“En désespoir de cause” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardin Ste-Anne

Hotel Jardin Ste-Anne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardin Ste-Anne
2.0 sur 5 Hôtel   |   109 rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada   |
Classé n°64 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Bas St-Laurent
“En désespoir de cause”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons opté pour cet endroit ayant décidé de partir à la dernière minute il ne restait plus grand chose de disponible. Ce qui n'est pas dans nos habitudes. Premièrement, la réception de l'hôtel se fait à l'hôtel Champlain à côté ça fait spécial un peu. Bien que coquet, l'endroit est vieux avec des escaliers étroits. La chambre était petite et étroite (#24) et la salle de bain minuscule. Vu la tranquillité de la rue, nous nous sommes dits que nous gagnerions au change...erreur! tout craque, dès que des gens circulent dans le corridor étroit et la ventilation centrale ou autre faisait un bruit infernal. Ce qui fait qu'on a très mal dormi. Les points fort c'est que c'était propre et à proximité de tout. Pour une nuit, nous n'en sommes pas morts mais nous n'y retourneront pas.

Pour ceux qui dorment facilement dans le bruit, qui n'ont rien contre les endroits restreints et qui ont un petit budget c'est parfait!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Avons choisi cet hôtel sur le site booking.com et pensons y être séjourné il y a cinq ans. Nous avons été bien servi, avons aimé l'hôtel et l'emplacement près de tout, tout, tout, ce qui est historique, joli, etc dans la ville de Québec. On peut tout visiter à pied et laisser la voiture dans un stationnement municipal comme dans toutes les grandes villes nord-américaines. Il faut s'attendre à ces coûts quand on chois un hôtel "en ville". Avons été très bien servi et y retournerions volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Un Hotel très vieux mais très propre et rénové,une très belle vue sur la ville , parfait pour une fin de semaine avec pas trop de bagages car l'escalier très étroit et abrupte. Très bien situé, et stationnement a proximité ($). Je vais y retourner c'est certain .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Cet hôtel est très bien situé pour apprécier le meilleur du Vieux-Québec. Nous y avons séjourné le dernier week-end de février. Notre chambre, de dimension modeste, située au rez-de-chaussée était propre, confortable et bien insonorisée. La salle de bain était parfaite: petite mais bien équipée. Petit bémol, le ventilateur qui démarre en même temps que l'éclairage. Le fait que le comptoir d'accueil soit dans la bâtisse adjacente nous a bien plu. Nous avions chacun notre clé pour aller et venir à notre guise et il y avait un coin repas avec breuvages et un autre coin, salon avec ordi , pour nous réunir. Hôtel pour personne sans handicap physique, les escaliers d'entrée plutôt abruptes.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la numéro 2. La numéro 1 est plus grande et a 2 lits doubles.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Les murs sont en carton, donc ont se fait réveiller par les gens qui entrent à toutes heures de la nuit. Nous avons eu froid dan la chambre et aucune moyen d'ajuster la température. Hôtel minable que je ne recommande pas. Mais il est bien situé pour aller dans le vieux Québec.

• Séjour du mars 2013
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Bel hôtel pas trop grand, très propre et rénové. Bien situé, à pieds du quartier Petit Champlain. Le stationnement municipal est à distance de marche de l'hôtel.

Très belle chambre avec mur de pierre, belle salle de bain moderne.

Bel accueil, on nous a référé un excellent restaurant dans le Petit Champlain.

Nous y retournerions les yeux fermés pour un week-end à Québec.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Première très bonne impression : l'accueil de l'hôtel est situé dans l'hôtel à côté, c'est vrai mais la personne à la réception était particulièrement sympa, m'a donné son briquet pour me dépanner, a répondu à toutes mes questions.Première impression moyenne : ma carte bleue sera débitée avant la fin de mon séjour. Deuxième impression moyenne : pas de petit déjeuner, il faut aller dans un hôtel plus loin dans la rue, pas très loin, mais 5 minutes à pied. Et pas de bouilloire dans la chambre. Autre très bonne impression : la localisation de cet hôtel, impeccable pour se promener, central. Impression moyenne : la propreté : l'hôtel a été rénové, certes, mais au moins onéreux : le robinet du lavabo est neuf, mais pas le lavabo!!! franchement pas propret. La bonde pour le boucher n'avait pas vu de détergent depuis un moment. l'odeur de la salle de bain est tellement désagréable que je laissais la lumière allumée en permanence pour avoir la ventilation. Autre point positif : le calme. Ma chambre donnait sur la jardin, et c'était parfait. Alors, impression générale : il suffirait de peu pour faire de cet hôtel un endroit très agréable, un peu de ménage, du thé et du café dans la chambre, et ce serait très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Jardin Ste-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jardin Ste-Anne

Adresse : 109 rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°64 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Jardin Ste-Anne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Ste-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Ste-Anne Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardin Ste-Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.