“Très bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Concorde Québec

Hôtel Le Concorde Québec a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Concorde Québec
3.5 sur 5 Hôtel   |   1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°52 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Québec
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Cet hôtel est remarquable, comme tous les loews d'ailleurs. Le personnel est très accueillant, ils offrent une petite touche spéciale qui rend vraiment notre séjour inoubliable à chaque fois. Vraiment digne d'un 4 étoiles, 4 diamants. Si on a un problème quelconque, le personnel s'assure immédiatement que ce sera réglé.

Par exemple, notre chambre n'étais pas prête quand nous sommes arrivés. On nous a payé 1 verre au bar en attendant à moi et mon mari, ce qui est extrêmement rare dans les hôtels!!! Le service bonne nuit le soir est gratuit, c'est super. On a commandé du service au chambre pour déjeuner, le préposé est arrivé avec une petite table roulante pliante, il l'a ouvert, nous a demandé à quel endroit nous désirions manger, a tout installé, a placé les chaises, bref un bon service très personnalisé et chaleureux!

La vue du restaurant l'Astral est incroyable! À ne pas manquer, vous voyez toute la ville sur ses 360 degrés pendant le souper, le buffet gastronomique est assez dispendieuz (50$) mais le choix est impressionnant et tout est délicieux! La nourriture ne reste pas sous le réchaud pendant des heures, ils la change assez fréquemment.

Si vous réservez, demandez des chambres avec vue Est le plus haut possible (vers le chateau frontenac). Elles sont un peu plus dispendieuses mais la différence de prix (40$) en vaut vraiment la peine!

Les chambres sont très bien décorées, mais manquent un peu de personnalité, comme dans toute les grandes chaines. Les suites n'ont pas encore été rénovées donc elles ont vraiment un look années 70, de même que le lobby! Suite présidentielle et vice présidentielles : extraordinaires!!! Le jaccuzy dans les suite présidentielles fait la grandeur d'une chambre régulière!!!!

Overall, tout est très bien , et si jamais vous avez un problème, n'hésitez pas à en aviser le personnel (avec calme et sourire évidemment!!) vous serez surpris du service!

• Séjour du juillet 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Le Concorde est un hôtel formidable pour son emplacement : on se trouve sur la voie principale avec un large choix de restaurants et à 10 minutes de marche de la vieille ville. Les chambres sont bien aménagées et offrent une vue magnifique ! Prenez une chambre face à l’est (le vieux Québec) ou au sud (les Plaines d’Abraham) au 14ème étage ou plus. Les membres du personnel sont généralement serviables mais j’ai été déçu par le service ces mois derniers. Il semblerait que la qualité ait baissé au cours de l’année passée.

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Cet hôtel était un des hôtels phares de la ville de Québec dans les années 70 et 80 mais il a perdu beaucoup de son lustre dans les 10-15 dernières années. Toute personne ayant logé au Loews Vogue Hotel à Montréal (qui est un véritable hôtel cinq étoiles) admettra sans l'ombre d'un doute que Le Concorde de Québec ne correspond pas au niveau du Loews actuellement. CEPENDANT, il reste encore un grand hôtel particulièrement pour son emplacement exceptionnel et ses prestations haut de gamme. Mais si vous avez des attentes élevées qui se fondent sur le nom du Loews, il y aura certaines déceptions à la clé.

Voici quelques points rapidement exposés pour ou contre :
-L’emplacement est PARFAIT
-Les chambres sont de grande taille
-La vue est généralement magnifique et s’élève au stade de fantastique en même temps que les étages
-La propreté est absolument parfaite que je sache mais on peut remarquer presque partout une « odeur d'hôtel » typique faite du mélange de produit d'entretien et de fumée de cigarette. Il vaut mieux aimer.
-La décoration généralement démodée (des années 70) avec quelques rénovations assez bien réussies
-Le décor de la chambre avait été rafraîchi mais manquait toujours de personnalité
-Le service de la réception et des restaurants peut être amélioré
-Les équipements de la chambre n’incluent pas le réfrigérateur et la climatisation vieillissante n’est pas vraiment silencieuse.

Milwaukee, WI
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Son emplacement est imbattable. Nous avons été agréablement surpris car il n’y avait pas besoin de louer une voiture en logeant dans cet hôtel. Il n’a pas été nécessaire, non plus, de prendre des taxis car on pouvait se rendre partout à pied. Il y avait d’excellents restaurants avec des terrasses en plein air juste à côté. Nous sommes passés par Travelocity pour réserver et nous avons eu une 4ème nuit gratuite. Le prix était beaucoup plus intéressant qu’en passant par l’hôtel. Lorsque nous avons pris la chambre, j’ai demandé une suite « business » ou une chambre rénovée et cela n’a pas posé de problème (sans frais supplémentaire). L’hôtel lui-même était très agréable, le personnel était aimable et arrangeant. Si jamais je revenais, c’est dans cet hôtel que j’irais à nouveau.

Montreal, QC
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Nous avions réservé une escapade romantique au Loews Concorde et tout s’est passé comme prévu. Le personnel était agréable et courtois, nous avons reçu un service soigné de la part de la réception, du personnel de la piscine et du service d’étage. Le restaurant pivotant permettait d'apprécier une vue magnifique sur Québec et le buffet était bon. Mais je ne retournerais pas dans cet hôtel car il y en a beaucoup d’autres à découvrir dans ce quartier.

Davis, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2006

Un hôtel très sympa avec des chambres confortables et des services intéressants. Le personnel était gentil et serviable. Globalement, c'était un bon hôtel mais sans le charme des hôtels et B&B des environs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Le Concorde Québec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Concorde Québec

Adresse: 1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°33 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Le Concorde Québec 3.5*
Situé au cœur de la magnifique ville de Québec, l’Hôtel Le Concorde Québec offre plus de 400 chambres et suites à proximité des musées, activités, attraits et grands événements touristiques de la région. Il s’agit de l’endroit idéal pour un séjour urbain dans la ville de Québec ou encore pour un voyage d’affaires. Son imposante structure procure une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent et sur la ville. Depuis novembre 2014, le service de voiturier est offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Concorde Québec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loews Le Concorde
Hotel Loews Le Concorde
Hôtel Le Concorde Québec Canada
Loews Quebec City
Quebec City Loews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Concorde Québec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.