Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Germain-Dominion

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Germain-Dominion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Germain-Dominion
3.5 sur 5 Hôtel   |   126, rue Saint-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A8, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
CAD199 (CAD)
bardigues
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

Québec janvier 2009 réellement très bien
Critique Vincent A
Hotel situé dans le vieux port a quelques pas de tout Québec. Un cadre luxueux a moindre cout un personnel très attentionné et chaleureux, petit déj très bon (croissant et chocolatine fraiche, un VRAI café a la française et jus de fruit très très bon), de petite attention qui me donne envie d'y retourner(journal devant la porte tout les jours, chocolats offert tout les jours, météo...) A ne pas louper!!!
Petit point noir, nous étions dans la chambre 401 et je trouve un peu bruyant

  • a aimé — l'ambiance et la déco
  • n'a pas aimé — la chambre un peu bryante
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

738 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    611
    102
    18
    6
    1
Consultez les avis pour
68
416
16
69
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Barcelone, Espagne
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Super hôtel-boutique situé au coeur de la vieille ville.
Hall magnifique avec un personnel extrêmement serviable.
Petit déjeuner gratuit composé de fruits frais, toutes sortes de fromages, différents types de pains et de merveilleux « pains au chocolat ».

Les chambres sont grandes, modernes et confortables.
Les lits douillets avec une literie douce.
Les salles de bains sont agréables avec d’immenses douches.

C’est un super hôtel avec une foule de détails agréables.
Je le conseille fortement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Cet hôtel était parfait. La chambre était fantastique, les membres du personnel sympathiques, l’emplacement parfait (on peut aller partout à pied mais c’est suffisamment retiré pour être silencieux la nuit), le bonheur !

La préparation du lit et les chocolats étaient des attentions très romantiques.
Le petit déjeuner à la française était agréable et bienvenu pour changer de toutes les crêpes et gaufres habituelles.
Québec est une belle ville, idéale pour finir notre voyage en beauté.
Je reviendrais certainement ici et je séjournerais à nouveau dans cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dublin, Ireland
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Suite à des problèmes sur notre vol de Chicago via Toronto, nous sommes arrivés tardivement à l’hôtel. Nous étions donc fatigués et assez abattus, surtout qu’il pleuvait et que le temps était maussade lorsque nous sommes arrivés à Québec à 20 heures.
Quoi qu’il en soit, dès que nous sommes entrés au Dominion, nous avons retrouvé le moral. Nos premières impressions furent extrêmement positives : l’hôtel est magnifiquement entretenu et douillet et l’accueil de la réception n’auraient pas pu être meilleur.

Nos chambres (une King Deluxe et une double) étaient sensationnelles (la salle de bain de la King possédait une immense douche de plain-pied) et extrêmement confortables.
Le personnel nous a recommandé un bistrot à proximité (qui servait une cuisine française fantastique : le Saint-Malo, rue Saint-Paul) et tous les conseils que nous avons reçus au cours des 3 jours de notre séjour se sont avérés parfaitement avisés (particulièrement l'Echaudé).
Le quartier est parsemé de bistrots et de restaurants de qualité supérieure à quelques pas du Dominion.
Certains voyageurs ont laissés des commentaires sur le petit déjeuner et je ne peux qu’approuver ces dires : tout était frais, copieux et délicieux.
Cependant ce qui m’a impressionné le plus, dans l’ensemble, concernant le Dominion c’est l’attention qui est apportée aux détails et l’authentique obligeance de tous les gens qui travaillent à cet hôtel.
C’est véritablement un hôtel de grande qualité, qui fournit un service et un confort inégalés dont certains hôtels et chaînes (aux noms plus "prestigieux" et aux prix certainement plus élevés) feraient bien de s’inspirer.
20/20!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vancouver
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Je viens juste d’y passer 5 jours et j’ai été totalement impressionné par l’atmosphère, l’élégance et l’excellent service de cet hôtel.

Le bar en libre service disponible 24 heures sur 24 était un avantage incomparable, les lits étaient divins et l’emplacement était idéal pour visiter et faire des achats.

On trouve des petites galeries d’art parmi les meilleures de Québec à proximité et deux des meilleurs restaurants où j’ai mangé jusqu’à maintenant : l’Echaudé (merci Robert…) et Toast, il serait difficile de trouver un meilleur hôtel à Québec.

Je sais maintenant où je séjournerai lors de mon prochain voyage à Québec !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
la palud sur verdon
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2007

Un des plus beaux hôtels que nous avons rencontré dans notre vie de voyageurs. Très moderne mais chaleureux. Très confortable. Le personnel était d'une gentillesse extrême (tous, de la réception aux chambres, en passant par le service de petit-déjeuner).
Et pour notre anniversaire de mariage, ils nous ont offert une bouteille de cidre de glace, comme ça, simplement, par gentillesse.
Vraiment, une expérience splendide.
Nos enfants ont apprécié l'Internet gratuit dans la réception.
Nous avons apprécié tout: de la couette si moelleuse, au feu de cheminée, à la superbe lampe "messages", et surtout l'emplacement parfait.
Même le parking et le gars du parking étaient parfaits.
Merci à tous et je ferai votre pub!!

  • a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Nous avons séjourné à l'hotel Dominion en février 2006 pour notre week-end d'amoureux de la St-Valentin.

Nous étions déjà allés dans l'autre établissement du groupe Germain à Québec, le Germain des prés. Ces deux établissements sont magnifiques. Ils ont compris ce qu'est la notion de "servir le client"! Tout est beau, bien décoré. Le personnel est courtois et s'empresse de nous servir.

Dans le cadre de la St-Valentin, nous avions réservé un forfait avec souper au Laurie Raphael. Sublime comme resto! Et en revenant, nous avons eu droit à un verre de porto et chocolat devant le foyer...

Pour les gens voulant faire du shopping, la situation géorgraphique du Germain les Prés est peut-être préférable, en raison de sa proximité des centres d'achat de Ste-Foy., mais pour quiconque désire faire du "tourisme" dans le Vieux Québec, le Dominion est sans contredit une destination de choix! Et pour un week-end d'amoureux, le Vieux-Québec est très difiicile à battre...voir même a égaler!

Au Germain des prés, il y a un très bon restaurant, donc j'ai oublié le nom. Au Dominion, je ne me souviens pas s'il y avait un resto à l'hotel (quoi que le déjeuner est inclus... mais si ma mémoire est bonne, il n'y avait pas de resto dans l'hotel à proprement dit, mais de très bons restos dans les environs).

À choisir, sans aucune hésitation!

  • a aimé — Beauté, Propreté, Courtoisie du personnel
  • n'a pas aimé — ??? Rien!
  • Séjour du février 2006
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Germain-Dominion ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Germain-Dominion

Adresse: 126, rue Saint-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A8, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°3 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°4 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 171 € - 264 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Germain-Dominion 3.5*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain-Dominion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dominion Quebec City
Hotel Dominion 1912
Hotel Le Germain-Dominion Québec, Canada
Dominion 1912 Hotel
Dominion 1912 Quebec City

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Germain-Dominion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.