“Québec février 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Germain-Dominion

Hotel Le Germain-Dominion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Germain-Dominion
3.5 sur 5 Hôtel   |   126, rue Saint-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A8, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 97 hôtels à Québec (ville)
“Québec février 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

C'était notre 2e visite à cet hôtel. Les chambres sont contemporaines, douche, baignoire, lit très confortable, couette, oreiller...douillet. Mais un seul pépin...j'avais demandé précisémment une chambre au 5e (la 506) que j'avais réservé au mois d'août pour l'anniversaire de mon conjoint et que nous avions eu il y a quelques années. J'ai même parlé à la dame au téléphone. Oui, oui nous la réservons pour vous. Nous arrivons à l'hôtel et oups...la chambre a été donné à quelqu'un d'autre (qui y séjournait depuis près d'une semaine, qu'ils ont dit). On nous a donné une autre chambre du même standard...mais elle n'était pas aussi jolie et c'était le même prix! J'ai été très déçue. On aurait pu compenser cette déception par de petites attentions supplémentaires, ou une réduction ou quelque chose. Quand j'ai exprimé ma déception, on a dit distraitement "ha, je comprends". Je ne crois pas y retourner...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sarah C, Guest Relations Manager de Hotel Le Germain-Dominion, a répondu à cet avis, 27 février 2014

Premièrement, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. Toute forme de rétroaction est la bienvenue afin de parfaire notre service.

Vous avez raison, la chambre 506 est effectivement spécialement belle…
Afin d’expliquer ce qui a pu se produire, et non excuser, il est important de noter que comme nous avons seulement 60 chambres divisées en plusieurs catégories, et qu’il est difficile de promettre une certaine chambre à nos invités. Habituellement nous notons les préférences dans la réservation, et la grande majorité du temps, nous sommes en mesure de répondre à la demande. Malheureusement, nous avons manqué cette fois.

Le suivi sera fait auprès de l’équipe des réservations afin qu’ils soient plus sensible à ce genre de demande.

Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau,
Sarah

619 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourné le week end dernier. L‘Hôtel Dominion est à proximité du vieux Québec. À deux pas du Petit Champlain. Accès facile en auto. Service de valet. Endroit relaxant, calme et paisible. Excellent service. Le personnel courtois et très dévoué.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sarah C, Front Office Manager de Hotel Le Germain-Dominion, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Nous sommes ravis de lire votre commentaire!
La proximité des attraits touristiques est effectivement un plus pour notre hôtel, et nous sommes bien heureux que vous ayez pu en profiter! Au plaisir de vous revoir bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons célébré le réveillon de Noël à Québec et avons séjourné a nouveau à l'hôtel le Germain-Dominion. Un accueil chaleureux nous y attendait. Le personnel prends bien soin de s'attarder à nos préférences qu'ils ont conservé de notre dernière visite. Une marque d'attention qui détonne avec bien d'autre grands hôtels que nous avons visités dans la dernière année... Nous avons beaucoup apprécié le décor recherché et fonctionnel, et ce tant de notre chambre de luxe située au 5ieme étage (502) que du salon avec foyer, un élément recherché par tout les visiteurs par cette température hivernale. Le petit déjeuner inclut était copieux et délicieux, particulièrement avec les ajouts pour le temps des fêtes (Panetone, fromages fins, saumon fumé, rillettes de canard). Un à adresse qui se compare avantageusement à l'auberge St-Antoine, un relais et château situé tout juste à côté et beaucoup plus cher. Une expérience à renouveler définitivement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Après avoir déjà séjourné à cet hôtel en mai 2013, j'y suis retourné en décembre pour un séjour d'une seule nuit. Sans hésiter, j'ai trouvé le service aussi bon que la première fois. J'ai eu l'opportunité d'avoir une chambre d'une autre catégorie et le confort reste le même. J'aime définitivement cet hôtel et les autres hôtels du Groupe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Service impeccable avec un personnel souriant ,aidant et professionnel , chambres des plus confortables , décoration décontractée et un très bon petit déjeuner, le Dominion est situé près de tout, nous nous promettons d'y retourner.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sarah C, Front Office Manager de Hotel Le Germain-Dominion, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour!

Au nom de l'équipe de l'Hôtel Le Germain-Dominion, je tiens à vous remercier pour les commentaires partagés sur ce site. Sachez que nous sommes honorés de cette marque d’appréciation.

Nous avons déjà hâte de vous accueillir à nouveau, pendant le Carnaval peut-être?

Au plaisir!
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel agréable, propre et confortable. Bien situé. Mon époux et moi-même nous avons adopté cet Hôtel chaque fois que nous allons a Québec. Il y a de bons restaurants tout près on peut se promener, visiter les boutiques.
Le petit déjeuner continental est servi et est inclu dans le prix de la chambre et a volonté.

Il n'y a pas de restaurant, sauf pour le petit déjeuner. Mais les restaurants tout autour sont tres
agréables et a prix abordables pour la qualité des repas servis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour!

Premièrement, merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour à Québec, et surtout d'avoir partagé ces bons commentaires sur ce site.

Il est vrai que nous n'avons pas de restaurant à l'hôtel, mais comme vous le dites, la diversité et la qualité des restaurants du quartier donne suffisament de choix à nos invités.

Pour ceux qui préfèrent manger dans le confort de leur chambre, sachez que nous avons un partenariat avec le restaurant L'Échaudé qui offre un menu pour le service à la chambre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau sous peu!
Cayenne, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C est un superbe hôtel, hyper bien placé pour decourvir le vieux quebec
chambre superbe, hyper design, le lit est refait en fin de journée meme si le menage est fait le matin, on vous laisse des petits chocolats, musique d ambiance

Le personnel est tres pro, sympathique ...Un grand Bravo à Pierre le réceptionniste qui nous a conseillé sur les restaurants, visite etc ...

hotel hyper design de très bon gout, grand espace pour se détendre dans les parties communes

seul bémol, manque une terrasse fumeur

BRAVO !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Germain-Dominion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Germain-Dominion

Adresse : 126, rue Saint-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°5 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°7 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Germain-Dominion 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Tingo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain-Dominion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominion Quebec City
Hotel Dominion 1912
Hotel Le Germain-Dominion Québec, Canada
Dominion 1912 Hotel
Dominion 1912 Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Germain-Dominion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.