“Très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Concorde Québec

Hôtel Le Concorde Québec a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Concorde Québec
3.5 sur 5 Hôtel   |   1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°52 sur 104 hôtels à Québec (ville)
rosemère, Quebec
“Très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'y étais pour un voyage d'affaires pour 2 nuits à la mi-novembre au 12ème étage et la chambre était très propre. Très belle vue sur les plaines, sur le fleuve et sur la ville. Vraiment proche de tout et c'était très utile d'avoir à marcher que quelques secondes ou minutes pour avoir accès à tous les restaurants sur Grande-Allée. La salle de bain était à moitié années 80', mais ça n'empêche pas que ça faisait très bien la job. Le hall de réception faisait décoration des années 70, mais avec une musique d'ambiance techno... c'était un peu dichotomique! C'était juste drôle mais en général, j'ai beaucoup aimé.

St-Lin dans Lanaudière au Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons adoré la chambre et l'emplacement. Il y a un stationnement et c'est très pratique. Nous avons aimé le petit déjeuner continental même si nous étions surpris qu'il ne soit pas inclus. Nous n'avons pas utilisé les autres services de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère invitée,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos excellents commentaires concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous ait plu. Il est vrai que nous sommes très bien situés et que notre stationnement sous-terrain au cœur du Vieux-Québec est très pratique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner continental et nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Loews Le Concorde pour votre séjour dans notre belle ville.

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Sincèrement
Mont Tremblant, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le Loews a perdu de son lustre. Il n'y a plus de service aux chambres, le restaurant est fermé, il n'y a plus de valet, le frigo était vide, pas moyen de grignoter quelque chose dans la chambre... La chambre était poussiéreuse, gros cerne dans la toilette et une literie qui n'est pas à la hauteur. Le personnel semblait désabusé et s'efforçait de rendre un bon service mais le coeur n'y était pas. Que s'est-il passé en 12 mois? J'ai séjourné l'an dernier et l'atmosphère ainsi que les services étaient satisfaisants. Dommage pour ce bel édifice, bien situé dont la vue sur le fleuve est superbe, mais qui a besoin de rénovations et qu'on le dorlotte un peu.

Cher(e) invité(e)

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris un moment de votre temps pour nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. C’est avec tristesse que nous constatons que celui-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Soyez assuré qu’un suivi sera fait dans les départements concernés car ce n’est certes pas le genre d’expérience que nous désirons faire vivre à notre distinguée clientèle.
Nous vous remercions encore pour le suivi.

Au Plaisir!

Cordialement
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'heure de gloire de cet hôtel à l'architecture impressionnante - une tour géante de 30 étages avec vue panoramique sur la ville - est terminée. Certes, il a de beaux restes, un personnel disponible, des chambres assez grandes avec des lits spacieux, mais il est sur le déclin. L'urgence consiste à le rénover et à le soigner (problèmes d'humidité, hôtel vieillot dans son ensemble, changer les rideaux de douche, rénover les pièces d'eau, etc.).

Deux choses inacceptables et rédhibitoires: 1) le petit-déjeuner est nul, le café est imbuvable, servi dans des gobelets en plastique, aucune vaisselle (assiettes et couverts en plastique), nappes en papier, le tout en self-service dans une salle qui ressemble à un café d'aéroport sans âme; 2) faire payer (cher) Internet dans les chambres en 2013 est inacceptable pour un hôtel de ce standing

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Loews Le Concorde, et surtout d’avoir pris la peine de nous faire part de vos préoccupations suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés de constater que celui-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Ce n’est certes pas le genre d’expérience que nous voulons faire vivre à nos invités.

Nous travaillons présentement à créer un nouveau modèle de services afin de rationaliser les opérations ce qui nous permettra d’offrir un service encore plus efficace et des programmes qui rencontreront mieux les attentes de notre clientèle et qui s’adaptera mieux à la demande du marché. Il est à noter que de nouveaux investissements s’inscriront également dans ce plan de repositionnement visant à assurer la redéfinition prochaine du Loews Le Concorde.
Nous prenons donc tous les commentaires de nos clients en note dans le but d’améliorer nos services et nous nous excusons des inconvénients.

Nous espérons que si vos voyages vous ramènent dans la région de Québec vous nous donnerez la chance de vous faire vivre une meilleure expérience.

