“Très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Concorde Québec

Hôtel Le Concorde Québec a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Concorde Québec
3.5 sur 5 Hôtel   |   1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Tarif réduit
Promotion Carnaval
La Malbaie, Quebec, Canada
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Superbe fête de la St-Jean Baptiste sur les plaines. Évidemment l'hôtel était rempli et la clientèle était jeune mais comme on s'y attendait, nous ne pouvions être déçus. Situé à côté des plaines, le Concorde est parfait pour être près des spectacles et de l'ambiance. Les pieds sur la Grande-Allée!! À refaire comme expérience c'est certain. Une fois à l'intérieur, c'est un autre monde, à l'abri de l'agitation de la foule. La piscine est belle et offre une vue magnifique.

Astuce pour la chambre : Plus on est haut, plus c'est calme et beau!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre commentaire. C’est toujours agréable de recevoir les appréciations des clients.

Nous sommes bien heureux de constater que notre hôtel fût à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous jouissons d’un emplacement de choix lors des grands événements dans la capitale. Rien de mieux que de pouvoir se rendre à sa chambre en quelques pas après une longue soirée comme celle de la Fête nationale du Québec.

Nous aimerions préciser que du 3 au 13 juillet 2014 aura lieu de Festival d’été de Québec… Si vous avez apprécié l’expérience « Saint-Jean Baptiste », vous devriez également apprécier ce festival de renommée mondiale.

Encore une fois, merci pour vos bons mots. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour chez nous.

Au plaisir,

Tommy

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très très moyen.
La chambre était très ordinaire avec son vieux tapis. Le resto était ouvert juste le matin. La piscine chauffée qui était pourtant annoncée, était fermée. Le resto panoramique au 26e était lui aussi fermée le 21 juin 2014.

Astuce pour la chambre : Belle vue sur le vieux Québec
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre commentaire. Il est très important pour nous de recueillir les avis de nos clients afin d’améliorer notre offre ainsi mieux satisfaire nos clients.

Il est vrai que d’importantes rénovations ont été effectuées dans l’hôtel avant la réouverture, mais les chambres n’ont effectivement pas été retouchées. En effet, nous avions un peu moins d’un mois pour effectuer tous les travaux, alors il nous était impossible pour l’instant de rénover les chambres. Cependant, ce sont près de 1,5 M$ qui ont été investis dans le hall, dans la piscine ainsi que dans la salle d’entraînement.

En ce qui concerne la piscine, il est vrai qu’elle était fermée lors de votre passage pour cause de rénovation. Elle a entièrement été refaite et est maintenant rouverte. Elle pourra donc vous accueillir lors de votre prochain séjour chez nous.

Pour le restaurant du rez-de-chaussée, il est aussi vrai qu’il est ouvert le matin seulement puisqu’on y sert uniquement des déjeuners. En ce qui concerne le restaurant tournant au sommet de l’immeuble, il ouvrira cet automne. Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés.

Nous aimerions vous accueillir de nouveau dans quelques mois lorsque toutes nos rénovations seront terminées. L’ensemble de nos services sera alors ouvert et vous pourrez profiter de tout ce qui est offert à l’Hôtel Le Concorde Québec.

Encore une fois, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre commentaire.

Au plaisir,

Tommy
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Une fois de plus au Concorde Québec et nous avons été très satisfait. Une vue imprenable lors des feux d'artifices pour le Nouvel An 2014.

Très triste de savoir qu'il fermera bientôt. Nous espérons grandement qu'il conserve sa vocation d'hôtel.

Profitez-en avant sa fermeture.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je demeure au Loews Le Concorde Québec depuis plusieurs années. J'y vais par affaires et pour le plaisir en famille. L'hôtel est très bien situé étant directement sur les Plaines d'Abraham. Je lui donne facilement un 4 étoiles. Le personnel est très courtois et attentionné. Il y a un service de conciergerie sur place mais ceux-ci n'ont pas la qualification Clé d'Or. Les chambres sont rénovées et très confortables. Les lits sont vraiment très douillets et la literie toujours fraîche et propre. Il y a une salle de gym mais celle-ci est très petite et les équipements sont désuets. Il y a également une piscine extérieure qui est très agréable en été. Le restaurant l'Astral est situé au dernier étage de l'hôtel et il tourne pour offrir une vue 360 degré de la Ville de Québec. Les buffets pour les brunchs sont excellents. Il y a un parking intérieur et un service de valet sur place. L'hôtel est situé à quelques pas des murs du Vieux-Québec. Il y a une très grande variété de restaurants et de boutiques à quelques pas de l'hôtel. Je vous recommande cet hôtel pour vos visites d'affaires et pour le plaisir dans la très belle Ville de Québec.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Chibougamau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Pour quoi un aussi bel hôtel avec la literie confortable et matelas confortable pour quoi une aussi drastique baisse que qualité plus de minibar dans les chambre plus de bouteille d'eau :o je crois que le seul avantage de cette hôtel maintenant ses la courtoisie du personnelle y a BEAUCOUP MIEUX POUR LE MÊME PRIX COMME LE MARIOTT

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
rosemère, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'y étais pour un voyage d'affaires pour 2 nuits à la mi-novembre au 12ème étage et la chambre était très propre. Très belle vue sur les plaines, sur le fleuve et sur la ville. Vraiment proche de tout et c'était très utile d'avoir à marcher que quelques secondes ou minutes pour avoir accès à tous les restaurants sur Grande-Allée. La salle de bain était à moitié années 80', mais ça n'empêche pas que ça faisait très bien la job. Le hall de réception faisait décoration des années 70, mais avec une musique d'ambiance techno... c'était un peu dichotomique! C'était juste drôle mais en général, j'ai beaucoup aimé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
St-Lin dans Lanaudière au Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons adoré la chambre et l'emplacement. Il y a un stationnement et c'est très pratique. Nous avons aimé le petit déjeuner continental même si nous étions surpris qu'il ne soit pas inclus. Nous n'avons pas utilisé les autres services de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère invitée,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos excellents commentaires concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous ait plu. Il est vrai que nous sommes très bien situés et que notre stationnement sous-terrain au cœur du Vieux-Québec est très pratique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner continental et nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Loews Le Concorde pour votre séjour dans notre belle ville.

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Sincèrement

Vous connaissez Hôtel Le Concorde Québec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Concorde Québec

Adresse: 1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°35 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Le Concorde Québec 3.5*
Situé au cœur de la magnifique ville de Québec, l’Hôtel Le Concorde Québec offre plus de 400 chambres et suites à proximité des musées, activités, attraits et grands événements touristiques de la région. Il s’agit de l’endroit idéal pour un séjour urbain dans la ville de Québec ou encore pour un voyage d’affaires. Son imposante structure procure une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent et sur la ville. Depuis novembre 2014, le service de voiturier est offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Concorde Québec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loews Le Concorde
Hotel Loews Le Concorde
Hôtel Le Concorde Québec Canada
Loews Quebec City
Quebec City Loews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Concorde Québec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.