“charmant petit hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel la Maison Demers

Hotel la Maison Demers
Hotel la Maison Demers a été ajouté à vos Favoris
68, rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°92 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Montréal, Canada
“charmant petit hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

emplacement ideal , bonne accueil , prix tres competitif ,stationnement publique (securitaire pour les vehicules ) et petit dejeuner (tres bon ) inclut dans le tarif !
Je vous le recommande. C'est sur que si vous etes tres critique et que vous avez de grandes attente hoteliere ce lieu n'est peut etre pas le meilleur pour vous mais mis a part ca cet endroit vous conviendra pleinement avec son petit style veillot sur 3 etages et ces petite chambres de l'epoque de la maison ! Si disponible reservez la chambre 4 au 2eme etages vous ne serez pas decut !!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Gannat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011 par mobile

Au premier abord pas tres aceuillant, une odeur assez desagreable dans les couloirs et un gerant qui ne connè pas les sourirs. Cependant les chambre de petite taille ne sont pas dèpourvu de charme. Le petit dejeunè plutot surprenant, il faut ce servir dans le couloir du 1er etage mais plutot copieux. Sinon les service sont nombreux des petit bonbons aux seviettes sans oublier le parking public compris dans le tarif de la chambre.

• Séjour du septembre 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Certes cet hôtel est bien placer mais son accueil, en particulier par le fils des propriétaire ne laisse aucunement envie de passer une seule nuit dans cette hôtel. La politesse lui brûle littéralement la gorge et quant au coté amabilité, c'est une mot qui ne fait a priori par partie de son vocabulaire ... Néanmoins la vielle dame est fort sympathique et très loquace ce qui est plutôt une bonne chose.

L’état des chambres est quand même limité, l'impression de dormir dans des vieux drap sortie de l'avant guerre et peux agréable en terme de texture et d'odeur ...c'est d’ailleurs la seule est unique nuit de notre séjour au canada où nous n'avons pas réussi a dormir ...

Concernant le Parking, effectivement il est gratuit mais le proprio ne manque pas de vous a quel point cela lui coûte et de plus le parking étant en faite un parking extérieur payant d'ordinaire, votre véhicule se retrouve bloquer une fois garé ... ok, pour visiter le vieux Quebec cela ne pose aucun problème, mais en cas de besoins de déplacement par exemple pour les chute de Montmorency ou autre activité comme le village de Wendake, cela deviens très contraignant ...

Concernant le petit déjeuner, un point positif quand même, la qualité des croissants !!, cependant les service ce fait par les pensionnaires dans le couloir du premier étages et donc forcement dans la chambres, aucune possibilité de déjeuner sur une table dans une salle apparemment ... en plus connaissant la taille des chambres ... ce vraiment pas l’idéal pour une petit déjeuner.

Pour conclure, je trouve dommage qu'un tel hôtel soit encore sur pied car il véhicule une mauvaise image de Quebec, car suite a cette premières nuit et un changement d’hôtel, nous avons rencontré des gens formidable et intéressant d’échange et de bonne humeur dans cette petite vielle de Quebec pleine de charme

