“Un nid douillet” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Germain Quebec

Hotel Le Germain Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Germain Quebec
3.5 sur 5 Hôtel   |   126, rue Saint-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A8, Canada   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Strasbourg, France
“Un nid douillet”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuit dans cet hotel dont la facade ne présage pas la qualité d'accueil qui vous attend .
Excellent accueil , service attentionné et havre de calme après des journées de visites . excellente situation .
Lors de notre séjour , il y avait des travaux au niveau du musée des civilisations juste à coté , ils commencent à travailler vers 8h , mais la gène dûe au bruit est très relative . Cela n'a en rien dégrader notre séjour .wifi haut débit gratuit .
Nous le recommandons fortement . Les conseils des concierges sont très précieux et bien avisés .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sylvie D, General Manager de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chers invités,

Quel beau commentaire! Nous aimons être aux petits soins pour nos invités et tenons à les recevoir comme nous le ferions dans notre propre demeure. Je suis heureuse de pouvoir dire "mission accomplie" et vous avoir offert un nid douillet.

Nos concierges, sans aucune prétention, sont parmi les meilleures en ville. Elles sont toutes les deux membres d'une association bien reconnue, Les Clefs d'Or, depuis plusieurs années, et nous en sommes bien fiers.

N'hésitez pas à nous recommander famille et amis, nous les accueillerons tout aussi chaleureusement.

Sylvie

Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Ce fut un pur bonheur que de séjourner à l'Hôtel Le Germain Dominion. L'élégance du décor nous enivre dès qu'on y entre. L'accueil et le professionnalisme d'Esther nous charme et c'est avec grand plaisir que nous pouvons accéder à notre chambre, malgré qu'il n'est que 13h30. Nous occupons la 204 qui nous a ravie. Le décor est chic et de bon goût. Tout y est, un mini bar, une grande penderie où l'on retrouve une mini-planche à repasser, un fer, et un coffre-fort, sans oublier un espace bureau pour brancher nos ordi et téléphones. Le lit est les oreillers sont très confortables.

C'est avec plaisir qu'on prend l'apéro sur la jolie terrasse extérieure avec auvent rétractable. L'on peut choisir d'y prendre le copieux petit-déjeuner où de manger dans un des salons où les fauteuils douillets sont très invitants. Une impressionnante machine à café nous permet de choisir entre un cappucino, un latté ou autre et ce, à tout moment de la journée.

Ici, on se soucie de votre bien-être. Nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Lazare-de-Bellechasse, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

C'était super comme séjour. La chambre était super propre et elle offrait une vue impressionnante sur le fleuve et ses environs. Le seul bémol serait de changer vos déjeuner . J'aurais aimer du bacon , des petites saucisses dans sirop avec des œufs ............. ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits et nous ne sommes pas déçu , la chambre est dans un style loft assez sympas!!!
L'ensemble de la chambre et salle de bain est propre , le service est impeccable . Le petit déjeuner est très bien ( compris dans le prix )

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Décor épuré. Accueil convivial et chaleureux. Les chambres sont confortables, de beaux peignoirs de bain nous attendent.
Les petits déjeuners sont compris, servis en buffet et dans un atmosphère très sympathique: grandes tables, fauteuils.
Je crois que tout a été pensé pour que l'on se sente comme chez soi.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sarah C, Front Office Manager de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour!

Merci de votre commentaire! Vous nous avez fait le plus beau compliment car notre objectif ultime est que vous vous sentiez comme à la maison!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous peu!

Sarah
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bien situé aux cœur des restaurant de type plutôt gastronomique que touristique, le Germain offre tout le confort d'un grand hôtel. À quelques pas de la basse ville, service courtois, ambiance feutré, petit déjeuner modeste mais bon. Le seul bémol serait les frais de stationnement qui sont ajouté à la facture. Le stationnement n'est pas une denrée rare dans ce secteur alors je me demande pourquoi on nous le charge.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brison-Saint-Innocent, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Propriétaire d'un chien, j'avais choisi cet hôtel 4 étoiles qui est Pet-friendly et qui inclut un PDJ continental dans le prix.
Côté pet friendly, le Germain respecte son engagement dès le check in avec un souci du service porté à son maximum ! Service inédit, on me propose en effet de promener mon chien lors de mon absence de la chambre...waouhhh première fois qu'on me propose ce type de service dans un 4 étoiles, je suis très impressionné !!
Côté chambre, moderne, belle, lumineuse, décoré avec goût, salle de bain moderne, la machine Nespresso apporte la touche luxe boutique hôtel... mais à regarder plus dans les détails les rideaux ne sont pas assez occultants et vous êtes réveillés rapidement le matin, la douche équipée d'un pommeau de douche cheap, la tapisserie qui se décolle, ...
Côté petit déjeuner, les produits proposés sont de qualité mais en quantité limité (sauf le jus d'orange), pas de zone chaude (oeufs, saucisses, bacon sont inexistants), mais c'est correct il s'agit d'un buffet continental !
Lors du check-out, hôtel 4 étoiles et services haut gamme sont pour moi synonyme de l'attention porté à l'avis du client, le Germain Dominion ne répond aux attentes jusqu'au bout, et le réceptionniste nous a simplement demandé Votre facture je vous l'envoie par mail ?. Dommage... pas très personnalisé et le Germain Dominion vient de dégringoler au niveau d'un 2 étoiles...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sylvie D, General Manager de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Papouille,
Merci pour vos précieux commentaires.
Je suis bien heureuse que notre établissement vous ait plu mais je ne suis pas certaine de bien comprendre ce qui a pu se passer au départ... notre offre de vous envoyer la facture par mail n'est que par souci du respect de l'environnement et pour que vous l'ayiez à portée d'un clic plutôt que de vous incomber un papier supplémentaire.
Soyez assuré de la sincérité de notre service à la clientèle, notre équipe est tout à fait dévouée tant pour vous que ceux qui vous accompagnent.
Sylvie Dionne
Directrice générale