“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Capitole

Hôtel du Capitole a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Capitole
3.5 sur 5 Hôtel   |   972 rue Saint-Jean, Québec (ville), Québec G1R 1R5, Canada   |
Montréal, Canada
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit du Dimanche 7 juillet au 8 juillet chambre 204 ,nous avons pris un repas ,au restaurant Il Teatro ,avant d'aller voir Elvis expérience. À recommander,confort et service impeccables.
Seul petit bémol qui j’espère va s'arranger le plus vite possible,en effet j'avais réserver avec ma carte de crédit. Lundi matin en quittant la chambre j'ai payer ma facture avec ma carte de débit pour un montant de 335,68 $,quelques heures plus tard master card m'envoie un email comme quoi 440 $ ont été prélevé sur ma carte de crédit par l’hôtel du capitole.
Cela me fait me fait une nuit d’hôtel a 775,68 $ je trouve un peut cela décevant mais je suis sur que cela devrais s'arranger
Mais ça n’enlève rien au charme de cet hôtel...

Pascal R

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
marie-eve g, Manager de Hôtel du Capitole, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour Monsieur R., merci pour vos gentils commentaires. Suite à notre conversation du 9 juillet, je suis contente que nous ayons réussi à éclaircir la situation par rapport à la pré-autorisation du montant de $440 sur votre carte de crédit. Dès que votre banque aura relâché ce montant, il ne figurera plus sur votre relevé. Ce fût un plaisir de vous parler! Au plaisir de vous rencontrer à votre prochaine visite!

Mascouche, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

J'arrive de passer une nuit avec mon conjoint à cet hôtel, je suis déçue de façon général en ce qui concerne la chambre (nous avions la chambre 301 sur deux étages)
- petit sofa dans salle de séjour confortable comme une planche de bois recouvert de velours
- salle de bain, pas de comptoir, bain antique , lorsque qu'on prends une douche, l'eau coule partout.
- lit , trouvé 3 poils (qui ne nous appartenaient PAS) dans les draps.
****point positif concernant la courtoisie du personnel.
de plus le restaurant II Théatro: FABULEUX, et vraiment délicieux , je recommande +++.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
marie-eve g, Manager de Hôtel du Capitole, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Bonjour! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire malgré l'expérience décevante que vous avez vécu lors de votre séjour à notre hôtel. Je suis désolée que vous n'ayez pas vécu un séjour à la hauteur de vos attentes. J'aimerais bien avoir la chance de vous prouver tout le contraire, contactez-moi, il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau. En attendant, laissez-moi vous rassurer en vous disant que des inspections plus approfondies de nos chambres sont maintenant en vigueur. Merci pour vos commentaires. Marie-Ève Galipeault, directrice L'Hôtel du Capitole
Montreal, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

L'hôtel du Capitole de Québec est doté d'une architecture magnifique sur la rue St-Jean et a été rénové dans les années 1990 selon le panneau relatant l'histoire de cet édifice. Situation exceptionnelle dans le Vieux Québec pour visiter les fortifications et certains musées. À noter belle terrasse au 4e étage.

MAIS, la chambre était minuscule, même pas une prise de courant disponible pour brancher le portable, la tablette, etc. Le placage du bureau était arraché en partie; la porte de la toilette est une porte pliante que l'on doit fermer si on veut passer au pied du lit. Le couvre-lit était déchiré, le tapis très usé la garde-robe comme chez ma grand-mère on pile les cintres un par-dessus l'autre. Aucune tablette ou support pour déposer nos valises et enfin Internet Wi-Fi impossible de parler à la famille via SKYPE : signal trop faible.

J'ai occupé la chambre 409, si vous êtes claustrophobe, abstenez-vous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Naya et Mac,
Votre commentaire fait mal... mais je comprends tout-à-fait ce que vous dites. Un des plus beaux atouts du Capitole, soit sa belle architecture est aussi ce qui fait que nos chambres sont toutes différentes les unes des autres. Le résultat est celui que vous connaissez, une petite chambre coquette avec un beau mur de pierre et un bain tourbillon mais qui est petite et qui manque d'espace de rangement. je n'ai pas d'excuse pour l'état du bureau, nous y rémédierons le plus vite possible. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas été aussi confortable que vous auriez du l'être, ce n'est pas dans les habitudes du Capitole. Contactez-moi, il me fera plaisir de vous faire vivre l'expérience Capitole! Cordialement, Marie-Ève Galipeault
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit ,en plus de prendre un repas ,au restaurant Il Teatro ,avec nos enfants à l' occasion de l'anniversaire de naissance de mon épouse .
À recommander,confort et service impeccables.
Un merci tout spécial à Mme Marie Ève Galipeault pour toutes les petites attentions et son acceuil personnalisé .
Nous reviendrons sûrement .

