“Parler français facilite les choses mais ce n'est pas obligatoire” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Capitole

Hôtel du Capitole a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Capitole
3.5 sur 5 Hôtel   |   972 rue Saint-Jean, Québec (ville), Québec G1R 1R5, Canada   |
Austin, TX
“Parler français facilite les choses mais ce n'est pas obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2006

Je suis seulement venu ici du 13 au 15 octobre 2006. Je voyage presque chaque semaine alors je connais bien les hôtels. C’était la première fois que j’allais dans ce « mystérieux » Canada français. Après cette seule visite, je peux déjà vous dire sans équivoque que c’est hôtel où il faut aller si vous allez à Québec. C’est moderne et animé, et on peut aller voir toutes les attractions à pied (et quelle belle balade avec ça !). C’est vraiment en plein cœur de la ville. Je le recommande avec enthousiasme à tous, que vous voyagiez pour affaires ou en couple.

California
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006

J’ai passé un excellent séjour à l’Hôtel Capitole. Je voyage entre 6 et 8 mois de l’année pour mon travail, aux USA et dans le monde, et je suis toujours à la recherche d’un bon hôtel d’affaires avec un peu de caractère. Celui-ci est vraiment l’un des plus agréables hôtels - qui ne soit pas d’affaires - que je connaisse. Très confortable, une chambre spacieuse, une belle baignoire jacuzzi, une décoration branchée. Le personnel était très serviable et ils ne se formalisaient pas de mon horrible français. Son emplacement est idéal, à proximité de nombreux très bons restaurants et autres endroits pour sortir, et non loin à pied du Château et du Fort. Le restaurant adjacent était également très bon. Je reviendrais ici sans hésitation.

Annandale, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006

Super emplacement dans la rue Saint-Jean, proche des magasins et des restaurants. Près de toutes les attractions. Personnel très sympa et serviable. Lits confortables et bon petit déjeuner au restaurant. Le service parking est un peu cher à 17 euros plus les taxes par jour.

Vancouver, BC, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2005

L’hôtel Capitole partage ses locaux avec un théâtre et un bar de jazz. Il est aussi juste à côté de la rue Saint-Jean dans le vieux Québec.
Les draps de lits de très haute qualité, les oreillers en plume, la jolie salle de bains avec des super produits gratuits (Gilchrist et Soames de Grande Bretagne) et le pommeau de douche puissant ont rendu ce séjour très très très confortable.
Il y a une chose qui risque de dissuader les éventuels clients : les chambres sentent la cigarette… mais bon, c’est le Québec...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel du Capitole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Capitole

Adresse: 972 rue Saint-Jean, Québec (ville), Québec G1R 1R5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°39 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°47 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel du Capitole 3.5*
L’Hôtel du Capitole, au cœur du Vieux-Québec! Ce petit hôtel quatre étoiles de 40 chambres, au cachet unique, vous charmera par son accueil personnalisé. À L’Hôtel du Capitole, nous déroulons le tapis rouge pour vous offrir de petites attentions particulières. Découvrez l’ambiance feutrée de notre établissement hôtelier situé au coeur du Vieux-Québec. Pour un séjour romantique ou par affaires, notre vaste choix de forfaits, incluant l’hébergement, la restauration et le repas-spectacle saura vous combler. Pour vos réunions d’affaires, des salons sont également disponibles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Capitole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capitol De Quebec
Le Capitole Quebec
Quebec Capitole
Hotel Capitole Quebec
Capitole Quebec
Hôtel Du Capitole Québec, Canada
Le Capitole De Quebec Hotel Quebec City
Hotel Capitole De Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Capitole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.