“Bien situé, confortable et propre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardin Ste-Anne

Hotel Jardin Ste-Anne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardin Ste-Anne
2.0 sur 5 Hôtel   |   109 rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada   |
Classé n°64 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Colmar, France
“Bien situé, confortable et propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

De passage à Québec, j'avais réservé cet hôtel pour 4 nuits. Quelques récentes critiques sur Tripadvisor m'avaient inquiétée. Mais tout c'est bien passé, l'hôtel est confortable, bien situé ( à 10mmn à pied du Frontenac et des terrasses), calme. J'ai été surclassée, et j'y étais tellement bien que je suis restée deux nuits de plus...
L'accueil se fait dans l'hôtel Champlain situé deux maisons plus loin. Pas de déjeuner sur place, mais salons et salles disponibles au rez-de chaussée avec table, micro-onde, distibuteurs. Restaurations à proximité. Seuls bémols : pas d'ascenseurs et escalier exigu pour monter les bagages, portes des chambres laissant passer la lumière et les bruits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Beloeil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un petit hôtel bien situé dans le vieux Québec. Pas dispendieux pour une petite chambre. Parfait pour une nuit. Il ne faut pas prévoir manger un grand repas mais grignoter vin, fromage et charcuterie dans la chambre parce qu'elle était vraiment petite. Petit frigo. J'avais l'impression de me retrouver à Paris dans les petits hôtels, petit escalier et un corridor qui ne te permet pas de marcher avec deux valise en même temps.

Astuce pour la chambre : Un endroit correct lorsque nous n'avons pas d'attente.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jonquiere, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Chambre bien aménagée malgré qu'elle est petite, propreté dans la salle de bain laissait un peu à désirer. Nous y sommes allés un jour de vent et de neige, ce fut la croix et la bannière de se déplacer de un pour aller déjeuner (5 minutes de marche) et de deux d'aller chercher la voiture au stationnement indiqué par la réceptionniste (45 minutes vu l'état des routes, au lieu de 5 minutes habituelles...) Je n'y retournerais pas l'hiver, c'est certain !

Morin Heights, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un week-end décevant ! Ça me semblait un endroit parfait pour y aller en amoureux mais ce fut plutôt le contraire. Chambre très étroite, salle de bain minuscule, chauffage inadéquat, aucun service, pas de stationnement à proximité, pas de machine à café dans la chambre, aucune insonorisation (on entend tout ce qui se passe dans les chambres avoisinnantes), machines distributrices non-fonctionnelles et ce qui était le plus désagréable ; la porte extérieure de l'hotel n'a aucun système de retenu alors elle claque à chaque fois qu'on la ferme et on l'entend dans tout l'hotel (très agréable pendant la nuit). Je n'y retournerais pas même si c'était gratuit !

Astuce pour la chambre : Trouvez un autre hotel !
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Belle chambre à 2 lits doubles, très propre. Petite salle de bain mais fonctionnelle. Service prompt et sympathique! Wifi excellent dans la chambre. Petite unité de chauffage qui n'était pas activée quand on est entrés, c'était un peu frais, mais ça s'est replacé rapidement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous ne connaissions pas cet hôtel avant notre séjour et quelle belle découverte.: très bien situé, bon accueil, assez grande chambre, propre, salle de bain bien rénovée, literie suffisante malgré le froid, en résumé, des clients vraiment contents de leur séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre donnait à l'arrière de l'édifice donc très calme.
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Ne réservez pas là! Un plancher en pente qui déplace le lit faisant tomber les oreillers entre la tête de lit et le matelas. Un chauffage d'appoint a dû être rajouté car les calorifères sont trop petits pour fournir une chaleur acceptable. Corridors très étroits. Porte extérieure qui ne ferme pas, permettant à un ou des intrus de pénétrer dans l'hôtel. La toilette est trop proche du mur, impossible de s'asseoir confortablement. On doit se déplacer à l'extérieur pour se rendre à la réception. Pas ou peu de stationnements. Décevant...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Jardin Ste-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jardin Ste-Anne

Adresse : 109 rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°64 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Jardin Ste-Anne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Ste-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin Ste-Anne Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardin Ste-Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.