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
marie-eve g, Manager de Hôtel du Capitole, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
M. et Mme Morin, quel plaisir que d'avoir eu la chance de vous accueillir lors de votre dernier séjour au Capitole pour l'anniversaire de Mme Morin! Merci pour vos excellents commentaires, Ça fait vraiment plaisir ! À bientôt!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Première fois que je séjournais a cet hôtel. Je redoutais que ce soit bruyant mais non malgré le beau soleil qui attirait la foule dans le vieux Québec. Seul hic, les jeunes qui relaxaient sur les remparts sous la fenêtre de la chambre. Pas dérangeants mais il vaut mieux fermer légèrement la toile pour l'intimité. Sinon, excellent service, je suis arrivée plus tôt et on m'a offert une autre chambre accessible des maintenant et j'ai même pu quitter ma chambre un peu plus tard le lendemain. Avec le restau et la terrasse accessibles au premier étage de l'hôtel, c'est évidemment agréable de prendre un verre et de n'avoir que quelques étages a monter pour aller dormir. J'y retournerai assurément.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
marie-eve g, Manager de Hôtel du Capitole, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Bonjour Nadia et Pierre, merci pour vos commentaires élogieux. Malgré la vue fantastique sur le Vieux-Québec et le Vieux-Port au 2e étage, il est vrai qu'il y ait parfois des jeunes sur les Remparts et qu'on doive baisser les stores pour avoir plus d'intimité, on ne peut malheureusement pas les empêcher d'être sur les Remparts. Je transmettrai à l'équipe vos commentaires sur l'excellent service que vous avez eu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Capitole!
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons mangé a ce restaurant avant le premiere du spectacle de Star académie et nous avons apprécier la nourriture..Les prix sont un peux cher ,mais il faut pas oublié que nous sommes au capitole ..Nous allons revenir...Merci

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
marie-eve g, Manager de Hôtel du Capitole, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Bonjour Amélie, merci d'avoir pris la peine de nous écrire ce charmant commentaire! Si je peux me permettre, le rapport qualité/prix est une des forces du restaurant, en fait, c'est un commentaire qu'on entend régulièrement. Au plaisir de vous revoir bientôt à notre table!
Durbuy
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Invités dans le cadre d'une conférence internationale, j'ai séjourné 3 nuits dans ce bel hôtel. Son emplacement est idéal et permet de découvrir la vieille ville de Québec à pied. On y mange très bien et le personnel est accueillant.
J'ai juste été mécontent de constater à mon retour que ma carte visa avait été chargée malencontreusement. C'est inadmissible pour un établissement de cette trempe ! Il faut maintenant régler tout ça avec des tas de paperasses ... Pfff Cela ternit le souvenir ;-(

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
marie-eve g, Manager de Hôtel du Capitole, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Bonjour! Merci pour vos commentaires très positifs sur votre séjour à l'Hôtel du Capitole. Je suis bien désolée d'apprendre que nous avons chargé votre carte de crédit par erreur. Est-ce que vous avez déjà communiqué avec nous pour régler la situation? Sinon, appelez-moi personnellement le plus rapidement possible pour que je règle ça maintenant. De plus, un suivi sera fait avec mon équipe pour que la situation ne se reproduise plus. Utilisez la ligne 1-800 et demandez Marie-Ève, je suis la directrice de l'hôtel. Au plaisir de vous parler le plus rapidement possible.

Vous connaissez Hôtel du Capitole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Capitole

Adresse: 972 rue Saint-Jean, Québec (ville), Québec G1R 1R5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°29 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°47 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel du Capitole 3.5*
L’Hôtel du Capitole, au cœur du Vieux-Québec! Ce petit hôtel quatre étoiles de 40 chambres, au cachet unique, vous charmera par son accueil personnalisé. À L’Hôtel du Capitole, nous déroulons le tapis rouge pour vous offrir de petites attentions particulières. Découvrez l’ambiance feutrée de notre établissement hôtelier situé au coeur du Vieux-Québec. Pour un séjour romantique ou par affaires, notre vaste choix de forfaits, incluant l’hébergement, la restauration et le repas-spectacle saura vous combler. Pour vos réunions d’affaires, des salons sont également disponibles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Capitole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capitol De Quebec
Hotel Capitole Quebec
Capitole Quebec
Quebec Capitole
Le Capitole Quebec
Hôtel Du Capitole Québec, Canada
Le Capitole De Quebec Hotel Quebec City
Hotel Capitole De Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Capitole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.