“publicite mensongere” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardin Ste-Anne

Hotel Jardin Ste-Anne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardin Ste-Anne
2.0 sur 5 Hôtel   |   109 rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada   |
Classé n°59 sur 104 hôtels à Québec (ville)
“publicite mensongere”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

appaté par un site flatteur nous avons été extremement déçu . Tout dabord aucun acceuil puisque celui-ci se fait dans l hotel voisin ensuite l accès aux chambres se fait par un escalier tres raide et etroit, un couloir sale et sinueux .
La chambre a deux lits double est sale , la moquette tachee et poussiereuse , les fenetres donnant sur l exterieur sont volontairement bloquées donc impossible d ouvrir , la salle de bain est minuscule . Le toilette a l interieur de la salle de bain est dit tres difficile d acces , il faut rentrer les epaules pour eviter le support du papier toilette.
le frigidaire mis a disposition n est pas plus grand au un ecran d ordinateur .
mobilier defectueux et vetuste .
en resume a deconseiller fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

lille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons eu de très très mauvaises surprises, au moment du coucher: les draps et taies d'oreillers n'ont pas été changés, et ce depuis un moment à en croire par le nombre de cheveux et poils différents retrouvés (blond, court, long, brun). Ils étaient situés au niveau de la tête et au niveau des pieds, ce qui m'amène à penser que les draps n'avaient pas été changé mais juste retournés. La table de nuit était toute collante, l'ampoule de la seule lampe de chevet était hs. Présence de cheveux dans la baignoire, et de toiles d'araignées au plafond. Pour 190$ la nuit, autant dormir sous une tente.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Charmant hôtel très bien situé dans une petite rue tranquille du vieux Québec. Nous avons eu une jolie chambre du rez de chaussée, spacieuse, confortable et tranquille. Le personnel était accueillant et serviable. A la réception, la jeune fille a répondu à toutes nos questions et avec le sourire, c'est tellement agréable!
Le seul petit point négatif fût le petit déjeuner, bon mais très basique pour le prix.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Chambre toute petite, pas d'isolation phonique. Le jardin est en piteux état.
A éviter si possible.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Seoul
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Bon, comme je suis étudiant, cet hôtel était quand même assez cher pour moi, je crois que c’était dans les 62 € la nuit, plus les taxes. Mais je sais que pour Québec, c’était dans la moyenne des prix, ni plus ni moins (Montréal est beaucoup moins cher !), donc je crois quand même que c’était un bon prix.

Bref, j’ai dormi deux nuits à cet hôtel fin août, et Québec étant vraiment petite comme ville, en 1h ou 2 de marche on a déjà fait tout le tour des Beaux Quartiers.

Aussi, je crois que l’emplacement n’est pas un facteur déterminant dans le choix d’un hôtel à Québec, mais celui-ci était commode pour aller en centre-ville, au Château Frontenac et aussi au Palais des Congrès de l’état québécois, et il est juste à côté de l’Hôtel de Ville, donc ça m’a bien plu comme emplacement, et en plus de ma chambre, j’avais vue sur le Château Frontenac ! -:)

J’y suis allé seul, la chambre était vraiment très petite mais confortable, jolie et propre ! J’ai trouvé assez dommage que bien qu’ils sachent ce que service clients veut dire et qu’ils soient d’un niveau 3 ou 4 étoiles de ce point de vue-là, leurs chambres et leurs locaux ne soient pas à la hauteur du service, sans doute parce que l’immeuble a l’air vraiment vieux et l’est effectivement.

Je voudrais juste ajouter que je n’ai aucun reproche à faire à cet hôtel, à part en ce qui concerne l’immeuble lui-même (ils n’ont pas d’ascenseurs ! Ce n’est pas un hôtel pour personnes âgées ou handicapées) et la taille de la chambre. Je leur donne quatre étoiles sans hésiter et ai vraiment eu un bon séjour à Québec grâce à eux.

Ils ferment à 23h mais vous donnent la clé de la porte d’entrée et le petit déjeuner n’est pas compris, on peut l’avoir moyennant un supplément de 3 ou 4 €, mais je ne l’ai pas testé -:)

New Brunswick, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

On a passé cinq jours à cet hôtel juste avant Noël. Il est en plein dans le Vieux Québec, donc on peut visiter à pied sans problème tout ce qui est à l’intérieur des murs d’enceinte. Il est à un prix extrêmement intéressant et le personnel est très sympa. La chambre était un peu petite, mais très joliment aménagée et tout était impeccable, leurs femmes de ménage font un excellent travail. Au départ, on avait l’intention d’y rester quatre jours, mais on a réservé pour un jour de plus presque dès notre arrivée.

Ils ont un restaurant dans l’hôtel, mais on n’y a pas mangé car l’un de nous est végétarien. Ne manquez pas de leur demander de vous indiquer de bons restaurants, le premier soir, on a commis l’erreur d’essayer de se débrouiller par nos propres moyens, mais ceux qu’ils nous ont recommandés étaient bien meilleurs et de loin !

Je retournerais volontiers à cet hôtel mais ne le recommanderais pas pour un séjour entre amis ou en famille, car dans la chambre qu’on avait en tous cas, la salle de bains avec douche n’étaient séparée de la chambre et du coin salon que par une grande paroi de verre, cathédrale certes, mais quand même…

Porto Alegre, Brazil
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2006

Il s’agit là d’un petit hôtel pas cher, un peu vieux comme la plupart des hôtels du Vieux Québec, mais parfaitement bien situé, juste à côté du Château Frontenac. Si vous ne voulez pas trop dépenser dans un hôtel, celui-ci est une très bonne affaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Jardin Ste-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardin Ste-Anne

Adresse: 109 rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°59 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Jardin Ste-Anne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Ste-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Ste-Anne Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardin Ste-Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.