Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel a eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Concorde Québec

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Le Concorde Québec a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Concorde Québec
3.5 sur 5 Hôtel   |   1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Prix spécial
Promotion Estivale
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“hotel a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Horrible service, pas de stationnement sous l’hôtel. On doit se stationner a 1 kilomètre. Le wifi ne fonctionnait pas. Dans la salle de bain, il y avait de la moisissure partout sur les murs de la douche. hôtel a éviter,

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation sur TripAdvisor. Nous sommes sincèrement désolés de constater que notre hôtel ne fût pas à la hauteur de vos attentes.

Soyez assurés qu’un suivi sera effectué auprès de la réception afin de s’assurer que le service offert aux clients soit toujours impeccable. Il est aussi vrai que nous accusons quelques problèmes de stationnement, mais heureusement il y en a plusieurs à proximité.

Nous jetterons également un coup d’œil aux chambres et assurerons un suivi avec l’équipe de l’entretien afin de s’assurer que de telles situations ne se reproduisent plus.

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.

Au plaisir,

Tommy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 094 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    318
    395
    225
    98
    58
Consultez les avis pour
257
379
25
183
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (56)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Comme je voyage beaucoup , À 230$ la nuit , j'ai été très décu! À l'arrivé aucun portier ou valet. ( d'ailleurs , j'en ai pas vu le lendemain non plus. ) Donc je dois aller chercher un chariot et transporter moi même nos valises a la chambre. Quand j'ai checké In , j'ai demandé pour le stationnement , ont me dit que le stationnement est complet et que je dois aller me stationner dans un autre Building a proximité. J'ai réservé d'avance avec demande de vu sur le chateau Frontenac , ont ma dit désolé mais c'est pas possible , ont nous a donné une chambre au 24 ième étage avec un gros bruit dérangeant genre moteur toute la nuit , en prime , le restaurant tournant et la piscine était fermé. La chambre était propre mais sans plus. J'ai expliqué le tout a la dame le lendemain matin au paiement ....ont ma souhaité une excellente journée!!! Je ne reviendrai plus a cet hôtel je préfère de loin le Palace Royal , qui est tout près qui offre un service remarquable.

Un client très décu........

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes désolés de constater que notre hôtel ne fût pas à la hauteur de vos attentes.

Depuis la réouverture de l’hôtel en mai dernier, L’Hôtel Le Concorde Québec est maintenant opéré sous une nouvelle administration et est classifié 3 étoiles. Certains services comme le portier ou encore le valet ne sont donc plus disponibles. Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes sincèrement désolés.

En ce qui concerne les bruits qui ont duré toute la nuit, nous jetterons un œil à ce problème aussitôt que possible. Il est vrai que cela peut être fort dérangeant et nous en sommes désolés.

Vous pouvez être certain que chacun de vos commentaires sera traité avec la plus grande importance. Le type de séjour que vous avez vécu n’est aucunement le genre d’expérience que nous désirons faire vivre à nos clients et nous en sommes désolés. Vous pouvez être assurés qu’un suivi sera effectué auprès des équipes de travail concernées.

Encore une fois, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché,

Tommy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saguenay, Canada
Auteur de niveau
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Séjour d'une nuit au Concorde 10 juillet, j'avais réservé chambre ordinaire mais à notre arrivé il n'avaient pas de chambre disponible à 15h00 donc ils nous ont donné un upgrade à notre choix au même prix, alors 18e étage(chambre1801) avec vu sur les plaines et château Frontenac ! WOW les chambres n'ont pas été rénové mais quand même assez propre, lit King, belle chambre de bain et très calme. Nous avons pris le stationnement sous terrain de l'hôtel $23 mais pas besoin de chercher, le service de réception et des préposés aux chambres ont été à la hauteur de nos attentes et plus. Je retournerais sans hésiter à cette hôtel. Une de nos meilleurs expérience à Québec ! Merci au staff de l'hôtel pour l'accueil chaleureux et professionnel 10 sur 10

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur on les meilleurs vue (chambre1801) vu sur les plaines et Château Frontenac !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci de nous avoir fait part de votre évaluation concernant votre récent séjour chez nous. Il est agréable de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous sommes bien heureux de constater que le malentendu concernant votre réservation se soit bien terminé. En effet, le tout étant informatisé, il arrive que certaines réservations se perdent dans le système. C’est très rare, mais cela se produit à l’occasion, d’où l’importance de garder une preuve de réservation avec vous.

Nous sommes également bien contents de voir que votre chambre au 18e vous a plu. Il est vrai que la vue qu’on y a est tout simplement splendide.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour dans la capitale.
Merci encore de nous avoir fait part de votre satisfaction.

Au plaisir,

Tommy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Dans le hall de l’hôtel nous avions vraiment l'impression que nous étions dans un 4 étoiles, mais une fois arrivé dans notre suite, je dirais plutôt 3 PETITES étoiles..
Séjour prévu 2 nuits mais après avoir vu la suite nous avons immédiatement canceller la deuxième nuit, et si nous avions pu tout canceller sans frais nous l'aurions fait.
Nous avons senti le besoin de vérifier les draps et le matelas, et que dire de la salle de bain, vieux bain pas l'air propre, le joint autour était noir, Un long cheveux noir est tomber de la serviette blanche et il y avais aussi un cerne au plafond de la baignoire.
Pour avoir séjourner au Germain Dominion au Palace Royale et au Capitole,a quelques reprise, laissez moi vous dire que la déception était grande. Très cher pour ce que nous avions.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre fraîchement rénovée, et surtout aller voir la chambre avant de payer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes désolés de constater que notre hôtel ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Les commentaires et recommandations de nos clients sont très importants pour nous puisqu’ils nous permettent de toujours parfaire et améliorer notre offre de services.

