“Vue imprenable sur Québec” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Concorde Québec

Hôtel Le Concorde Québec a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Concorde Québec
3.5 sur 5 Hôtel   |   1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Promo 1er anniversaire
Montréal
“Vue imprenable sur Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Une fois de plus au Concorde Québec et nous avons été très satisfait. Une vue imprenable lors des feux d'artifices pour le Nouvel An 2014.

Très triste de savoir qu'il fermera bientôt. Nous espérons grandement qu'il conserve sa vocation d'hôtel.

Profitez-en avant sa fermeture.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je demeure au Loews Le Concorde Québec depuis plusieurs années. J'y vais par affaires et pour le plaisir en famille. L'hôtel est très bien situé étant directement sur les Plaines d'Abraham. Je lui donne facilement un 4 étoiles. Le personnel est très courtois et attentionné. Il y a un service de conciergerie sur place mais ceux-ci n'ont pas la qualification Clé d'Or. Les chambres sont rénovées et très confortables. Les lits sont vraiment très douillets et la literie toujours fraîche et propre. Il y a une salle de gym mais celle-ci est très petite et les équipements sont désuets. Il y a également une piscine extérieure qui est très agréable en été. Le restaurant l'Astral est situé au dernier étage de l'hôtel et il tourne pour offrir une vue 360 degré de la Ville de Québec. Les buffets pour les brunchs sont excellents. Il y a un parking intérieur et un service de valet sur place. L'hôtel est situé à quelques pas des murs du Vieux-Québec. Il y a une très grande variété de restaurants et de boutiques à quelques pas de l'hôtel. Je vous recommande cet hôtel pour vos visites d'affaires et pour le plaisir dans la très belle Ville de Québec.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Chibougamau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Pour quoi un aussi bel hôtel avec la literie confortable et matelas confortable pour quoi une aussi drastique baisse que qualité plus de minibar dans les chambre plus de bouteille d'eau :o je crois que le seul avantage de cette hôtel maintenant ses la courtoisie du personnelle y a BEAUCOUP MIEUX POUR LE MÊME PRIX COMME LE MARIOTT

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
rosemère, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'y étais pour un voyage d'affaires pour 2 nuits à la mi-novembre au 12ème étage et la chambre était très propre. Très belle vue sur les plaines, sur le fleuve et sur la ville. Vraiment proche de tout et c'était très utile d'avoir à marcher que quelques secondes ou minutes pour avoir accès à tous les restaurants sur Grande-Allée. La salle de bain était à moitié années 80', mais ça n'empêche pas que ça faisait très bien la job. Le hall de réception faisait décoration des années 70, mais avec une musique d'ambiance techno... c'était un peu dichotomique! C'était juste drôle mais en général, j'ai beaucoup aimé.

St-Lin dans Lanaudière au Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons adoré la chambre et l'emplacement. Il y a un stationnement et c'est très pratique. Nous avons aimé le petit déjeuner continental même si nous étions surpris qu'il ne soit pas inclus. Nous n'avons pas utilisé les autres services de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère invitée,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos excellents commentaires concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous ait plu. Il est vrai que nous sommes très bien situés et que notre stationnement sous-terrain au cœur du Vieux-Québec est très pratique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner continental et nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Loews Le Concorde pour votre séjour dans notre belle ville.

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Sincèrement
Mont Tremblant, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le Loews a perdu de son lustre. Il n'y a plus de service aux chambres, le restaurant est fermé, il n'y a plus de valet, le frigo était vide, pas moyen de grignoter quelque chose dans la chambre... La chambre était poussiéreuse, gros cerne dans la toilette et une literie qui n'est pas à la hauteur. Le personnel semblait désabusé et s'efforçait de rendre un bon service mais le coeur n'y était pas. Que s'est-il passé en 12 mois? J'ai séjourné l'an dernier et l'atmosphère ainsi que les services étaient satisfaisants. Dommage pour ce bel édifice, bien situé dont la vue sur le fleuve est superbe, mais qui a besoin de rénovations et qu'on le dorlotte un peu.

Cher(e) invité(e)

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris un moment de votre temps pour nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. C’est avec tristesse que nous constatons que celui-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Soyez assuré qu’un suivi sera fait dans les départements concernés car ce n’est certes pas le genre d’expérience que nous désirons faire vivre à notre distinguée clientèle.
Nous vous remercions encore pour le suivi.

Au Plaisir!

Cordialement
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'heure de gloire de cet hôtel à l'architecture impressionnante - une tour géante de 30 étages avec vue panoramique sur la ville - est terminée. Certes, il a de beaux restes, un personnel disponible, des chambres assez grandes avec des lits spacieux, mais il est sur le déclin. L'urgence consiste à le rénover et à le soigner (problèmes d'humidité, hôtel vieillot dans son ensemble, changer les rideaux de douche, rénover les pièces d'eau, etc.).

Deux choses inacceptables et rédhibitoires: 1) le petit-déjeuner est nul, le café est imbuvable, servi dans des gobelets en plastique, aucune vaisselle (assiettes et couverts en plastique), nappes en papier, le tout en self-service dans une salle qui ressemble à un café d'aéroport sans âme; 2) faire payer (cher) Internet dans les chambres en 2013 est inacceptable pour un hôtel de ce standing

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Loews Le Concorde, et surtout d’avoir pris la peine de nous faire part de vos préoccupations suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés de constater que celui-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Ce n’est certes pas le genre d’expérience que nous voulons faire vivre à nos invités.

Nous travaillons présentement à créer un nouveau modèle de services afin de rationaliser les opérations ce qui nous permettra d’offrir un service encore plus efficace et des programmes qui rencontreront mieux les attentes de notre clientèle et qui s’adaptera mieux à la demande du marché. Il est à noter que de nouveaux investissements s’inscriront également dans ce plan de repositionnement visant à assurer la redéfinition prochaine du Loews Le Concorde.
Nous prenons donc tous les commentaires de nos clients en note dans le but d’améliorer nos services et nous nous excusons des inconvénients.

Nous espérons que si vos voyages vous ramènent dans la région de Québec vous nous donnerez la chance de vous faire vivre une meilleure expérience.

Au Plaisir,

Vous connaissez Hôtel Le Concorde Québec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Concorde Québec

Adresse: 1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°37 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Le Concorde Québec 3.5*
Situé au cœur de la magnifique ville de Québec, l’Hôtel Le Concorde Québec offre plus de 400 chambres et suites à proximité des musées, activités, attraits et grands événements touristiques de la région. Il s’agit de l’endroit idéal pour un séjour urbain dans la ville de Québec ou encore pour un voyage d’affaires. Son imposante structure procure une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent et sur la ville. Depuis novembre 2014, le service de voiturier est offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Concorde Québec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loews Le Concorde
Hotel Loews Le Concorde
Hôtel Le Concorde Québec Canada
Loews Quebec City
Quebec City Loews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Concorde Québec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.