtel Le Concorde vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre réccent séjour parmi nous et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt!
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

En entrant dans l’hôtel, on a vite l'impression d'un hôtel dont ont a abandonné le sort. On maintient le strict minimum: c'est propre, mais vieux et laid. Toutefois, le personnel est courtois. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour!

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Des projets sont à venir en ce qui a trait au décor de l'hôtel et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir nous voir.
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

À 90 ans, la mère de ma conjointe se déplace difficilement avec sa marchette. Quand elle va à l'extérieur, au moins une personne doit la supporter pour marcher. On a eu affaire à un valet insensible aux personnes handicapées. Il a accepté puis refusé qu'on stationne l'auto temporairement sur la rue devant l'hôtel. On lui a montré la vignette pour personnes handicapées de la SAAQ, il a fait un geste de rejet. Le valet invoquait qu'il avait peur de se faire niaiser. Un manque de jugement total. Une expérience humiliante pour nous.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour!

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez vécus certains inconvénients lors de votre récent passage chez nous. Soyez assurés que ce n'est pas le genre d'expérience que nous offrons à notre distinguée clientèle et nous nous en excusons.
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

De la prise de réservation jusqu'au départ de notre séjour, notre expérience avec cet hôtel a été plus qu'excellente. Des prix abordables, de très belles chambres avec une vue à vous couper le souffle d'une propreté exceptionnelle et surtout le professionnalisme du personnel ont fait de notre séjour un souvenir inoubliable. Le Directeur de l'hôtel, devrait tous leur donner une augmentation, car tous, sans exception, des réceptionnistes jusqu'aux femmes de chambre, nous ont fait sentir importants et se démenaient pour nous aider et ce faisant, toujours avec un grand sourire. Je sais que c'est leur travail, mais nous ressentions leur sincérité et leur satisfaction de nous avoir aidé. Nous sommes aussi allés au restaurant panoramique. Encore une fois, l'excellence y était. Quoi de mieux que de souper en amoureux et de voir la ville de Québec illuminée dans un restaurant qui tourne et sans compter, encore une fois, d'un personnel hors pair et digne des plus grands restaurants. Nous n'aurions pu demander mieux et nous conseillons cet hôtel à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour!

Je vous remercie énormément pour vos bons mots et nous sommes bien heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fût abréable. Je passe le mot à tous les gens concernés et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!
Brossard
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes des habitués du Loews Le Concorde/Québec.
L'accueil avenant et chaleureux à tous les niveaux est très apprécié. Le personnel serviable et dévoué nous entoure avec beaucoup de courtoisie afin de rendre notre séjour des plus agréable.
Le service est rapide, efficace et surtout très personnalisé.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses et confortables avec des vues panoramiques sur Québec.
La '' cuisine distinctive de l'Astral '' est très diversifiée, c'est un mariage parfait du goût et des saveurs d'ici et d'ailleurs.
Finalement sa situation géographique très stratégique en plein coeur de l'action et surtout du Vieux - Québec en font de lui un incontournable lors de nos visites à Québec.
Au fil des ans le Loews Le Concorde est devenu notre second '' Chez nous ''.
À la prochaine,
Gaby et Norma Mouacdié, Brossard

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Nous sommes toujours heureux de revoir nos clients séjour après séjour et merci pour vos excellents commentaires!
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un bel hôtel, avec une belle vue et un bon service.
Situé près des plaines et de Grande-Allée.

Vous devriez choisr les chambes qui sont en haut du 20 ième étage, elles ont un belle vue surtotu du côté du fleuve.

Un très bon choix à Québec

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous espérons vour revoir bientôt!

Vous connaissez Hôtel Le Concorde Québec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Concorde Québec

Adresse: 1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°33 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Le Concorde Québec 3.5*
Situé au cœur de la magnifique ville de Québec, l’Hôtel Le Concorde Québec offre plus de 400 chambres et suites à proximité des musées, activités, attraits et grands événements touristiques de la région. Il s’agit de l’endroit idéal pour un séjour urbain dans la ville de Québec ou encore pour un voyage d’affaires. Son imposante structure procure une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent et sur la ville. Depuis novembre 2014, le service de voiturier est offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Concorde Québec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loews Le Concorde
Hotel Loews Le Concorde
Hôtel Le Concorde Québec Canada
Loews Quebec City
Quebec City Loews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Concorde Québec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.