“excellent hôtel pour consommateurs avisés” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardin Ste-Anne

Hotel Jardin Ste-Anne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardin Ste-Anne
2.0 sur 5 Hôtel   |   109 rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Montréal, Canada
“excellent hôtel pour consommateurs avisés”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Cet hôtel est très bien situé pour apprécier le meilleur du Vieux-Québec. Nous y avons séjourné le dernier week-end de février. Notre chambre, de dimension modeste, située au rez-de-chaussée était propre, confortable et bien insonorisée. La salle de bain était parfaite: petite mais bien équipée. Petit bémol, le ventilateur qui démarre en même temps que l'éclairage. Le fait que le comptoir d'accueil soit dans la bâtisse adjacente nous a bien plu. Nous avions chacun notre clé pour aller et venir à notre guise et il y avait un coin repas avec breuvages et un autre coin, salon avec ordi , pour nous réunir. Hôtel pour personne sans handicap physique, les escaliers d'entrée plutôt abruptes.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la numéro 2. La numéro 1 est plus grande et a 2 lits doubles.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Les murs sont en carton, donc ont se fait réveiller par les gens qui entrent à toutes heures de la nuit. Nous avons eu froid dan la chambre et aucune moyen d'ajuster la température. Hôtel minable que je ne recommande pas. Mais il est bien situé pour aller dans le vieux Québec.

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Bel hôtel pas trop grand, très propre et rénové. Bien situé, à pieds du quartier Petit Champlain. Le stationnement municipal est à distance de marche de l'hôtel.

Très belle chambre avec mur de pierre, belle salle de bain moderne.

Bel accueil, on nous a référé un excellent restaurant dans le Petit Champlain.

Nous y retournerions les yeux fermés pour un week-end à Québec.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Première très bonne impression : l'accueil de l'hôtel est situé dans l'hôtel à côté, c'est vrai mais la personne à la réception était particulièrement sympa, m'a donné son briquet pour me dépanner, a répondu à toutes mes questions.Première impression moyenne : ma carte bleue sera débitée avant la fin de mon séjour. Deuxième impression moyenne : pas de petit déjeuner, il faut aller dans un hôtel plus loin dans la rue, pas très loin, mais 5 minutes à pied. Et pas de bouilloire dans la chambre. Autre très bonne impression : la localisation de cet hôtel, impeccable pour se promener, central. Impression moyenne : la propreté : l'hôtel a été rénové, certes, mais au moins onéreux : le robinet du lavabo est neuf, mais pas le lavabo!!! franchement pas propret. La bonde pour le boucher n'avait pas vu de détergent depuis un moment. l'odeur de la salle de bain est tellement désagréable que je laissais la lumière allumée en permanence pour avoir la ventilation. Autre point positif : le calme. Ma chambre donnait sur la jardin, et c'était parfait. Alors, impression générale : il suffirait de peu pour faire de cet hôtel un endroit très agréable, un peu de ménage, du thé et du café dans la chambre, et ce serait très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

appaté par un site flatteur nous avons été extremement déçu . Tout dabord aucun acceuil puisque celui-ci se fait dans l hotel voisin ensuite l accès aux chambres se fait par un escalier tres raide et etroit, un couloir sale et sinueux .
La chambre a deux lits double est sale , la moquette tachee et poussiereuse , les fenetres donnant sur l exterieur sont volontairement bloquées donc impossible d ouvrir , la salle de bain est minuscule . Le toilette a l interieur de la salle de bain est dit tres difficile d acces , il faut rentrer les epaules pour eviter le support du papier toilette.
le frigidaire mis a disposition n est pas plus grand au un ecran d ordinateur .
mobilier defectueux et vetuste .
en resume a deconseiller fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons eu de très très mauvaises surprises, au moment du coucher: les draps et taies d'oreillers n'ont pas été changés, et ce depuis un moment à en croire par le nombre de cheveux et poils différents retrouvés (blond, court, long, brun). Ils étaient situés au niveau de la tête et au niveau des pieds, ce qui m'amène à penser que les draps n'avaient pas été changé mais juste retournés. La table de nuit était toute collante, l'ampoule de la seule lampe de chevet était hs. Présence de cheveux dans la baignoire, et de toiles d'araignées au plafond. Pour 190$ la nuit, autant dormir sous une tente.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Charmant hôtel très bien situé dans une petite rue tranquille du vieux Québec. Nous avons eu une jolie chambre du rez de chaussée, spacieuse, confortable et tranquille. Le personnel était accueillant et serviable. A la réception, la jeune fille a répondu à toutes nos questions et avec le sourire, c'est tellement agréable!
Le seul petit point négatif fût le petit déjeuner, bon mais très basique pour le prix.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Jardin Ste-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardin Ste-Anne

Adresse: 109 rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N°35 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Jardin Ste-Anne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Ste-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Ste-Anne Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardin Ste-Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.