“Sublime!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Germain-Dominion

Hotel Le Germain-Dominion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Germain-Dominion
3.5 sur 5 Hôtel   |   126, rue Saint-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A8, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
“Sublime!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Nous avons séjourné à l'hotel Dominion en février 2006 pour notre week-end d'amoureux de la St-Valentin.

Nous étions déjà allés dans l'autre établissement du groupe Germain à Québec, le Germain des prés. Ces deux établissements sont magnifiques. Ils ont compris ce qu'est la notion de "servir le client"! Tout est beau, bien décoré. Le personnel est courtois et s'empresse de nous servir.

Dans le cadre de la St-Valentin, nous avions réservé un forfait avec souper au Laurie Raphael. Sublime comme resto! Et en revenant, nous avons eu droit à un verre de porto et chocolat devant le foyer...

Pour les gens voulant faire du shopping, la situation géorgraphique du Germain les Prés est peut-être préférable, en raison de sa proximité des centres d'achat de Ste-Foy., mais pour quiconque désire faire du "tourisme" dans le Vieux Québec, le Dominion est sans contredit une destination de choix! Et pour un week-end d'amoureux, le Vieux-Québec est très difiicile à battre...voir même a égaler!

Au Germain des prés, il y a un très bon restaurant, donc j'ai oublié le nom. Au Dominion, je ne me souviens pas s'il y avait un resto à l'hotel (quoi que le déjeuner est inclus... mais si ma mémoire est bonne, il n'y avait pas de resto dans l'hotel à proprement dit, mais de très bons restos dans les environs).

À choisir, sans aucune hésitation!

• a aimé — Beauté, Propreté, Courtoisie du personnel
  • n'a pas aimé — ??? Rien!
  • Séjour du février 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2006

Je n'ai que des bons mots a dire sur cet hotel, la chambre était grande, luxueuse et propre et les gens sont super gentils et accueillants. Comme c'était la fete a ma femme, ils nous ont offert une demi-bouteille de porto blanc.
Le foyer de la réception aurait du fonctionner a ce temps de l'année. Les déjeuners sont bien garnis et frais.
Bravo au personnel.

Séjour du octobre 2006
Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2006

Globalement, cet hôtel est fabuleux. Il est situé dans un quartier récemment développé (beaucoup de bons restaurants non touristiques) et seulement à quelques minutes à pied (mais une pente très raide) du fameux Château Frontenac et de sa terrasse. La chambre était plutôt spacieuse et moderne (selon les critères de Québec). En fait, il n’y avait rien à critiquer. Il m’avait semblé un peu cher mais maintenant je pense que c’était une très bonne affaire vu le niveau du service et l’équipement de l’hôtel.

Guildford, Surrey, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2006

Je suis d’accord avec tous les autres commentaires : cet hôtel est charmant, moderne et il répond à tous les besoins pour un court séjour touristique à Québec. Les chambres sont grandes avec de hauts plafonds, des salles de bains modernes et très tendance. Le buffet du petit déjeuner est superbe.
Merci pour ce merveilleux petit séjour.

Boston area
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2006

Nous venons de rentrer de Québec la semaine dernière et nous avons séjourné à l'hôtel Dominion 1912.
Nous avons été extrêmement satisfaits de notre séjour à l'hôtel et de son emplacement dans cette belle ville.
Je dois admettre que l'éclairage de la chambre était tamisé, mais cela n'a eu aucune influence négative sur notre humeur .
Cela a plutôt rendu l'atmosphère un peu plus romantique.
Tout à propos de cet hôtel est de très haut niveau et je me suis fiée aux commentaires de ce site web ainsi qu'aux notations de Conde Naste pour choisir un hôtel à Québec.
Nous y retournerions sans hésiter.
Merci à tous à l'hôtel Dominion 1912 pour un séjour inoubliable.
Merci à Trip Advisor pour ses bons conseils de voyage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Germain-Dominion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Germain-Dominion

Adresse : 126, rue Saint-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°3 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°5 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Germain-Dominion 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain-Dominion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominion 1912
Hotel Dominion Quebec City
Hotel Le Germain-Dominion Québec, Canada
Dominion 1912 Hotel
Dominion 1912 Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Germain-Dominion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.