“Parfait pour les amoureux!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Germain-Dominion

Hotel Le Germain-Dominion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Germain-Dominion
3.5 sur 5 Hôtel   |   126, rue Saint-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A8, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Larochelle
“Parfait pour les amoureux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Bel hôtel situé dans la basse ville de Québec. Chambre épurée et confortable. Personnel accueillant. Petit bémol aucun restaurant dans l'hôtel toutefois, plusieurs petits restos a quelques minutes de marche du Dominion.

Le quartier (rue St-Paul) est a découvrir si vous séjournez quelques jours dans a Québec. La ville est très belle et les gens sont y sont partout très avenants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SylvieD492, Directeur général de Hotel Le Germain-Dominion, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Chère invitée,

Je vous remercie pour vos précieux commentaires et les communique à mes collègues avec empressement. J'espère que vous avez pu profiter de notre petit déjeuner inclus, de notre service de bar devant le foyer, ou encore de notre menu servi en chambre en partenariat avec L'Échaudé, généralement bien apprécié de nos clients.

Soyez assurée également, en planification d'un prochain séjour, que nos concierges Annie-Karine et Véronique, chacune porteuse de deux Clefs d'Or, seraient heureuses de vous suggérer les meilleurs restos en fonction de l'ambiance et du menu recherché, tout en respectant votre portefeuille.

À la prochaine,

Sylvie

650 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sutton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Le personnel de l'hôtel est au devant de nos demandes. Courtois et d'une grande courtoisie. Le confort des chambres est extra. Si vous voulez passer du temps tranquille dans le lobby près du foyer, c'est l'endroit idéal. L'hôtel est situé à 2 pas de tout dans le vieux Québec. Je recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Sylvie D, Directeur général de Hotel Le Germain-Dominion, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Cher client,

Je vous remercie pour vos excellents commentaires. Puisque vous semblez apprécier l'espace du lobby et du foyer, sachez qu'il est maintenant en fonction pour la saison hivernale, offrant l'ambiance et la chaleur souhaitée toute la journée, particulièrement pendant l'apéro ou le digestif.

De plus, nous arborons nos plus beaux atours avec les décorations extérieures illuminées, un air festif particulièrement magique pour la période des fêtes.

Nous souhaitons sincèrement vous revoir bientôt,

Sylvie Dionne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

En plein centre de Québec dans une petite rue au calme, tout peut se faire à pied à partir de l'hôtel, visites, restaurants etc... Petit déjeuner excellent et personnel charmant qui conseille de très bonnes adresses de restaurants à proximité !

• Séjour du août 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Dès l'accueil, on peux voir le mélange des genres architecturaux qui fait de cet hôtel un lieu unique. Les chambres sont de bon format et accueille bien un lit King. Elles sont très fonctionnelles. Cet hôtel est bien situé dans le vieux port et tout près du "Petit Champlain" endroit plein de boutiques et de bons restos. De plus ce qui est excellent ce sont les petits déjeuners servis dans le lobby avec une très grande classe et café expresso ou latte à volonté. Un hôtel qui vous marquera par la qualité dans tout.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Jonquière
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

J'ai l'occasion de voyager beaucoup et de visiter plusieurs hôtels. La plupart des chaînes offrent de beaux hôtels confortables, mais en fin de compte ça demeure un édifice avec des chambres où l'on retrouve lits, télé et salle de bain. Mais le Dominion c'est autre chose. L'architecture de ce vieux bâtiment qui abritait une banque au début du 20e donne un cachet tout à fait unique. Les chambres sont confortables et fonctionnelles. Le service et l'accueil du personnel sont tout à fait remarquables. Je ne peux pas passer sous silence le petit déjeuner. La grande classe! Machine expresso à volonté et belle variété de petite douceur pour se sustenter. L'hôtel est situé en plein cœur du Vieux-Québec. Pas besoin de votre auto pour visiter ou pour aller dans les meilleurs restos du Vieux-Québec.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la haute ville de Québec. Le clocher du Petit séminaire est magnif...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Que c'est agréable de vous lire. Il est évident que vous appréciez qui nous sommes et ce que croyons important d'offrir à nos clients: un endroit où ils se sentent bien, comme à la maison, où ils souhaitent revenir grâce à l'accueil des hôtes. Nos employés éprouvent un immense plaisir à faire plaisir...
À la prochaine.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Un beau mélange de vieux et de moderne. Se fait très bien à pieds de la gare du Palais (trains, autobus). Tranquille. Petit déjeûner-buffet excellent, avec un self-service d'une superbe machine à café expresso-latte etc... Wi-fi excellent. Lits confortables. Beaucoup de restos autour. Près du Musée de la civilisation. Y suis allée à 2 reprises et j'y retournerai avec plaisir. Une bonne adresse pour se gâter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Accueil très professionnel et courtois. Le charne du vieux Quebec et le savoir faire de ce groupe canadien reconnu. Grand confort, moderne, chic discret. C est MA destination pour mes voyages d affaire à Québec. Recommandé sans réserve.

Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel Le Germain-Dominion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Germain-Dominion

Adresse : 126, rue Saint-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°3 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°4 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Germain-Dominion 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain-Dominion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominion 1912
Hotel Dominion Quebec City
Hotel Le Germain-Dominion Québec, Canada
Dominion 1912 Hotel
Dominion 1912 Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Germain-Dominion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.