“appréciation” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Concorde Québec

Hôtel Le Concorde Québec a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Concorde Québec
3.5 sur 5 Hôtel   |   1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada   |
Classé n°42 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Jonquiere, Canada
“appréciation”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

j'y ai passé quelques jours dernièrement et c'est un Hôtel que je recommande fortement! Un accueil chaleureux,les chambres spacieuses et climatisées,quelques'une ont même un petit balcon!

Et les lits sont les plus confortables que je connaisse:moi qui me retrouve avec un mal de dos aux autres endroits où j'ai séjourné,ceux de cet hôtel ont de quoi faire la fierté des lieux!

je n'ai que du bien de dire de cet hôtel et je reviendrai pour mes prochains séjours!

Astuce pour la chambre : le 2004 est celui de ma dernière chambre et je la recommande(mais surement quelles sont toutes recom...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, hier
Merci de nous faire part de votre évaluation. Les avis de nos clients sont très importants pour nous et nous leur accordons toujours la plus grande importance.

Il est agréable de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Il est vrai que nos chambres climatisées sont très appréciées par nos visiteurs en période estivale, d’autant plus si elles disposent d’un balcon.

Il est aussi vrai que la qualité de nos lits est très appréciée. Plusieurs visiteurs nous en font la remarque et nous en sommes bien fiers.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

786 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons passé une nuitée à Québec et avons essayé Le Concorde. Sachant qu'il y avait une nouvelle administration nous voulions voir comment serait l'installation. Pour 185$, nous nous attendions à un service de stationnement et un service de valet mais rien de ceci n'était disponible. De plus le légendaire restaurant qui tourne n'était pas ouvert non plus, décevant.

Bien sûr nous étions à l'hôtel pendant le Festival d'Été de Québec donc nous nous attendions pas à un calme plat donc les clients saouls à 4h00 du matin n'était pas une surprise. Nous sommes contents d'avoir encouragé la nouvelle administration mais nous ne sommes pas certains de vouloir retourner à cet hôtel.

Il est important d'indiquer que le personnel était courtois et que l'hôtel est bien situé, à proximité des meilleurs attraits touristiques de Québec.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci de nous avoir fait part de votre évaluation. Les commentaires et recommandations de nos clients sont très importants pour nous et nous leur accordons toujours la plus haute importance.

Il est vrai que contrairement à l’ancienne administration nous n’offrons plus de service de valet, ce qui explique, entre autres, le fait que notre hôtel est maintenant un 3 étoiles. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, surtout en plein Festival d’été de Québec. L’hôtel dispose toujours d’un stationnement sous-terrain, mais effectivement nous ne pouvons garantir un espace puisque nous disposons de seulement 200 espaces alors que nous avons plus de 400 chambres. Nous prenons bonne note de votre commentaire concernant le tarif.

En ce qui concerne le restaurant, nous comprenons votre mécontentement. Il est présentement en rénovation et devrait ouvrir d’ici le mois d’octobre si tout va pour le mieux.

Nous sommes bien contents de constater que vous avez apprécié notre emplacement en plein cœur de la ville de Québec. Il est vrai que notre hôtel donne accès à plusieurs bars et restaurants de la Grande Allée ainsi qu’à plusieurs attractions touristiques telles que le Vieux-Québec ou encore les Plaines d’Abraham.

