“Mauvaise odeur” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel la Maison Demers

Hotel la Maison Demers
Hotel la Maison Demers a été ajouté à vos Favoris
68, rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada (Downtown Quebec City)   |
Sherbrooke, Qc
“Mauvaise odeur”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Nous avions réservé pour deux jours, mais l'odeur répugnante qui se dégageait des tapis ont provoqué une réaction allergique à mon épouse qui n'a pu dormir de la nuit.
Le vieux couple qui tient cet hôtel est sympatique, mais il serait temps qu'il prenne sa retraite parce que leur hôtel a un urgent besoin de raffraichissement.
On m'a dit qu'ils possédaient un chien qui faisait ses besoins un peu partout sur la moquette. Ce serait la raison de l'odeur atroce des lieux.
Le parking est gratuit, mais à 15 minutes de marche de la chambre...

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
AUBERGENVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

J'y suis allé avec ma compagne lors d'un week-end à Quebec!

L'hotel est bien situé, proche du vieux Quebec à pied! Pour ceux qui ont une voiture, comme c'était notre cas, le proprio vous offre le parking qui est près de l'hotel de ville, pas très loin à pied je vous rassure! L'interieur de l'hotel est vieillot, pas moderne du tout! La chambre que nous avions eu, était tout à fait correct avec douche et wc dans la chambre, ainsi qu'un petit canapé, table et chaises. Par contre, prenez une chambre au 2e étage, car en étant au 1er, vous entendrez les pas, l'insonorisation est pas top.
Le petit dej est sommaire: café, (pas de thé ou de lait), croissants bien bons, jus d'orange, confiture et des fruits!
Serviettes changées tous les jours!

Les proprios sont un couple et un fils! La vieille dame est super gentille et bien agréable pour discuter! Son mari, hum, pas très acceuillant, et son fils, est.....un peu bizarre! Mais cela s'est bien passé! La mère nous avait meme fait un rabais de 20 dollars sur la facture!

Si vous recherchez le confort d'un hotel recent, passez votre chemin! Si vous etes là juste pour dormir, le temps d'un week-end, allez-y!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Maison Demers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Maison Demers

Adresse: 68, rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
N° 93 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
La Maison Demers
Hotel La Maison Demers Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Maison Demers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.