“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Germain-Dominion

Hotel Le Germain-Dominion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Germain-Dominion
3.5 sur 5 Hôtel   |   126, rue Saint-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A8, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
CAD199 (CAD)
Classé n°2 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Barcelone, Espagne
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Super hôtel-boutique situé au coeur de la vieille ville.
Hall magnifique avec un personnel extrêmement serviable.
Petit déjeuner gratuit composé de fruits frais, toutes sortes de fromages, différents types de pains et de merveilleux « pains au chocolat ».

Les chambres sont grandes, modernes et confortables.
Les lits douillets avec une literie douce.
Les salles de bains sont agréables avec d’immenses douches.

C’est un super hôtel avec une foule de détails agréables.
Je le conseille fortement.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Cet hôtel était parfait. La chambre était fantastique, les membres du personnel sympathiques, l’emplacement parfait (on peut aller partout à pied mais c’est suffisamment retiré pour être silencieux la nuit), le bonheur !

La préparation du lit et les chocolats étaient des attentions très romantiques.
Le petit déjeuner à la française était agréable et bienvenu pour changer de toutes les crêpes et gaufres habituelles.
Québec est une belle ville, idéale pour finir notre voyage en beauté.
Je reviendrais certainement ici et je séjournerais à nouveau dans cet hôtel.

Dublin, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Suite à des problèmes sur notre vol de Chicago via Toronto, nous sommes arrivés tardivement à l’hôtel. Nous étions donc fatigués et assez abattus, surtout qu’il pleuvait et que le temps était maussade lorsque nous sommes arrivés à Québec à 20 heures.
Quoi qu’il en soit, dès que nous sommes entrés au Dominion, nous avons retrouvé le moral. Nos premières impressions furent extrêmement positives : l’hôtel est magnifiquement entretenu et douillet et l’accueil de la réception n’auraient pas pu être meilleur.

Nos chambres (une King Deluxe et une double) étaient sensationnelles (la salle de bain de la King possédait une immense douche de plain-pied) et extrêmement confortables.
Le personnel nous a recommandé un bistrot à proximité (qui servait une cuisine française fantastique : le Saint-Malo, rue Saint-Paul) et tous les conseils que nous avons reçus au cours des 3 jours de notre séjour se sont avérés parfaitement avisés (particulièrement l'Echaudé).
Le quartier est parsemé de bistrots et de restaurants de qualité supérieure à quelques pas du Dominion.
Certains voyageurs ont laissés des commentaires sur le petit déjeuner et je ne peux qu’approuver ces dires : tout était frais, copieux et délicieux.
Cependant ce qui m’a impressionné le plus, dans l’ensemble, concernant le Dominion c’est l’attention qui est apportée aux détails et l’authentique obligeance de tous les gens qui travaillent à cet hôtel.
C’est véritablement un hôtel de grande qualité, qui fournit un service et un confort inégalés dont certains hôtels et chaînes (aux noms plus "prestigieux" et aux prix certainement plus élevés) feraient bien de s’inspirer.
20/20!

Vancouver
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Je viens juste d’y passer 5 jours et j’ai été totalement impressionné par l’atmosphère, l’élégance et l’excellent service de cet hôtel.

Le bar en libre service disponible 24 heures sur 24 était un avantage incomparable, les lits étaient divins et l’emplacement était idéal pour visiter et faire des achats.

On trouve des petites galeries d’art parmi les meilleures de Québec à proximité et deux des meilleurs restaurants où j’ai mangé jusqu’à maintenant : l’Echaudé (merci Robert…) et Toast, il serait difficile de trouver un meilleur hôtel à Québec.

Je sais maintenant où je séjournerai lors de mon prochain voyage à Québec !

la palud sur verdon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2007

Un des plus beaux hôtels que nous avons rencontré dans notre vie de voyageurs. Très moderne mais chaleureux. Très confortable. Le personnel était d'une gentillesse extrême (tous, de la réception aux chambres, en passant par le service de petit-déjeuner).
Et pour notre anniversaire de mariage, ils nous ont offert une bouteille de cidre de glace, comme ça, simplement, par gentillesse.
Vraiment, une expérience splendide.
Nos enfants ont apprécié l'Internet gratuit dans la réception.
Nous avons apprécié tout: de la couette si moelleuse, au feu de cheminée, à la superbe lampe "messages", et surtout l'emplacement parfait.
Même le parking et le gars du parking étaient parfaits.
Merci à tous et je ferai votre pub!!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Nous avons séjourné à l'hotel Dominion en février 2006 pour notre week-end d'amoureux de la St-Valentin.

Nous étions déjà allés dans l'autre établissement du groupe Germain à Québec, le Germain des prés. Ces deux établissements sont magnifiques. Ils ont compris ce qu'est la notion de "servir le client"! Tout est beau, bien décoré. Le personnel est courtois et s'empresse de nous servir.

Dans le cadre de la St-Valentin, nous avions réservé un forfait avec souper au Laurie Raphael. Sublime comme resto! Et en revenant, nous avons eu droit à un verre de porto et chocolat devant le foyer...

Pour les gens voulant faire du shopping, la situation géorgraphique du Germain les Prés est peut-être préférable, en raison de sa proximité des centres d'achat de Ste-Foy., mais pour quiconque désire faire du "tourisme" dans le Vieux Québec, le Dominion est sans contredit une destination de choix! Et pour un week-end d'amoureux, le Vieux-Québec est très difiicile à battre...voir même a égaler!

Au Germain des prés, il y a un très bon restaurant, donc j'ai oublié le nom. Au Dominion, je ne me souviens pas s'il y avait un resto à l'hotel (quoi que le déjeuner est inclus... mais si ma mémoire est bonne, il n'y avait pas de resto dans l'hotel à proprement dit, mais de très bons restos dans les environs).

À choisir, sans aucune hésitation!

• a aimé — Beauté, Propreté, Courtoisie du personnel
  • n'a pas aimé — ??? Rien!
  • Séjour du février 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2006

Je n'ai que des bons mots a dire sur cet hotel, la chambre était grande, luxueuse et propre et les gens sont super gentils et accueillants. Comme c'était la fete a ma femme, ils nous ont offert une demi-bouteille de porto blanc.
Le foyer de la réception aurait du fonctionner a ce temps de l'année. Les déjeuners sont bien garnis et frais.
Bravo au personnel.

Séjour du octobre 2006

Vous connaissez Hotel Le Germain-Dominion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Germain-Dominion

Adresse: 126, rue Saint-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°3 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°4 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Germain-Dominion 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain-Dominion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominion Quebec City
Hotel Dominion 1912
Hotel Le Germain-Dominion Québec, Canada
Dominion 1912 Hotel
Dominion 1912 Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Germain-Dominion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.