Encore une fois, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous vous invitons à revenir nous visiter plus tard dans l’année lorsque l’achalandage sera moindre et surtout lorsque le restaurant tournant sera ouvert de nouveau.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Il y avait foule à l'enregistrement mais l'accueil était courtois et assez rapide vu le nombre de clients. Le garage souterrain est apprécié vu l'impossibilité de stationner sur la rue. La chambre, propre et confortable, avec lit King, petit balcon donnant sur Grande Allée, le fleuve et le Manoir Richelieu très appréciée. Le fait de pouvoir sortir à l'extérieur et sentir l'effervescence de cette soirée à Québec (Lady Gaga) donnait un sentiment de ne pas être confinés à l'intérieur. Cet hôtel est bien situé et on peut se rendre à pieds à peu près n'importe ou.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Il est très agréable de lire d’aussi beaux témoignages que celui-ci.
Il est vrai que notre hôtel est très bien situé en plein cœur de l’action. La Grande Allée donne vie au secteur, sans oublier le Festival d’été de Québec qui bat son plein!
Il est vrai que nos clients apprécient grandement nos chambres et le confort qu’elles procurent. Elles offrent également une vue impressionnante sur la ville et le fleuve.
Pour la quantité de clients à la réception, il est vrai que nous avions particulièrement beaucoup d’attente cette journée-là. Il faut dire que le Festival d’été de Québec a fait son œuvre.
Encore une fois, merci de nous avoir fait part de votre commentaire concernant votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché!
Val Morin, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné le 28 juin 2014 et je peux vous dire que le service était remarquable.
M. Julio à la réception est d'un humour et d'une gentillesse. Merci Julio on s'est senti important tu as à coeur le bien être et le confort des clients. Tu as bien répondu à notre besoin. La chambre superbe, confortable et tranquille avec une vue à coupé le souffle.
Si tous les employés ont cette attitude cet hôtel vivra longtemps.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction. L’opinion de nos clients est très importante pour nous et nous vous en sommes fort reconnaissants.

Soyez assurés que nous transmettrons vos bons mots à notre collègue de la réception.

Lorsque vous serez de nouveau en ville, revenez nous visiter, il nous fera plaisir de vous accueillir.

Laval
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cette hôtel avait été fermée le 12 février 2014 pour non rentabilité et trop de travaux de réfection étaient nécessaires selon les anciens propriétaires. Après discussion avec des acheteurs potentiels, l'hôtel est maintenant ouverte et les rénovations vont bon train. Nous y avons séjourné à la mi-juin pour un soir et je puis vous confirmer que les rénovations vont bon train. On nous a assigné une chambre fraîchement rénovée (tapis remplacé, murs et plafonds refaits ainsi que les accessoires de la salle de bain), Tout respirait la propreté. La vue vers le Château Frontenac et le fleuve était merveilleuse. L'accueil est chaleureux et on note que les employés sont fiers d'être retournés au travail. Il y a présentement une promotion à 95,00$ la nuit pour un temps limité et en discutent avec le responsable des chambres lors de notre départ, il m'a informé que la nouvelle administration veut instaurer des prix inférieurs à ceux des autres hôtel voisins. L'hôtel est au coeur des terrasses de la Grande-Allée ou il existe un énormes choix de cuisines pour tous le goûts. Félicitations à tout le personnel et Bonne chance aux nouveaux propriétaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres ayant un numéro impairs ont une vue vers le flauveé
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre appréciation. Il est toujours agréable de lire d’aussi bons commentaires.

Nous sommes bien contents de constater que nous avons satisfait vos attentes. Il est vrai que nous investissons beaucoup de temps et d’efforts à rénover l’hôtel. Comme vous le mentionnez si bien, bien du travail a été effectué dans les derniers mois et plusieurs autres phases sont aussi à venir.

Nous sommes également bien contents de constater que notre promotion d’ouverture vous a bien plu. Il est vrai qu’une chambre à 95 $ en plein centre-ville de Québec est plutôt rare. Il est aussi vrai que nos clients apprécient particulièrement notre emplacement. La proximité des nombreux bars et restaurants de la Grande Allée est une plus-value que bien d’autres établissements ne peuvent offrir et nous en sommes bien fiers.

Encore une fois, merci pour vos bons mots. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour chez nous.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nou avons séjourné une nuit vers le 20 juin 2014 à l`Hotel.
Le hall d`entrée a été rénové, superbe.

Par contre les chambres ne l`ont pas été encore, je comprend que ce sera à venir, puisque les nouveaux administrateurs ne pouvaient pas tout rénover à la hâte dans un mois.

