“Séjour Québec, septembre 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Concorde Québec

Hôtel Le Concorde Québec a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Concorde Québec
3.5 sur 5 Hôtel   |   1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Tarif réduit
Escapade Printaniere
“Séjour Québec, septembre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Bon hôtel, très bien situé, confortable et pratique. Moins romantique toutefois que les petits hôtels du vieux Québec. Mais si le côté pratique est important, cet hôtel est notre premier choix.
Il est à distance de marche de tout ce que Québec a à offrir de mieux en terme d'endroit à visiter, et pour la restauration.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Nous vous remercions pour vos bons commentaires et nous espérons vous revoir bientôt!

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Pour bien connaitre les hôtels Parisiens qui ont souvent de très petites chambres et des vue pas toujours top, ici, c'est l'extrême opposé: des chambres immenses et une vue époustouflante sur le St Laurent. l'accueil est très agréable aussi bien à la réception qu'au restaurant panoramique ou nous avons pris notre petit déjeuner. Ce dernier était très copieux, très riche et très bon. Le petit plus c'est qu'il tourne et c'est magique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous sommes bien heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre dernier séjour et que vous en gardez de bons souvenirs. Lors de votre prochain séjour au Canada, nous serons honorés de vous accueillir à nouveau
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Decoré avec gout. Bien situé avec vue magnifique sur le fleuve et le Chateau Frontenac. Personnel accueuillant sans prétention. Seul hic, service de valet trop lent et engorgé ayant du annuler et prendre un taxi a derniere minute en raison d'un retard de pres de 20min. Devrait avoir plus de valets, surtout à l'heure des repas ou le personnel ne suffit pas a la demande de l"hotel et du restaurant

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons bonne note de vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous!
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une nuit au Loews de Québec car nous avions des billets pour aller voir le spectacle Don Juan au Grand Théâtre de Québec qui était tout près, donc samedi matin on a stationné el véhicule et l'avons repris seulement pour quitter la ville dimanche en fin de journée, TOUT se fait à pied, les resto, le vieux Québec, le Port, les boutiques, les feux d'artifice,nous avons eu un séjour exceptionnel, une vue sur la ville du 21 ième étage SUBLIME ! Le seul HIc qui m'a accroché; Qui en 2013 ne fournit pas automatiquement un accès Wi-Fi inclus dans le prix ($280.00 par nuit quand même, sans déjeuner ni rien !!!) Ça m'a dérangé, je l'avoue j'aurais aimé consulté internet pour les meilleurs resto, ou quoi faire à Québec mais je devais débourser un extra ...assez ordinaire. Nous étions 3 couples donc 3 chambres à un bon prix, mais bon, sinon tout était excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour!

Merci pour vos excellents commentaires! Cela nous fait toujours plaisir de savoir que nos clients ont passé de bons moments avec nous. Nous prenons bonne note de vos commentaire concernant l'internet et nuus les transmettons aux personnes concernées. Bonne journée et à bientôt!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un hôtel classique, très propre, un personnel très courtois.La chambre était très propre, seviettes blanches, la salle de bain belle et propre avec une vue sur la ville splendide. J'ai pu apprécié les feux d'artifice du jeudi.Le restaurant Astral est magnifique! La nourriture est excellente à tous points de vue: belle présentation, un bon agencement d'arômes (délicat et subtil) dans tous les plats (salés ou sucrés), le chef est EXTRAORDINAIRE!. Le service à la chambre est très bon: nappe et serviettes blanches, beaux couverts, nourriture exquise: les frites, la salade de fruits, les glaces, les sandwichs, les pâtes, le saumon fumé. Tout était bon!
Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour de Québec!

Toute l'équipe du Loews Hôtel Le Concorde vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre réccent séjour parmi nous et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt!
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

En entrant dans l’hôtel, on a vite l'impression d'un hôtel dont ont a abandonné le sort. On maintient le strict minimum: c'est propre, mais vieux et laid. Toutefois, le personnel est courtois. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour!

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Des projets sont à venir en ce qui a trait au décor de l'hôtel et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir nous voir.
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

À 90 ans, la mère de ma conjointe se déplace difficilement avec sa marchette. Quand elle va à l'extérieur, au moins une personne doit la supporter pour marcher. On a eu affaire à un valet insensible aux personnes handicapées. Il a accepté puis refusé qu'on stationne l'auto temporairement sur la rue devant l'hôtel. On lui a montré la vignette pour personnes handicapées de la SAAQ, il a fait un geste de rejet. Le valet invoquait qu'il avait peur de se faire niaiser. Un manque de jugement total. Une expérience humiliante pour nous.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour!

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez vécus certains inconvénients lors de votre récent passage chez nous. Soyez assurés que ce n'est pas le genre d'expérience que nous offrons à notre distinguée clientèle et nous nous en excusons.

Vous connaissez Hôtel Le Concorde Québec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Concorde Québec

Adresse: 1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°38 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Le Concorde Québec 3.5*
Situé au cœur de la magnifique ville de Québec, l’Hôtel Le Concorde Québec offre plus de 400 chambres et suites à proximité des musées, activités, attraits et grands événements touristiques de la région. Il s’agit de l’endroit idéal pour un séjour urbain dans la ville de Québec ou encore pour un voyage d’affaires. Son imposante structure procure une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent et sur la ville. Depuis novembre 2014, le service de voiturier est offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Concorde Québec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loews Le Concorde
Hotel Loews Le Concorde
Hôtel Le Concorde Québec Canada
Loews Quebec City
Quebec City Loews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Concorde Québec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.