“Excellant Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Germain Quebec

Hotel Le Germain Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Germain Quebec
3.5 sur 5 Hôtel   |   126, rue Saint-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A8, Canada   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Le Beausset, France
“Excellant Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Très bel hotel. Un personnel de très grande qualité. Chambre spacieuse et agréable. La décoration des Chambres est de bon gout avec vue sur le Saint Laurent Encore un grand merci a Karine pour son professionnalisme. Nous sommes reste trois nuits.L'hotel est idéalement placé pour visiter le Vieux Québec et les environs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Bien situé, confortable, redécoré avec goût, staffé par un personnel très serviable et compétent, cet hôtel est idéalement situé pour qui veut visiter le Vieux Québec. Tout autour de nombreux restaurants dont les prix varient de très bon marché..et acceptables à très chers et délicieux. Malgré la situation en pleine ville on y dort bien et l'environnement n'est pas trop bruyant. Bref une très bonne adresse à un prix tout à fait acceptable vu sa situation privilégiée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits et nous avons beaucoup aimé le lit, la literie et l'aménagement de la chambre. Confortable et intimiste! C'est presque comme aller chez des amis: le personnel est chaleureux, souriant et aidant. Nous avons aimé la magnifique machine à café disponible en tout temps pour un bon cappucino ainsi que les fruits frais sur les tables dans le lobby et le buffet déjeuner.
J'accompagnais mon conjoint qui y était pour une réunion d'affaires. La salle de conférence est fantastique! Le quartier s'est vraiment amélioré grandement depuisles fêtes du 400e.
Nous y retournerons pour le plaisir!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
LeGermainDominion, Directeur général de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Merci de votre commentaire sur TripAdvisor. Nous les lisons tous bien attentivement et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir !
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel et n'avons a aucun moment regretté notre choix
très bien placé dans le vieux quartier de Quebec il est parfait pour ce balader a pieds
le personnel est charmant et toujours prets a aider et a vous faire beneficier de conseils avisés
la chambre joliment decorée est conforatble et suffisament spacieuse
le petit dejeuner peut etre prit en terrasse ce qui est agreable egalement
le seul petit regret : notre chambre donnait sur un bar situé au dela du parking, la vue n'etait donc pas trés sympa et nouss entendions trop de bruit exterieur

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions de vos commentaires qui sont très appréciés et qui nous permettent constamment d’améliorer notre produit et nos services. Étant situé dans un quartier historique et touristique, il arrive effectivement que les gens profitent des belles soirées sur les terrasses mais le règlement municipal exige que le bruit cesse à 23h00 pour la tranquillité de tous. Venez nous visiter en hiver, c’est tout aussi beau mais beaucoup plus paisible. Au plaisir de vous revoir parmi nous !
cormeilles en parisis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

10/10 en tout! Accueil très chaleureux, chambre avec tout confort, très bien situe pour aller directement dans la vieille ville, il faut simplement emprunter le funiculaire!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
saint-malo (france)
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Hôtel choisi également sur trip advisor pas déçu du tout bien au contraire
Trés gentil accueil à la réception avec de bon conseils.
L'hôtel est situé dans le vieux Québec coté port, d'ailleurs tout l'environnement est magnifique et beaucoup de bons restos (plutot cher) aux alentours.
Hôtel avec une déco plutot moderne contemporaine on s'y sent trés trés bien.
Chambre grande trés bien équipée, trés propre, silencieuse, salle de bain également trés bien équipée joli décor.
internet sans fil gratuit
petit déjeuner copieux avec de bons produits servi dans les salons en bas prés de la cheminée
excellents services en tout point
A recommander absolument
Nous étions venus par le train de Montréal à pied à peu prés 10, 15 minutes de la gare.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Un cadeau a été offert par les patrons de mon épouse pour son anniversaire et pour ses 25 ans de services au travail. Ils sont vraiment reconnaissants car un hôtel comme Le Germain Dominion est assurément un endroit de rêves. Situé près du Port de Québec, du marché et des boutiques et restaurants de grandes qualités, nous avons vraiment appréciés notre séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux