Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel acceuil” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Concorde Québec

Enregistrer Enregistré
Hôtel Le Concorde Québec a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel Le Concorde Québec
3.5 sur 5 Hôtel   |   1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada   |  
Services
Classé n°42 sur 97 hôtels à Québec (ville)
NORTH BAY
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Bel acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Il y avais une dizaine d'années que je n'étais pas resté au Loews à Québec et l'accueil m'a reconfirmé mon choix. Les gens à l'acceuil( portier et réception) étaient des plus professionnel et le tout fut très agréable. Nous y retournerons prochainement.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Nous sommes bien heureux d'avoir eu la chance de vous accueillir à nouveau chez nous. Il nous fait toujours plaisir de revoir nos clients années après années. Revenez nous voir bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

788 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    264
    283
    147
    61
    33
Consultez les avis pour
179
256
20
138
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
st barthelemy
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Des l ascenseur du parking, vous savez déjà que cet hotel n a pas connu de rénovation depuis longtemps. Accueil réception très moyen ( c est la seule, car tout le personnel est extrêmement gentil et prévenant), puis ascenseur vers étage 8 chambre double basique. Et la, des que vous poussez la porte, c est au secoursssss. Tout est vieux, meublés des années 80-90 et tout est élimé. C est la grosse déprime.
Puis appel réception , pour un surclassement payant ( 20$ c est plutôt cool) et direction chambre 14 eme étage vue fleuve. Ce n est pas le top, mais meublés + récent et meilleur état. Très belle vue qui compense un peu la chambre et la salle de bain.
Petit déjeuner en chambre très bon, malgré l oubli du cafe et 40 mn et 3 appels pour l avoir.
Le gros point positif de l hotel est son emplacement. Vraiment très très bien. Par contre, je n y retournerai jamais si de gros travaux de rénovation ne sont pas faits.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Nous sommes vraiment désolés que votre récent séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté vos commentaires et nous les transmettons aux départements concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rimouski, Quebec, Canada
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Point positif :

· Localisation (une belle marche de 2 heures dans le Vieux Québec avec les enfants c’est toujours excellent)

Points négatifs :

· Accueil froid (si ma conjointe n’a pas eu droit au même accueil convivial que la dame qui la précédait, est-ce parce qu’elle avait 3 enfants avec elle?)

. 25$ pour le stationnement

· 15$ par jour, par appareil, pour internet sans-fil dans la chambre (sérieux … on est en 2013)

· 10$ pour 2 heures de musique sur la télévision (sommes-nous en 2013?)

· Nous avions prévu écouter la partie de l’Impact mais le poste TVA Sports n’est pas disponible (en quelle année nous sommes déja?)

· Chambre ordinaire (décoration, salle de bain, ameublements et audio-visuel)



On paye cher pour la réputation (hôtel et restaurant).

On a toujours payé moins cher (et parfois beaucoup moins) pour des chambres similaires et de meilleurs services.

Cet hôtel a vraiment besoin d’une cure de rajeunissement car pour le moment, une visite au Loews Le Concorde, c’est un retour en 1990 !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires relatifs à votre récent séjour chez nous. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ai pas rejoint vos attentes. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires sont déjà entre les mains de la direction et des services concernés afin d’éviter ce genre de situation. Loews Hotel Le Concorde et son personnel tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous souhaitons avoir la chance de pouvoir mieux vous server lors d’un prochain séjour dans la région.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

L'emplacement a un prix.
Nous avons pris une chambre au dernier étage et la vue était magnifique.
Le restaurant panoramique juste au dessus est très agréable. Il tourne doucement pour vous laisser apercevoir toutes les beautés de la Ville de Québec.

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et au plaisir de vous revoir!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel idéalement situé au dessus de la vieille ville de Quebec. Tout est accessible a pieds. A l'arrivée, proposition d'une chambre plus chère (30 CAD par jour) pour surclasser dans une chambre des étages supérieures. Nous n'avons pas regretté d'avoir pris cette option, car vue fabuleuse depuis les chambres des étages supérieurs. Service parfait, chambre calme et propre, personnel agréable et prévenant, excellent séjour.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour! Quel plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Lors de votre prochaine visite au Canada, n'hésitez surtout pas à revenir nous voir, il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Bon hôtel, très bien situé, confortable et pratique. Moins romantique toutefois que les petits hôtels du vieux Québec. Mais si le côté pratique est important, cet hôtel est notre premier choix.
Il est à distance de marche de tout ce que Québec a à offrir de mieux en terme d'endroit à visiter, et pour la restauration.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Nous vous remercions pour vos bons commentaires et nous espérons vous revoir bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Pour bien connaitre les hôtels Parisiens qui ont souvent de très petites chambres et des vue pas toujours top, ici, c'est l'extrême opposé: des chambres immenses et une vue époustouflante sur le St Laurent. l'accueil est très agréable aussi bien à la réception qu'au restaurant panoramique ou nous avons pris notre petit déjeuner. Ce dernier était très copieux, très riche et très bon. Le petit plus c'est qu'il tourne et c'est magique.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous sommes bien heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre dernier séjour et que vous en gardez de bons souvenirs. Lors de votre prochain séjour au Canada, nous serons honorés de vous accueillir à nouveau
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hôtel Le Concorde Québec ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Concorde Québec

Adresse : 1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°29 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°34 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°42 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Le Concorde Québec 3.5*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au cœur de la magnifique ville de Québec, l’Hôtel Le Concorde Québec offre plus de 400 chambres et suites à proximité des musées, activités, attraits et grands événements touristiques de la région. Il s’agit de l’endroit idéal pour un séjour urbain dans la ville de Québec ou encore pour un voyage d’affaires. Son imposante structure procure une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent et sur la ville. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Concorde Québec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Loews Le Concorde
Hotel Loews Le Concorde
Hôtel Le Concorde Québec Canada
Loews Quebec City
Quebec City Loews

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Concorde Québec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.