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

mercier
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

À mon avis il devrait banir cette hotel je ne peu pas croire qu'elle figure dans la liste des hotels de quebec, je trouve sa innaceptable de voir que du monde comme moi et vous puissent allé coucher ds un endroit aussi insalubre que cet endroit. Nous avons apeller a plusieurs endroit connaissance moi mm pas trop la ville de quebec le prix que j'avais entendu au telephone me parraissait tres abordable pour 2 jeunes etudiantes. Je me suis parker sur mes 4 flasheurs comme la dame m'avais dit au telephone et mon amie ma attendu ds l'auto pendant que je faisais la transaction a l'interieur. Je suis rentré et a ma grande deception personne n'es venu me repondre croyant moi mm que c'étais en faite qu'une simple demeure qui avait une odeur TRES desagreable. au etJe suis rentrer la deuxieme fois et un homme ma repondu comme jamais je me suis faite repondre d'un tel arogance. ''VA PORTER T BAGAGE A LA CHAMBRE'' Sans se presenter rien comme si on etait de trop ici et qu'on avais pas d'affaire ici. Chambre petite et toilette commune age, j'ai meme pas oser regarder les toilettes de comment j'étais desapointer. Il ma dit d'aller me parker pres de l'hotel de ville , mais malheureusement c'etais plein. Donc je suis retourner a l'hotel et je lui es expliquer la situation et m'a dit bin la queser tu veux que j'face. Le fils d'humeur agressif ma rendu perplexe a l'idée de coucher a cette hotel miteux de quelque chambre. Fils disait des propos innapropriés face au dejeuner qu'elle servais le matin a sa mère qui etais sans defence semblait plus etre plus aussi en forme pour s'occupé de son hotel. Le fils m'explique un autre parking ou je peux placer mon vehicule claque la porte de la sale a debarat au fond car il semble en colere face a se qui n'es plus de parking. Nous lui disons donc moi et mon amie que nous allons aller a un autre hotel car nous aimons pas comment nous avons ete accueilli et traiter. Le fils semble tres ''bizare'' la femme sans defencive mais tres gentille et le mari en canne qui es assi devant la television. Donc me remet mon argent malgres que j'ai payer avec ma carte de credit. Demande tres impoliment a son pere de lui donner un 2 mais son pere n'a qu'un 5 dollars sur lui.'' spa un 5 $ je veux je te demande un 2$'' Apres que nous sommes sorti nous avions l'odeur de l'hotel impregné sur nos vetements. Je ne recommande sans aucun cas cette hotel et si je pourrai je signerai un lettre pour que cette ''hotel'' ferme. Sa n'a pas de bon sens qu'une place aussi insalubre soit encore en fonction. MERCI joannie.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Sherbrooke Qc
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Malgré sa situation géographique idéale et malgré la gentillesse de la vieille dame propriétaire de cet hôtel avec son époux depuis près de 50 ans nous avons dû quitter après avoir tenter vainement d'y dormir une nuit, annulant la réservation pour la nuit suivante : odeur insoutenable d'urine et de saleté (tapis probablement pas propres : un chien ayant vécu de nombreuses années dans la maison et animaux acceptés, manque d'entretien) . Je me suis retrouvée avec une congestion des sinus et mal de gorge...
Je suis étonnée et choquée par la publicité mensongère de cet hôtel (entre autres : pas de climatisation,chambre très petite, pas de bain, propreté laisse à désirée, débarbouillette ternes avec odeur de saleté, parking gratuit mais à plusieurs rues de l'hôtel) et surtout par la tolérance des inspecteurs acceptant que cet hôtel offre des chambres dans de telles conditions.
Coût : 93$ avec les taxes. C,est exorbitant pour le peu de confort et les désagréments vécus. Un séjour à oublier ! Mal de gorge et congestion des sinus à soigner !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Qc
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Nous avions réservé pour deux jours, mais l'odeur répugnante qui se dégageait des tapis ont provoqué une réaction allergique à mon épouse qui n'a pu dormir de la nuit.
Le vieux couple qui tient cet hôtel est sympatique, mais il serait temps qu'il prenne sa retraite parce que leur hôtel a un urgent besoin de raffraichissement.
On m'a dit qu'ils possédaient un chien qui faisait ses besoins un peu partout sur la moquette. Ce serait la raison de l'odeur atroce des lieux.
Le parking est gratuit, mais à 15 minutes de marche de la chambre...

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
AUBERGENVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

J'y suis allé avec ma compagne lors d'un week-end à Quebec!

L'hotel est bien situé, proche du vieux Quebec à pied! Pour ceux qui ont une voiture, comme c'était notre cas, le proprio vous offre le parking qui est près de l'hotel de ville, pas très loin à pied je vous rassure! L'interieur de l'hotel est vieillot, pas moderne du tout! La chambre que nous avions eu, était tout à fait correct avec douche et wc dans la chambre, ainsi qu'un petit canapé, table et chaises. Par contre, prenez une chambre au 2e étage, car en étant au 1er, vous entendrez les pas, l'insonorisation est pas top.
Le petit dej est sommaire: café, (pas de thé ou de lait), croissants bien bons, jus d'orange, confiture et des fruits!
Serviettes changées tous les jours!

Les proprios sont un couple et un fils! La vieille dame est super gentille et bien agréable pour discuter! Son mari, hum, pas très acceuillant, et son fils, est.....un peu bizarre! Mais cela s'est bien passé! La mère nous avait meme fait un rabais de 20 dollars sur la facture!

Si vous recherchez le confort d'un hotel recent, passez votre chemin! Si vous etes là juste pour dormir, le temps d'un week-end, allez-y!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Maison Demers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Maison Demers

Adresse: 68, rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Classé n°92 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
La Maison Demers
Hotel La Maison Demers Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Maison Demers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.