Les chambres sont quand même très bien. Le confort du matelas, la propeté des lieux, la cafetière Keurig. Mais il ne faudrait pas par contre hausser le prix des chambres, il y avait un spécial à $95 et selon moi, ce prix devrait être maintenu pour plusieurs mois. Car il faut préciser que l`on doit payer pour le stationnement, ce qui augmente considérablement le prix de la chambre.
Nous avons eu un excellent service à la réception de la part de Julio.

Le déjeuner est servi dans la salle à manger en bas. Correct.
Très belle vue sur le vieux Québec, situé au coeur de la vie du Vieux-Québec.
A proximité des bars et restaurants, des boutiques de la rue St-Jean.
Nous

Astuce pour la chambre : Hotel situé en plein coeur de la vie du Vieux-Québec.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Les commentaires et recommandations de nos clients sont très importants pour nous puisqu’ils nous permettent de toujours parfaire et améliorer notre offre de service.

Nous sommes bien contents de constater que notre hôtel fût à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous bénéficions d’un emplacement de choix à proximité du centre-ville, du Vieux-Québec et de nombreux bars et restaurants.

En ce qui concerne votre commentaire concernant le tarif, nous en prenons bonne note. Il est vrai que le stationnement augmente la facture, mais nous ne pouvons inclure le stationnement dans le tarif puisque nous possédons uniquement 154 espaces alors que nous offrons plus de 400 chambres.

Il est vrai que depuis notre acquisition en avril dernier, de grosses rénovations ont été effectuées au hall d’entrée, à la piscine ainsi qu’à la salle d’entraînement, le tout pour un peu plus de 2 M$. Ceci ne compte pas les rénovations du restaurant tournant et du restaurant à déjeuners qui sont en concession. Plusieurs chambres ont été rénovées il y a quelques années par l’ancienne administration, mais en effet, on projette de les mettre au goût du jour dans les années à venir.

En ce qui concerne la restauration, nous vous invitons à revenir lorsque notre restaurant tournant rouvrira de nouveau à l’automne… Vous pourrez ainsi bénéficier d’une vue d’ensemble spectaculaire sur la ville de Québec.

Encore une fois, merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

La Malbaie, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Superbe fête de la St-Jean Baptiste sur les plaines. Évidemment l'hôtel était rempli et la clientèle était jeune mais comme on s'y attendait, nous ne pouvions être déçus. Situé à côté des plaines, le Concorde est parfait pour être près des spectacles et de l'ambiance. Les pieds sur la Grande-Allée!! À refaire comme expérience c'est certain. Une fois à l'intérieur, c'est un autre monde, à l'abri de l'agitation de la foule. La piscine est belle et offre une vue magnifique.

Astuce pour la chambre : Plus on est haut, plus c'est calme et beau!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre commentaire. C’est toujours agréable de recevoir les appréciations des clients.

Nous sommes bien heureux de constater que notre hôtel fût à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous jouissons d’un emplacement de choix lors des grands événements dans la capitale. Rien de mieux que de pouvoir se rendre à sa chambre en quelques pas après une longue soirée comme celle de la Fête nationale du Québec.

Nous aimerions préciser que du 3 au 13 juillet 2014 aura lieu de Festival d’été de Québec… Si vous avez apprécié l’expérience « Saint-Jean Baptiste », vous devriez également apprécier ce festival de renommée mondiale.

Encore une fois, merci pour vos bons mots. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour chez nous.

Tommy

Vous connaissez Hôtel Le Concorde Québec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Concorde Québec

Adresse : 1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N°29 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°34 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°42 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Le Concorde Québec 3.5*
Situé au cœur de la magnifique ville de Québec, l’Hôtel Le Concorde Québec offre plus de 400 chambres et suites à proximité des musées, activités, attraits et grands événements touristiques de la région. Il s’agit de l’endroit idéal pour un séjour urbain dans la ville de Québec ou encore pour un voyage d’affaires. Son imposante structure procure une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent et sur la ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Expedia, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Concorde Québec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loews Le Concorde
Hotel Loews Le Concorde
Hôtel Le Concorde Québec Canada
Loews Quebec City
Quebec City Loews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Concorde Québec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.