“Site enchanteur!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Concorde Québec

Hôtel Le Concorde Québec a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Concorde Québec
3.5 sur 5 Hôtel   |   1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Prix spécial
Promotion Estivale
Magog, Canada
“Site enchanteur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Après leur fermeture temporaire , nous étions heureux de retourner à cet hôtel. Nous avons séjourné le12 et 13 juillet pour la clôture du Festival d'été de Québec. Très bien situé, nous avions une vue prenante sur le Vieux Québec, les Plaines et le fleuve. Bel accueil, chambre confortable, bonne bouffe. C'est notre endroit pour séjourner à Québec. Longue vie au Nouveau Le Concorde!

Astuce pour la chambre : La vue du côté est est superbe!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Responsable réception de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Les recommandations et commentaires de nos clients sont très importants pour nous, d’autant plus que nous venons tout juste de rouvrir l’hôtel.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Il est vrai que notre hôtel bénéficie d’un emplacement de choix donnant accès à de nombreux bars et restaurants et de nombreux attraits touristiques comme le Vieux-Québec ou encore les Plaines d’Abraham.

Il est aussi vrai que notre hôtel s’avère être un choix judicieux pour séjourner en ville lors du Festival d’été de Québec. Nous sommes situés à quelques pas de l’entrée de la scène principale, là où tous les plus importants spectacles ont lieu, vous évitant ainsi d’avoir à arpenter les rues de la ville avec votre voiture ou encore de devoir attendre le transport en commun pour pouvoir retourner à votre chambre à la fin du concert.

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour à Québec.

À la prochaine!

st-hubert
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

attention ¸au prix a la télévision on annonce 95.$ mais un coup reserver il nous disent qu il y en a plus il y a supposer seulement 20 chambres donc attention car la chambre asser ordinaire pour 125$ par nuit et le stationnement ils nous chargent 25$ par jour

Astuce pour la chambre : demandé une chambre a 95$ si il en reste
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre commentaire concernant votre récent séjour chez nous.

Nous prenons bonne note de votre commentaire concernant nos chambres. Il est vrai que certaines unités ont besoin de rénovations, mais comme nous venons tout juste d’ouvrir et comme nous avons investi beaucoup en rénovations à l’heure actuelle, nous n’avons pas été en mesure de rénover les chambres pour cette année. Nous planifions toutefois effectuer quelques travaux dans les années à venir.

Nous comprenons bien votre mécontentement en ce qui concerne le tarif de votre unité. Les prix de nos chambres varient en fonction de la date et surtout en fonction de la demande.

Nous comprenons également votre commentaire concernant les coûts reliés au stationnement. Comme il compte seulement 200 espaces alors que notre hôtel compte plus de 400 chambres, nous avons décidé de le donner en concession. Nous communiquerons toutefois votre commentaire concernant le coût.

Encore une fois, merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Vous pouvez être assuré que nous prenons bonne note de chacun des éléments soulevés. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lorsque nous aurons eu la chance de revamper nos chambres.

Saguenay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Dommage...pourtant si bien situé! Insonorisation parfaite, personnel courtois, lits, et literie confortables. . Mais Propreté douteuse, tout semble défraîchit et sur-utilisé. salle de bain ancienne. Déception. Espèrons des rénos pour mailleur rapport qualité-prix car hôtel judicieusement situé pour le Festival d'éte de Québec!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci de nous avoir fait part de votre évaluation concernant votre récent séjour chez nous. Les opinions et recommandations de nos clients sont très importantes pour nous puisqu’elles nous permettent d’améliorer notre hôtel et nos services.

Nous sommes navrés de constater que le décor de votre unité n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Comme nous avons ouvert il y a de cela un peu moins de deux mois, nous n’avons pas eu la chance de rénover tout ce que nous souhaitions. Le hall d’entrée, la piscine, la salle d’entraînement et le restaurant à déjeuner ont été revampés, mais nous n’avons pas eu la chance de retoucher les chambres. Nous comprenons bien votre mécontentement et tenons à préciser que d’autres travaux seront effectués dans les années à venir.

Nous sommes bien contents de constater que vous avez apprécié notre emplacement. Il est vrai que notre hôtel bénéficie d’une situation géographique de choix à proximité de nombreux bars et restaurants, du Vieux-Québec et de nombreuses attractions touristiques telles que le Musée de la Civilisation ou encore la Citadelle de Québec.

Encore une fois, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous vous invitons à revenir nous visiter dans quelques années lorsque nous aurons eu la chance de rénover nos chambres. Vous ne serez pas déçus de votre séjour.

Jonquiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

j'y ai passé quelques jours dernièrement et c'est un Hôtel que je recommande fortement! Un accueil chaleureux,les chambres spacieuses et climatisées,quelques'une ont même un petit balcon!