Au Plaisir,
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

grand immeuble (tour de 28 étages) dans la partie haute de Québec, sans doute construit dans les années 70. La chambre est grande et propre. Chambre à la décoration très vieille (idem pour la salle de bain) mais elle est très grande, ce qui est appréciable. Serviettes trouées et tâchées dans la salle de bain (elles mériteraient d'être vérifiées avant d'être déposées dans les salles de bain). Plus de service valet, plus de restauration au dernier étage sauf pour les brunchs du dimanche (restaurant tournant)ni de service de chambre depuis le 28 octobre dernier. Le parking est hors de prix (30 dollars par jour). Pas de Wifi dans les chambres, sauf si vous versez encore quelques dollars (cela n'a jamais lieu dans un 4 étoiles!). La Wifi est disponible gracieusement uniquement dans le lobby. A vous de descendre dans cet immense lobby impersonnel pour consulter vos mails.
Enfin, le personnel de l'accueil s'occupe de prendre les marques de votre carte bancaire...Inutile de leur poser des questions sur les activités de la région...ils ne savent pas et ne font pas l'effort de le faire.
Bref,

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes désolés de constater que celui-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Ce n’est certes pas le genre d’expérience que nous voulons faire vivre à notre clientèle. Nous avons pris bonne note de tous vos commentaires et soyez assuré qu’un suivi sera fait dans les départements concernés.

Nous tenons à mentionner par contre que le tarif de notre stationnement sous-terrain est de 24$ par jour et non 30$ et que notre service d’internet sans fil est offert gratuitement dans les chambres, pour les membres de notre programme de fidélité après deux séjours et ce, dans n’importe quel hôtel Loews.
Encore une fois merci de nous avoir donné vos précieux commentaires, et nous espérons que si vos voyages vous ramènent dans notre belle ville, vous nous donnerez la chance de vous faire vivre une meilleure expérience,
Shawinigan, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Le personnel était sympathique et accueillant. L'hôtel est magnifique. Nous avions une très belle vue sur la ville. De plus, le déjeuner était délicieux. L'hôtel est très bien situé. J'ai adoré mon séjour. J'ai bien aimé la piscine extérieure et le spa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci d’avoir pris un moment de votre temps pour nous faire part de vos excellents commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nos vues sur la ville sont magnifiques et celles sur le fleuve et les plaines le sont tout autant!
Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de notre piscine extérieure ainsi que de notre spa et nous ferons part de vos bons commentaires aux membres de notre équipe. Nous espérons que vous reviendrez nous visiter très bientôt!
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau!
La celle saint cloud
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel bien situé, qui gagnerait à être rénové pour être à la hauteur de ses ambitions.
Restaurant très cher, mais cela vaut la peine d'y prendre son petit déjeuner pour profiter de la vue panoramique.
Très bon emplacement.
Par contre, Internet payant dans les chambres, ce n'est pas raisonnable et choquant pour un hôtel de ce standing ... ce qui explique ma mauvaise humeur et la note qui est découle. Sinon, j'aurai mis 4 étoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère invitée;
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’endroit où nous sommes situés. C’est effectivement un endroit très central près de tout ce qu’il y a d’intéressant dans le vieux-Québec et ce, à distance de marche. Il est vrai comme vous le mentionnez que la vue panoramique de notre restaurant est spectaculaire.

Nous sommes heureux de vous annoncer que plusieurs projets d’améliorations sont prévus pour un futur très rapproché pour l’Hôtel Loews Le Concorde. Et ceux-ci se feront dans l’optique de bien répondre aux besoins de notre clientèle. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les frais d’internet dans nos chambres. Nous vous mentionnons qu’un centre d’affaires avec internet gratuit ainsi que l’internet sans fil sont disponibles dans notre lobby d’hôtel. De plus, prenez-note qu’en adhérant à notre programme de fidélité ¨You First¨ vous pouvez bénéficier de l’internet gratuit après deux séjours plus et ce, dans tous nos hôtels Loews. Le programme est gratuit et disponible pour tous!

Sur ce, nous vous remercions encore d’avoir commenté sur notre page tripadvisor et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau

Vous connaissez Hôtel Le Concorde Québec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Concorde Québec

Adresse: 1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°33 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Le Concorde Québec 3.5*
Situé au cœur de la magnifique ville de Québec, l’Hôtel Le Concorde Québec offre plus de 400 chambres et suites à proximité des musées, activités, attraits et grands événements touristiques de la région. Il s’agit de l’endroit idéal pour un séjour urbain dans la ville de Québec ou encore pour un voyage d’affaires. Son imposante structure procure une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent et sur la ville. Depuis novembre 2014, le service de voiturier est offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Concorde Québec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loews Le Concorde
Hotel Loews Le Concorde
Hôtel Le Concorde Québec Canada
Loews Quebec City
Quebec City Loews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Concorde Québec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.