“petit séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Germain-Dominion

Hotel Le Germain-Dominion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Germain-Dominion
3.5 sur 5 Hôtel   |   126, rue Saint-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A8, Canada   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 102 hôtels à Québec (ville)
nantes
“petit séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Accueil exceptionnel, on nous réserve une place dans le restaurant de notre choix, a l'heure qui convient, pour profiter ensuite du spectacle du Cirque du Soleil, qui passe a Quebec ce soir.
La chambre spacieuse et claire, petit déjeuner sur la terrasse, en plein centre de la belle ville de Quebec. Notre séjour fut très court mais nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

625 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

2ème séjour dans un Germain et encore une fois, nous avons adoré. Qualité de service offert par les employés est irréprochable. Le déjeuner inclut est d'une très grande qualité et le bar à espresso, capuccinos ou café au lait gratuit est un gros plus. Tout est simple et facile au Germain. On est très loin du service impersonnel des gros hôtels et des extras qui n'en finissent plus.

Finalement, l'emplacement est génial. À Montréal ou à Québec, le Germain est un excellent choix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SylvieD492, Directeur général de Hotel Le Germain-Dominion, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Je vous remercie sincèrement de partager vos commentaires. Nos hôtels de Québec et Montréal ont chacun leur personnalité, assurée par le personnel, la localisation, la taille, etc. et je vous assure que le même désir de rendre votre séjour agréable nous anime. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez surtout pas à nous faire part de vos préférences.
À bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Certainement mon meilleur hotel au Canada . Une atmosphere agreable avec un service impecable. Le petit dejeune est plutot sympa avec une terrasse. Les chambres sont a mon gout un peu petite surtout si l on compare a des apparts hotels ... a part cela j y ai sejourné 4 jours et cela a ete un vrai plaisir.

• Séjour du juin 2013
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Notre deuxième séjour au Germain fut à l'image du premier, que j'avais oublié de commenter, très agréable. Personnel attentionné et courtois. Chambre prête à notre arrivée (nous avons eu droit à un surclassement). Propreté, confort et tranquillité au rendez-vous. Petit déjeuner avec amplement de choix et santé. L'hôtel est évidemment très bien située au cœur d'un quartier en pleine effervescence ou il y a de tout pour tous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie de prendre le temps de partager vos commentaires, et je suis heureuse que nous ayons comblé vos attentes pour ce deuxième séjour... surtout que vous saviez un peu à quoi vous attendre cette fois. N'hésitez pas à consulter notre site web pour suivre les recommandations de nos concierges pour vos prochains séjours ou visiter nos hôtels-boutique Le Germain de Montréal, Toronto et Calgary. La personnalité diffère d'une ville à l'autre mais nous avons le même souci du design et du service. À la prochaine.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Après avoir séjourné à l'Hôtel Le Germain de Montréal, j'ai tenté l'expérience à Québec. J'ai définitivement autant apprécié celui de Québec. La chambre que j'ai occupé était spacieuse et moderne et, en plus, très tranquille.
Le service est vraiment bien. J'avais oublié mon liquide de trempage pour les verres de contact après la fermeture des pharmacies et ils m'en ont trouvé.
L'hôtel est bien situé pour n'importe quelle destination à Québec.
Maintenant mon choix numéro un à Québec.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Les chambres sont très propres et très confortable.

Les employés sont sympathique et ils savent donnés des conseils de qualité !

Bref, un séjour très agréable je le conseil au visiteur de la merveilleuse ville de Québec.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Personnel charmant (comme tous les québécois...)petit déjeuner délicieux emplacement parfait pour visite de Quebec et chambre ultra confortable avec vue sur le st Laurent
A fréquenter sans modération
Je chercherai pour ma part les hôtels de la même chaîne a Montréal ou Toronto

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Le Germain-Dominion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Germain-Dominion

Adresse : 126, rue Saint-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°4 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°5 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Germain-Dominion 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain-Dominion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominion Quebec City
Hotel Dominion 1912
Hotel Le Germain-Dominion Québec, Canada
Dominion 1912 Hotel
Dominion 1912 Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Germain-Dominion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.