“Le must du must !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Germain-Dominion

Hotel Le Germain-Dominion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Germain-Dominion
3.5 sur 5 Hôtel   |   126, rue Saint-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A8, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Toulouse, France
“Le must du must !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

On a passé un séjour inoubliable dans cet hôtel.

La satisfaction des clients est vraiment leur principale occupation. Anne-Julie et Esther à la lobby ont été vraiment de très bons conseils pour la visite de la ville mais aussi pour le choix d'un restaurant... Elles ont été vraiment parfaites avec nous !

Les chambres sont très bien équipées et terriblement agréables à vivre. Le petit déjeuner (compris dans le tarif) était vraiment excellent et copieux (buffet)!

Le petit plus est la possibilité de garer la voiture sur le parking juste derrière l'hotel. C'est un super avantage pour un hotel central comme celui-ci.

Pour un prochain voyage à Québec je ne peux choisir que cet hotel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sylvie D, General Manager de Hotel Le Germain-Dominion, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chers invités,

Quel beau commentaire! Nous avons effectivement très à coeur la satisfaction de nos clients et souhaitons de tout coeur leur faire vivre une expérience des plus agréable et partager notre amour pour notre belle ville.

Merci pour votre générosité envers nous.

Sylvie

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuit dans cet hotel dont la facade ne présage pas la qualité d'accueil qui vous attend .
Excellent accueil , service attentionné et havre de calme après des journées de visites . excellente situation .
Lors de notre séjour , il y avait des travaux au niveau du musée des civilisations juste à coté , ils commencent à travailler vers 8h , mais la gène dûe au bruit est très relative . Cela n'a en rien dégrader notre séjour .wifi haut débit gratuit .
Nous le recommandons fortement . Les conseils des concierges sont très précieux et bien avisés .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sylvie D, General Manager de Hotel Le Germain-Dominion, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chers invités,

Quel beau commentaire! Nous aimons être aux petits soins pour nos invités et tenons à les recevoir comme nous le ferions dans notre propre demeure. Je suis heureuse de pouvoir dire "mission accomplie" et vous avoir offert un nid douillet.

Nos concierges, sans aucune prétention, sont parmi les meilleures en ville. Elles sont toutes les deux membres d'une association bien reconnue, Les Clefs d'Or, depuis plusieurs années, et nous en sommes bien fiers.

N'hésitez pas à nous recommander famille et amis, nous les accueillerons tout aussi chaleureusement.

Sylvie
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Ce fut un pur bonheur que de séjourner à l'Hôtel Le Germain Dominion. L'élégance du décor nous enivre dès qu'on y entre. L'accueil et le professionnalisme d'Esther nous charme et c'est avec grand plaisir que nous pouvons accéder à notre chambre, malgré qu'il n'est que 13h30. Nous occupons la 204 qui nous a ravie. Le décor est chic et de bon goût. Tout y est, un mini bar, une grande penderie où l'on retrouve une mini-planche à repasser, un fer, et un coffre-fort, sans oublier un espace bureau pour brancher nos ordi et téléphones. Le lit est les oreillers sont très confortables.

C'est avec plaisir qu'on prend l'apéro sur la jolie terrasse extérieure avec auvent rétractable. L'on peut choisir d'y prendre le copieux petit-déjeuner où de manger dans un des salons où les fauteuils douillets sont très invitants. Une impressionnante machine à café nous permet de choisir entre un cappucino, un latté ou autre et ce, à tout moment de la journée.

Ici, on se soucie de votre bien-être. Nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Lazare-de-Bellechasse, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

C'était super comme séjour. La chambre était super propre et elle offrait une vue impressionnante sur le fleuve et ses environs. Le seul bémol serait de changer vos déjeuner . J'aurais aimer du bacon , des petites saucisses dans sirop avec des œufs ............. ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits et nous ne sommes pas déçu , la chambre est dans un style loft assez sympas!!!
L'ensemble de la chambre et salle de bain est propre , le service est impeccable . Le petit déjeuner est très bien ( compris dans le prix )

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Décor épuré. Accueil convivial et chaleureux. Les chambres sont confortables, de beaux peignoirs de bain nous attendent.
Les petits déjeuners sont compris, servis en buffet et dans un atmosphère très sympathique: grandes tables, fauteuils.
Je crois que tout a été pensé pour que l'on se sente comme chez soi.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sarah C, Front Office Manager de Hotel Le Germain-Dominion, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour!

Merci de votre commentaire! Vous nous avez fait le plus beau compliment car notre objectif ultime est que vous vous sentiez comme à la maison!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous peu!

Sarah
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bien situé aux cœur des restaurant de type plutôt gastronomique que touristique, le Germain offre tout le confort d'un grand hôtel. À quelques pas de la basse ville, service courtois, ambiance feutré, petit déjeuner modeste mais bon. Le seul bémol serait les frais de stationnement qui sont ajouté à la facture. Le stationnement n'est pas une denrée rare dans ce secteur alors je me demande pourquoi on nous le charge.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Germain-Dominion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Germain-Dominion

Adresse : 126, rue Saint-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°3 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°5 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Germain-Dominion 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain-Dominion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominion 1912
Hotel Dominion Quebec City
Hotel Le Germain-Dominion Québec, Canada
Dominion 1912 Hotel
Dominion 1912 Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Germain-Dominion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.