“Beau, mais ...” 2 5 étoiles
Avis sur Le Capitole de Quebec

Le Capitole de Quebec a été ajouté à vos Favoris
Le Capitole de Quebec
3.5 sur 5 Hôtel   |   972 rue Saint-Jean, Québec (ville), Québec G1R 1R5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°33 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Durbuy
“Beau, mais ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Invités dans le cadre d'une conférence internationale, j'ai séjourné 3 nuits dans ce bel hôtel. Son emplacement est idéal et permet de découvrir la vieille ville de Québec à pied. On y mange très bien et le personnel est accueillant.
J'ai juste été mécontent de constater à mon retour que ma carte visa avait été chargée malencontreusement. C'est inadmissible pour un établissement de cette trempe ! Il faut maintenant régler tout ça avec des tas de paperasses ... Pfff Cela ternit le souvenir ;-(

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
marie-eve g, Manager de Le Capitole de Quebec, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Bonjour! Merci pour vos commentaires très positifs sur votre séjour à l'Hôtel du Capitole. Je suis bien désolée d'apprendre que nous avons chargé votre carte de crédit par erreur. Est-ce que vous avez déjà communiqué avec nous pour régler la situation? Sinon, appelez-moi personnellement le plus rapidement possible pour que je règle ça maintenant. De plus, un suivi sera fait avec mon équipe pour que la situation ne se reproduise plus. Utilisez la ligne 1-800 et demandez Marie-Ève, je suis la directrice de l'hôtel. Au plaisir de vous parler le plus rapidement possible.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Voire qu'on place ses clients dans la chambre à côté de la machine à glace?
Pas dormi de la nuit: «boom boom boom, pshhhhhh, bang bang bang» TOUTE LA NUIT.
Entre 100-150$ la petite chambre (dépend de la saison), même pas de déjeuner, on s'attend, à tout le moins, pouvoir dormir...

Astuce pour la chambre : Demandez toujours une chambre calme!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Je suis franchement désolée de l'expérience que vous avez vécu au Capitole. J'aimerais beaucoup connaître le numéro de la chambre dans laquelle vous étiez car notre machine à glace est entourée par un escalier et une lingerie; ça veut donc dire qu'il y a un autre bruit que nous devons régler. Est-ce que je peux vous demandez de m'appeler? J'aimerais beaucoup en discuter avec vous et vous montrer que ce n'est pas l'expérience hbituelle que vous avez vécu chez-nous. Appelez-moi par la ligne 1-800 du Capitole. Je suis Marie-Ève, la directrice de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir à nouveau.
St-Alexandre
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

J'y vais régulièrement pour le travail et j'apprécie tellement les lieux que j'y retourne en famille pendant les vacances. Les chambres ont chacune leurs particularités. La literie et le calme de l'hôtel font que j'y dors paisiblement comme à la maison. Le personnel compétent et chaleureux de l'hôtel ainsi que du restaurant font le nécessaire pour rendre notre séjour agréable. Pas besoin de voiture pour avoir accès à une multitude d'activités, de commerces différents et de restaurants savoureux. Toute la famille y trouve de quoi se divertir. Merci à Christian du restaurant II Teatro de m’accueillir le matin avec mon café latté et de se souvenir de ce que je prend pour déjeuner. Merci à madame Galipeault d'avoir reçu ma famille si chaleureusement. Les enfants en parlent encore et ont déjà hâte d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
marie-eve g, Manager de Le Capitole de Quebec, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Quel plaisir ça a aussi été pour nous de vous accueillir à L'Hôtel du Capitole avec votre belle petite famille! Merci pour vos gentils commentaires et n'hésitez pas à me contacter à nouveau lorsque vous voudrez revenir.
Marie-Ève Galipeault
Riv-du-loup
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Le service du personnel est très bien, jovial, gentil.
La nourriture est bonne.
Le spectacle de Johnny Cash est très bon. La seule chose tout est anglais.
Pour ce qui est des chambres c'est dû pour être rénové, du moins changer les tapis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ST-Hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

nous couchons à cet hôtel à chaque fois que nous allons voir des spectacles à Québec, les chambres sont belles ont y mange bien, la situation est excellente par rapport aux activités du centre ville de Québec c'est la 3ième fois que nous y allons et certainement pas la dernière on se cherche toujours une raison pour y retourner

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les Cedres
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Un beau sourire à l'arrivée,un service valet sans pareil et une chambre au dela de mes attentes. Le capitol est une destination A+ à Qc pour les habitués et pour la nouvelle clientele touristique du vieux Qc.
Merci à M.E.G. et son équipe pour l'expérience client toujours à la hauteur.

Petit déjeuner toujours agréable avec le service hors pair du sympatique Chistian.

Grand Merci.

Richard P.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Deux-Montagnes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Je suis une cliente régulière de ce petit hôtel particulier depuis déjà plusieurs années. Je dois me rendre dans la vieille capitale pour le boulot. C'est mon endroit chouchou car le service est chaleureux et personnalisé, il est franchement bien situé et je m'y sens toujours en sécurité. Les chambres sont différentes. Voilà qu'à la dernière visite, j'ai trouvé l'endroit négligé: coins de murs de corridors arrachés, peinture grafignée, tapis relevé et franchement très usé...Avant, on trouvait une jetée sur le lit et un peignoir pour la sortie du bain, mais ce n'est plus le cas. Est-ce le signe de périodes économiques difficiles?? Le personnel n'arbore plus leur bel uniforme ni le foulard aux couleurs de l'établissement...Tous de petits détails tristement disparus... J'aimerais retrouver mon Capitole d'antan. Une suggestion: Repousser les fumeurs de la porte d'entrée SVP

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Capitole de Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Capitole de Quebec

Adresse : 972 rue Saint-Jean, Québec (ville), Québec G1R 1R5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°31 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Capitole de Quebec 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Capitole de Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capitole Quebec
Capitole Quebec
Capitol De Quebec
Quebec Capitole
Le Capitole Quebec
Le Capitole De Quebec Québec, Canada
Le Capitole De Quebec Hotel Quebec City
Hotel Capitole De Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Capitole de Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.