Il est vrai que depuis la réouverture de l’hôtel en mai dernier, plusieurs millions ont été investis afin de revamper le hall d’entrée, la piscine sur la terrasse, le restaurant du rez-de-chaussée ainsi que le restaurant tournant (toujours en rénovation). Cependant, étant donné les délais serrés et l’importance des travaux à réaliser, nous n’avons pas été en mesure de rénover l’entièreté des chambres et nous en sommes désolés.

Il est vrai que L’Hôtel Le Concorde Québec n’est plus classifié 4 étoiles. Nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes désolés.

Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant la propreté de votre chambre et l’état des lieux. Nous ferons vérifier le tout par notre personnel afin de s’assurer que cela ne se reproduise plus.

Nous aimerions bien discuter de cette situation fâcheuse avec vous. Si vous le voulez bien, nous vous invitons à téléphoner au 1-800-463-5256 et à demander à parler à M. Marc Ruest, directeur général.

Encore une fois, merci de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour chez nous. Vous pouvez être certains qu’ils seront traités avec la plus grande importance. Nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous accueillir de nouveau afin qu’on puisse vous démontrer que cette situation est un cas isolé.

Au plaisir,

Tommy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
16 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

J'ai couché une nuit à cet hôtel et je suis très satisfaite de mon séjour. Situé sur grande allée, on peut trouver de bons restos avec terrasses. Le soir de ma visite avait lieu le défilé des fêtes de la Nouvelle France, celui ci partait en face de l'hôtel. Ce fut une belle soirée. Les lits sont très confortables et la chambre propre. Toutefois le mobilier est un peu amoché et le stationnement était complet. J'y retournerai probablement

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction. Nous sommes bien heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Il est vrai que nos clients apprécient grandement le confort de nos lits et notre emplacement. De l’hôtel, on peut accéder facilement à de nombreux bars et restaurants, sans oublier l’accès facile au Vieux-Québec.

Il est vrai que nous rencontrons quelques problèmes de disponibilités avec le stationnement et nous en sommes désolés.

Nous vous accueillerons avec plaisir lorsque vous serez de nouveau de passage dans la ville de Québec.

Au plaisir,

Tommy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Canada
Auteur de niveau
44 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé 2 nuits lors de la réouverture de cette hôtel, la réception a été faite de façon professionnel ont nous a même proposé un surclassement très apprécié. Les chambres sont très propres. Nous avons déjeuner 2 fois au restaurant de l'hôtel quoique que le service est un peu lent les repas proposés étais super bon et a un prix compétitifs a tout autres resto. La surprise étais de voir les serveurs aux tables et services si jeunes ....bravo de faire confiance à cette générations.
souhaitons bonne chance a la réouverture d'un hôtel qui a un long passé.

Astuce pour la chambre : plus vous êtes haut, plus la vue sur le vieux Québec est belle
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires. Les avis de nos clients sont très importants pour nous et c’est toujours très agréable de lire d’aussi beaux témoignages que le vôtre.

Nous sommes heureux de constater que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, nous venons tout juste d’ouvrir l’hôtel en mai dernier et, bien que notre personnel soit qualifié, cela demande un certain temps d’adaptation. Nous sommes bien contents de constater que notre service vous a comblé.

Nous transmettrons vos bons mots au gestionnaire du restaurant. Ça lui fera grandement plaisir de vous savoir satisfaits des repas et de son personnel.

Nous vous accueillerons avec plaisir lorsque vous serez de nous de passage dans la région.

Au plaisir,

Tommy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chicoutimi, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes un jeune couple et nous avons passé trois nuits à cet hôtel. TOUT était parfait. Bon service de la part des employés, chambre très propre, bon emplacement et surtout TRÈS bon tarif. Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain voyage à Québec!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci de nous avoir fait part de votre commentaire concernant votre récent séjour chez nous. C’est toujours très agréable de lire d’aussi beaux témoignages de la part de nos clients.

Nous sommes très heureux de constater que notre hôtel fût à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nos clients apprécient grandement notre location et surtout notre tarif de réouverture qui permet de vivre un séjour au centre-ville de Québec à peu de frais.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour dans la capitale.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Tommy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.6 km
Hilton Quebec
Hilton Quebec
N° 38 sur 104 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 1 553 avis
À 0.2 km
Hotel Chateau Laurier
Hotel Chateau Laurier
N° 37 sur 104 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 832 avis
À 0.5 km
Delta Quebec
Delta Quebec
N° 50 sur 104 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 788 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 5.6 km
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 20 sur 104 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 440 avis
À 1.1 km
Hotel Manoir Victoria
Hotel Manoir Victoria
N° 30 sur 104 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 766 avis
À 1.1 km
TRYP Quebec Hotel PUR
TRYP Quebec Hotel PUR
N° 58 sur 104 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 44 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hôtel Le Concorde Québec ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Concorde Québec

Adresse: 1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°41 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 181 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Le Concorde Québec 3.5*
Nombre de chambres: 406
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au cœur de la magnifique ville de Québec, l’Hôtel Le Concorde Québec offre plus de 400 chambres et suites à proximité des musées, activités, attraits et grands événements touristiques de la région. Il s’agit de l’endroit idéal pour un séjour urbain dans la ville de Québec ou encore pour un voyage d’affaires. Son imposante structure procure une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent et sur la ville. Depuis novembre 2014, le service de voiturier est offert. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Concorde Québec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Loews Le Concorde
Hotel Loews Le Concorde
Hôtel Le Concorde Québec Canada
Loews Quebec City
Quebec City Loews

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Concorde Québec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.