“Parfait pour visiter le Vieux Quéec” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Germain-Dominion

Hotel Le Germain-Dominion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Germain-Dominion
3.5 sur 5 Hôtel   |   126, rue Saint-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A8, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
CAD199 (CAD)
Classé n°3 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Nyon, Suisse
“Parfait pour visiter le Vieux Quéec”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Bien situé, confortable, redécoré avec goût, staffé par un personnel très serviable et compétent, cet hôtel est idéalement situé pour qui veut visiter le Vieux Québec. Tout autour de nombreux restaurants dont les prix varient de très bon marché..et acceptables à très chers et délicieux. Malgré la situation en pleine ville on y dort bien et l'environnement n'est pas trop bruyant. Bref une très bonne adresse à un prix tout à fait acceptable vu sa situation privilégiée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits et nous avons beaucoup aimé le lit, la literie et l'aménagement de la chambre. Confortable et intimiste! C'est presque comme aller chez des amis: le personnel est chaleureux, souriant et aidant. Nous avons aimé la magnifique machine à café disponible en tout temps pour un bon cappucino ainsi que les fruits frais sur les tables dans le lobby et le buffet déjeuner.
J'accompagnais mon conjoint qui y était pour une réunion d'affaires. La salle de conférence est fantastique! Le quartier s'est vraiment amélioré grandement depuisles fêtes du 400e.
Nous y retournerons pour le plaisir!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
LeGermainDominion, Directeur général de Hotel Le Germain-Dominion, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Merci de votre commentaire sur TripAdvisor. Nous les lisons tous bien attentivement et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir !
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel et n'avons a aucun moment regretté notre choix
très bien placé dans le vieux quartier de Quebec il est parfait pour ce balader a pieds
le personnel est charmant et toujours prets a aider et a vous faire beneficier de conseils avisés
la chambre joliment decorée est conforatble et suffisament spacieuse
le petit dejeuner peut etre prit en terrasse ce qui est agreable egalement
le seul petit regret : notre chambre donnait sur un bar situé au dela du parking, la vue n'etait donc pas trés sympa et nouss entendions trop de bruit exterieur

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions de vos commentaires qui sont très appréciés et qui nous permettent constamment d’améliorer notre produit et nos services. Étant situé dans un quartier historique et touristique, il arrive effectivement que les gens profitent des belles soirées sur les terrasses mais le règlement municipal exige que le bruit cesse à 23h00 pour la tranquillité de tous. Venez nous visiter en hiver, c’est tout aussi beau mais beaucoup plus paisible. Au plaisir de vous revoir parmi nous !
cormeilles en parisis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

10/10 en tout! Accueil très chaleureux, chambre avec tout confort, très bien situe pour aller directement dans la vieille ville, il faut simplement emprunter le funiculaire!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
saint-malo (france)
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Hôtel choisi également sur trip advisor pas déçu du tout bien au contraire
Trés gentil accueil à la réception avec de bon conseils.
L'hôtel est situé dans le vieux Québec coté port, d'ailleurs tout l'environnement est magnifique et beaucoup de bons restos (plutot cher) aux alentours.
Hôtel avec une déco plutot moderne contemporaine on s'y sent trés trés bien.
Chambre grande trés bien équipée, trés propre, silencieuse, salle de bain également trés bien équipée joli décor.
internet sans fil gratuit
petit déjeuner copieux avec de bons produits servi dans les salons en bas prés de la cheminée
excellents services en tout point
A recommander absolument
Nous étions venus par le train de Montréal à pied à peu prés 10, 15 minutes de la gare.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Un cadeau a été offert par les patrons de mon épouse pour son anniversaire et pour ses 25 ans de services au travail. Ils sont vraiment reconnaissants car un hôtel comme Le Germain Dominion est assurément un endroit de rêves. Situé près du Port de Québec, du marché et des boutiques et restaurants de grandes qualités, nous avons vraiment appréciés notre séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Nous avons dormi trois nuits au Germain. Hotel hyper sympa, accueil top, lits de rêve, petit de comme on les aime, café et thés à volonté toute la journée.
L' hôtel comme chez soi.
Une vraie bonne adresse.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Germain-Dominion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Germain-Dominion

Adresse: 126, rue Saint-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°3 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°4 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Germain-Dominion 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain-Dominion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominion Quebec City
Hotel Dominion 1912
Hotel Le Germain-Dominion Québec, Canada
Dominion 1912 Hotel
Dominion 1912 Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Germain-Dominion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.