“un hotel à découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Germain-Dominion

Hotel Le Germain-Dominion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Germain-Dominion
3.5 sur 5 Hôtel   |   126, rue Saint-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A8, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
CAD199 (CAD)
st jean-sur-richelieu
“un hotel à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

juste parfait , convivial , endroit superbe , près de beaux points de la basse ville. le service est impeccable , les chambres sans reproches avec nespresso wow. Nous y étions pour une fin de semaine en couple , subséquemment par affaires je recommande fortement , petit déjeuner bien sans trop , rdc bien accommodé , nous avons soupé au Matto 71 qui nous a aussi beaucoup plus

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Le Dominion est un superbe hôtel à tous les points de vue.
L'emplacement est parfait: beau quartier, central et près de plusieurs restaurants.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses et très confortables (les lits, tout particulièrement). De plus, je n'ai jamis vu un hôtel dont la cafetière dans la chambre en était une à expresso. Vraiment un plus!
Le déjeuner offert est très bon (plusieurs choix de pains et céréales, croissants, fromages québécois, rillettes, oeufs durs, salade de fruits, confitures fines) et peut être servi dans la chambre.
Les aires communes sont très agréables (également pourvues de machines qui servent de l'excellent café) et le personnel est plein d'attentions particulières qui vous assurent un séjour irréprochable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
LeGermainDominion, Responsable réception de Hotel Le Germain-Dominion, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients,
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour avec nous ! Nous vous remercions de vos excellents commentaires que nous partagerons avec toute l'équipe. N'hésitez pas à venir nous voir cet été et essayer notre nouvelle terrasse extérieure ! Au plaisir de vous revoir.
Lise
Concierge
Venansault
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

Nous avons réservé une chambre au Dominion dans les étages supérieurs et notre souhait a été exaucé pour notre plus grand plaisir ! La chambre tout d'abord : le lit était immense et extrêmement confortable, un bureau, un fauteuil et une vue magnifique sur le Saint Laurent ! C'est simple nous avons pris nos petits déjeuner en chambre juste pour profiter de la vue tous les matins ! La salle de bain petite mais largement suffisante pour un couple ! Le petit déjeuner : bien fourni, bon choix de fromages, viennoiseries, bagels ! Et le soir en fin de journée vous pouvez prendre un bon chocolat chaud devant leur cheminée ! Le personnel était très accueillant à l'arrivée et au départ ! C'est sur nous recommandons cet hôtel et sommes prêts à y revenir !

Séjour du mars 2012
LeGermainDominion, Responsable relations publiques de Hotel Le Germain-Dominion, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
C'est un plaisir de vous lire et sachez que nous faisons le maximum pour vous donner une chambre avec vos préférences; n'hésitez donc pas à nous le demander ! De plus, il est vrai que la vue sur le fleuve est magnifique mais n'hésitez pas à essayer celles qui offrent une vue sur la vielle ville car c'est fantastique le soir lorsque tout est illuminé ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Lise, concierge
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Très bien situé, tot près de l'action et tranquile à la fois. Hôtel d'affaires parfait, chambres spacieuses, très propres et bien équipées. Lit très confortable et literie de qualité. Mini bar bien garni. Service attentionné et petit-déjeuner continental offrant fraicheur et variété. Fortement recommandé.Profitez de votre séjour pour vous payer un repas au restaurant l'Initiale tout juste au coin de la rue. Spectaculaire!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Merci de vos bons commentaires, c'est toujours très agréable à lire ! Il nous fait toujours plaisir d'accueillir notre clientèle d'affaires autant que nos clients voyageurs et tout est mis en oeuvre afin de satisfaire les différents besoins de chacun. Espérant vous revoir bientôt,
Lise, concierge
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Ce fut mon 3-4e sejour a cet hotel boutique (un des premiers a ouvrir). Dejeuners toujours exquis, cafe a volonte et excellent. Tres tres bien situe dans la basse ville de Quebec. Cependant, la salle de bain de notre chambre aurait eu besoin de petits travaux de rafraichissement... Je crois qu'il vaut mieux reserver une chambre 'moderne' (ce que j'avais toujours fait auparavant). Ce fut le seul bemol pour notre sejour dans cet hotel grand luxe au personnel extra attentionné.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sylvie D, General Manager de Hotel Le Germain-Dominion, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher invité,
Quel plaisir de vous lire et de constater à quel point vous semblez apprécier certains des points forts de l'hôtel. Voici une belle occasion de vous mentionner que nous venons de terminer un très beau rafraîchissement des salles de bain de plusieurs de nos chambres. Il y avait effectivement un petit problème de céramique suite au changement des baignoires de certaines chambres. Nous venons donc de profiter d'une petite période un peu plus tranquille pour corriger la situation et présenter le tout à la hauteur de nos attentes, et des vôtres je l'espère. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous montrer le beau résultat!
Sylvie Dionne
Le Beausset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Très bel hotel. Un personnel de très grande qualité. Chambre spacieuse et agréable. La décoration des Chambres est de bon gout avec vue sur le Saint Laurent Encore un grand merci a Karine pour son professionnalisme. Nous sommes reste trois nuits.L'hotel est idéalement placé pour visiter le Vieux Québec et les environs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Bien situé, confortable, redécoré avec goût, staffé par un personnel très serviable et compétent, cet hôtel est idéalement situé pour qui veut visiter le Vieux Québec. Tout autour de nombreux restaurants dont les prix varient de très bon marché..et acceptables à très chers et délicieux. Malgré la situation en pleine ville on y dort bien et l'environnement n'est pas trop bruyant. Bref une très bonne adresse à un prix tout à fait acceptable vu sa situation privilégiée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Germain-Dominion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Germain-Dominion

Adresse: 126, rue Saint-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°2 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°4 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Germain-Dominion 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain-Dominion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominion Quebec City
Hotel Dominion 1912
Hotel Le Germain-Dominion Québec, Canada
Dominion 1912 Hotel
Dominion 1912 Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Germain-Dominion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.