Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rénové, mais pas les chambres” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Concorde Québec

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Le Concorde Québec a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Concorde Québec
3.5 sur 5 Hôtel   |   1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Promo 1er anniversaire
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
“Rénové, mais pas les chambres”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nou avons séjourné une nuit vers le 20 juin 2014 à l`Hotel.
Le hall d`entrée a été rénové, superbe.

Par contre les chambres ne l`ont pas été encore, je comprend que ce sera à venir, puisque les nouveaux administrateurs ne pouvaient pas tout rénover à la hâte dans un mois.

Les chambres sont quand même très bien. Le confort du matelas, la propeté des lieux, la cafetière Keurig. Mais il ne faudrait pas par contre hausser le prix des chambres, il y avait un spécial à $95 et selon moi, ce prix devrait être maintenu pour plusieurs mois. Car il faut préciser que l`on doit payer pour le stationnement, ce qui augmente considérablement le prix de la chambre.
Nous avons eu un excellent service à la réception de la part de Julio.

Le déjeuner est servi dans la salle à manger en bas. Correct.
Très belle vue sur le vieux Québec, situé au coeur de la vie du Vieux-Québec.
A proximité des bars et restaurants, des boutiques de la rue St-Jean.
Nous

Astuce pour la chambre : Hotel situé en plein coeur de la vie du Vieux-Québec.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Les commentaires et recommandations de nos clients sont très importants pour nous puisqu’ils nous permettent de toujours parfaire et améliorer notre offre de service.

Nous sommes bien contents de constater que notre hôtel fût à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous bénéficions d’un emplacement de choix à proximité du centre-ville, du Vieux-Québec et de nombreux bars et restaurants.

En ce qui concerne votre commentaire concernant le tarif, nous en prenons bonne note. Il est vrai que le stationnement augmente la facture, mais nous ne pouvons inclure le stationnement dans le tarif puisque nous possédons uniquement 154 espaces alors que nous offrons plus de 400 chambres.

Il est vrai que depuis notre acquisition en avril dernier, de grosses rénovations ont été effectuées au hall d’entrée, à la piscine ainsi qu’à la salle d’entraînement, le tout pour un peu plus de 2 M$. Ceci ne compte pas les rénovations du restaurant tournant et du restaurant à déjeuners qui sont en concession. Plusieurs chambres ont été rénovées il y a quelques années par l’ancienne administration, mais en effet, on projette de les mettre au goût du jour dans les années à venir.

En ce qui concerne la restauration, nous vous invitons à revenir lorsque notre restaurant tournant rouvrira de nouveau à l’automne… Vous pourrez ainsi bénéficier d’une vue d’ensemble spectaculaire sur la ville de Québec.

Encore une fois, merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Au plaisir,

Tommy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

995 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    302
    362
    194
    86
    51
Consultez les avis pour
232
347
23
170
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Malbaie, Quebec, Canada
Auteur
20 avis 20 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Superbe fête de la St-Jean Baptiste sur les plaines. Évidemment l'hôtel était rempli et la clientèle était jeune mais comme on s'y attendait, nous ne pouvions être déçus. Situé à côté des plaines, le Concorde est parfait pour être près des spectacles et de l'ambiance. Les pieds sur la Grande-Allée!! À refaire comme expérience c'est certain. Une fois à l'intérieur, c'est un autre monde, à l'abri de l'agitation de la foule. La piscine est belle et offre une vue magnifique.

Astuce pour la chambre : Plus on est haut, plus c'est calme et beau!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre commentaire. C’est toujours agréable de recevoir les appréciations des clients.

Nous sommes bien heureux de constater que notre hôtel fût à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous jouissons d’un emplacement de choix lors des grands événements dans la capitale. Rien de mieux que de pouvoir se rendre à sa chambre en quelques pas après une longue soirée comme celle de la Fête nationale du Québec.

Nous aimerions préciser que du 3 au 13 juillet 2014 aura lieu de Festival d’été de Québec… Si vous avez apprécié l’expérience « Saint-Jean Baptiste », vous devriez également apprécier ce festival de renommée mondiale.

Encore une fois, merci pour vos bons mots. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour chez nous.

Au plaisir,

Tommy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très très moyen.
La chambre était très ordinaire avec son vieux tapis. Le resto était ouvert juste le matin. La piscine chauffée qui était pourtant annoncée, était fermée. Le resto panoramique au 26e était lui aussi fermée le 21 juin 2014.

Astuce pour la chambre : Belle vue sur le vieux Québec
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre commentaire. Il est très important pour nous de recueillir les avis de nos clients afin d’améliorer notre offre ainsi mieux satisfaire nos clients.

Il est vrai que d’importantes rénovations ont été effectuées dans l’hôtel avant la réouverture, mais les chambres n’ont effectivement pas été retouchées. En effet, nous avions un peu moins d’un mois pour effectuer tous les travaux, alors il nous était impossible pour l’instant de rénover les chambres. Cependant, ce sont près de 1,5 M$ qui ont été investis dans le hall, dans la piscine ainsi que dans la salle d’entraînement.

En ce qui concerne la piscine, il est vrai qu’elle était fermée lors de votre passage pour cause de rénovation. Elle a entièrement été refaite et est maintenant rouverte. Elle pourra donc vous accueillir lors de votre prochain séjour chez nous.

Pour le restaurant du rez-de-chaussée, il est aussi vrai qu’il est ouvert le matin seulement puisqu’on y sert uniquement des déjeuners. En ce qui concerne le restaurant tournant au sommet de l’immeuble, il ouvrira cet automne. Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés.

Nous aimerions vous accueillir de nouveau dans quelques mois lorsque toutes nos rénovations seront terminées. L’ensemble de nos services sera alors ouvert et vous pourrez profiter de tout ce qui est offert à l’Hôtel Le Concorde Québec.

Encore une fois, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre commentaire.

Au plaisir,

Tommy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Une fois de plus au Concorde Québec et nous avons été très satisfait. Une vue imprenable lors des feux d'artifices pour le Nouvel An 2014.

Très triste de savoir qu'il fermera bientôt. Nous espérons grandement qu'il conserve sa vocation d'hôtel.

Profitez-en avant sa fermeture.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je demeure au Loews Le Concorde Québec depuis plusieurs années. J'y vais par affaires et pour le plaisir en famille. L'hôtel est très bien situé étant directement sur les Plaines d'Abraham. Je lui donne facilement un 4 étoiles. Le personnel est très courtois et attentionné. Il y a un service de conciergerie sur place mais ceux-ci n'ont pas la qualification Clé d'Or. Les chambres sont rénovées et très confortables. Les lits sont vraiment très douillets et la literie toujours fraîche et propre. Il y a une salle de gym mais celle-ci est très petite et les équipements sont désuets. Il y a également une piscine extérieure qui est très agréable en été. Le restaurant l'Astral est situé au dernier étage de l'hôtel et il tourne pour offrir une vue 360 degré de la Ville de Québec. Les buffets pour les brunchs sont excellents. Il y a un parking intérieur et un service de valet sur place. L'hôtel est situé à quelques pas des murs du Vieux-Québec. Il y a une très grande variété de restaurants et de boutiques à quelques pas de l'hôtel. Je vous recommande cet hôtel pour vos visites d'affaires et pour le plaisir dans la très belle Ville de Québec.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chibougamau, Canada
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Pour quoi un aussi bel hôtel avec la literie confortable et matelas confortable pour quoi une aussi drastique baisse que qualité plus de minibar dans les chambre plus de bouteille d'eau :o je crois que le seul avantage de cette hôtel maintenant ses la courtoisie du personnelle y a BEAUCOUP MIEUX POUR LE MÊME PRIX COMME LE MARIOTT

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rosemère, Quebec
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'y étais pour un voyage d'affaires pour 2 nuits à la mi-novembre au 12ème étage et la chambre était très propre. Très belle vue sur les plaines, sur le fleuve et sur la ville. Vraiment proche de tout et c'était très utile d'avoir à marcher que quelques secondes ou minutes pour avoir accès à tous les restaurants sur Grande-Allée. La salle de bain était à moitié années 80', mais ça n'empêche pas que ça faisait très bien la job. Le hall de réception faisait décoration des années 70, mais avec une musique d'ambiance techno... c'était un peu dichotomique! C'était juste drôle mais en général, j'ai beaucoup aimé.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hôtel Le Concorde Québec ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Concorde Québec

Adresse: 1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°37 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 195 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Le Concorde Québec 3.5*
Nombre de chambres: 406
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au cœur de la magnifique ville de Québec, l’Hôtel Le Concorde Québec offre plus de 400 chambres et suites à proximité des musées, activités, attraits et grands événements touristiques de la région. Il s’agit de l’endroit idéal pour un séjour urbain dans la ville de Québec ou encore pour un voyage d’affaires. Son imposante structure procure une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent et sur la ville. Depuis novembre 2014, le service de voiturier est offert. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Concorde Québec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Loews Le Concorde
Hotel Loews Le Concorde
Hôtel Le Concorde Québec Canada
Loews Quebec City
Quebec City Loews

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Concorde Québec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.