Et les lits sont les plus confortables que je connaisse:moi qui me retrouve avec un mal de dos aux autres endroits où j'ai séjourné,ceux de cet hôtel ont de quoi faire la fierté des lieux!

je n'ai que du bien de dire de cet hôtel et je reviendrai pour mes prochains séjours!

Astuce pour la chambre : le 2004 est celui de ma dernière chambre et je la recommande(mais surement quelles sont toutes recom...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci de nous faire part de votre évaluation. Les avis de nos clients sont très importants pour nous et nous leur accordons toujours la plus grande importance.

Il est agréable de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Il est vrai que nos chambres climatisées sont très appréciées par nos visiteurs en période estivale, d’autant plus si elles disposent d’un balcon.

Il est aussi vrai que la qualité de nos lits est très appréciée. Plusieurs visiteurs nous en font la remarque et nous en sommes bien fiers.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé une nuitée à Québec et avons essayé Le Concorde. Sachant qu'il y avait une nouvelle administration nous voulions voir comment serait l'installation. Pour 185$, nous nous attendions à un service de stationnement et un service de valet mais rien de ceci n'était disponible. De plus le légendaire restaurant qui tourne n'était pas ouvert non plus, décevant.

Bien sûr nous étions à l'hôtel pendant le Festival d'Été de Québec donc nous nous attendions pas à un calme plat donc les clients saouls à 4h00 du matin n'était pas une surprise. Nous sommes contents d'avoir encouragé la nouvelle administration mais nous ne sommes pas certains de vouloir retourner à cet hôtel.

Il est important d'indiquer que le personnel était courtois et que l'hôtel est bien situé, à proximité des meilleurs attraits touristiques de Québec.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci de nous avoir fait part de votre évaluation. Les commentaires et recommandations de nos clients sont très importants pour nous et nous leur accordons toujours la plus haute importance.

Il est vrai que contrairement à l’ancienne administration nous n’offrons plus de service de valet, ce qui explique, entre autres, le fait que notre hôtel est maintenant un 3 étoiles. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, surtout en plein Festival d’été de Québec. L’hôtel dispose toujours d’un stationnement sous-terrain, mais effectivement nous ne pouvons garantir un espace puisque nous disposons de seulement 200 espaces alors que nous avons plus de 400 chambres. Nous prenons bonne note de votre commentaire concernant le tarif.

En ce qui concerne le restaurant, nous comprenons votre mécontentement. Il est présentement en rénovation et devrait ouvrir d’ici le mois d’octobre si tout va pour le mieux.

Nous sommes bien contents de constater que vous avez apprécié notre emplacement en plein cœur de la ville de Québec. Il est vrai que notre hôtel donne accès à plusieurs bars et restaurants de la Grande Allée ainsi qu’à plusieurs attractions touristiques telles que le Vieux-Québec ou encore les Plaines d’Abraham.

Encore une fois, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous vous invitons à revenir nous visiter plus tard dans l’année lorsque l’achalandage sera moindre et surtout lorsque le restaurant tournant sera ouvert de nouveau.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Il y avait foule à l'enregistrement mais l'accueil était courtois et assez rapide vu le nombre de clients. Le garage souterrain est apprécié vu l'impossibilité de stationner sur la rue. La chambre, propre et confortable, avec lit King, petit balcon donnant sur Grande Allée, le fleuve et le Manoir Richelieu très appréciée. Le fait de pouvoir sortir à l'extérieur et sentir l'effervescence de cette soirée à Québec (Lady Gaga) donnait un sentiment de ne pas être confinés à l'intérieur. Cet hôtel est bien situé et on peut se rendre à pieds à peu près n'importe ou.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Il est très agréable de lire d’aussi beaux témoignages que celui-ci.
Il est vrai que notre hôtel est très bien situé en plein cœur de l’action. La Grande Allée donne vie au secteur, sans oublier le Festival d’été de Québec qui bat son plein!
Il est vrai que nos clients apprécient grandement nos chambres et le confort qu’elles procurent. Elles offrent également une vue impressionnante sur la ville et le fleuve.
Pour la quantité de clients à la réception, il est vrai que nous avions particulièrement beaucoup d’attente cette journée-là. Il faut dire que le Festival d’été de Québec a fait son œuvre.
Encore une fois, merci de nous avoir fait part de votre commentaire concernant votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché!
Val Morin, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné le 28 juin 2014 et je peux vous dire que le service était remarquable.
M. Julio à la réception est d'un humour et d'une gentillesse. Merci Julio on s'est senti important tu as à coeur le bien être et le confort des clients. Tu as bien répondu à notre besoin. La chambre superbe, confortable et tranquille avec une vue à coupé le souffle.
Si tous les employés ont cette attitude cet hôtel vivra longtemps.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction. L’opinion de nos clients est très importante pour nous et nous vous en sommes fort reconnaissants.

Soyez assurés que nous transmettrons vos bons mots à notre collègue de la réception.

Lorsque vous serez de nouveau en ville, revenez nous visiter, il nous fera plaisir de vous accueillir.