“Wow! la douche vitré sur toute la chambre et le lit (**la literie)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Germain-Dominion

Hotel Le Germain-Dominion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Germain-Dominion
3.5 sur 5 Hôtel   |   126, rue Saint-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A8, Canada   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
“Wow! la douche vitré sur toute la chambre et le lit (**la literie)”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Pour notre anniverssaire de mariage, c'était le 2_ ième. La chambre était comme un cocon douillet

Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux

624 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Un hôtel de grande classe, superbement agencé et décoré. Les salons où prendre son petit déjeuner ou se délasser en soirée. Les chambres sont très confortables et pratiques. Le personnel serviable et agréable. Un excellent établissement. Nous recommandons particulièrement les chambres en étage élevé donnant sur le fleuve. La situation est très bonne aussi, au pied du promontoire, en plein centre historique mais un peu plus au calme que la ville haute.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Hotel bien situé et charmant, nous avons passé 3 jours à Québec aux environs du réveillon.

Le personnel est charmant et serviable.

Les chambres confortables, rien de mieux pour se réchauffer par -28°C

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Un très bel hôtel ,vraiment. Confortable, chambres spacieuses, salle de bains parfaite, literie très belle. Rien à dire. j'avais lu sur votre site des remarques concernant la luminosité des chambres. De ce côté là, nous nous trouvions face au port. Donc, bonne lumière, ambiance cosy, personnel charmant et attentif. Une très belle adresse à Québec. Quartier magnifique, proche de tout. Un très beau souvenir avec enfants petits et grands. S'il fallait vraiment faire un reproche: le buffet du petit déjeuner. Simple, peu copieux et pas beaucoup de choix (manque des oeufs, bacon, etc..) et peu de places pour le prendre. Sinon, la perfection.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Gonesse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Très déçu globalement par cet hôtel. Hormis l'excellent accueil, le petit déjeuner sympathique, la chambre est meublée juste confortablement mais hélas dans une atmosphère glaciale. 15°C à notre arrivée, nous avons bien sur augmenté le chauffage et lorsque nous sommes rentrés quelques heures plus tard, nous avions atteint 17°C, y compris dans la salle de bains(très exigüe). A la réception, aucune excuse formulée.
J'ai trouvé cher pour la qualité offerte.
Le comble est que ma femme ayant oublié un produit de soin la réception nous l'a envoyé par la poste 2 mois plus tard.... et nous a facturé 8.50 cad par l'intermédiaire de notre carte de crédit utilisé pour le règlement.
Nous n'y retournerons jamais, il existe sur Québec d'autres hôtels autrement plus confortable et accueillant

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
bardigues
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

Québec janvier 2009 réellement très bien
Critique Vincent A
Hotel situé dans le vieux port a quelques pas de tout Québec. Un cadre luxueux a moindre cout un personnel très attentionné et chaleureux, petit déj très bon (croissant et chocolatine fraiche, un VRAI café a la française et jus de fruit très très bon), de petite attention qui me donne envie d'y retourner(journal devant la porte tout les jours, chocolats offert tout les jours, météo...) A ne pas louper!!!
Petit point noir, nous étions dans la chambre 401 et je trouve un peu bruyant

• a aimé — l'ambiance et la déco
  • n'a pas aimé — la chambre un peu bryante
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Super hôtel-boutique situé au coeur de la vieille ville.
Hall magnifique avec un personnel extrêmement serviable.
Petit déjeuner gratuit composé de fruits frais, toutes sortes de fromages, différents types de pains et de merveilleux « pains au chocolat ».

Les chambres sont grandes, modernes et confortables.
Les lits douillets avec une literie douce.
Les salles de bains sont agréables avec d’immenses douches.

C’est un super hôtel avec une foule de détails agréables.
Je le conseille fortement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Germain-Dominion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Germain-Dominion

Adresse : 126, rue Saint-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°4 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°6 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Germain-Dominion 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tablet Hotels, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain-Dominion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominion Quebec City
Hotel Dominion 1912
Hotel Le Germain-Dominion Québec, Canada
Dominion 1912 Hotel
Dominion 1912 Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Germain-Dominion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.