“Hôtel chic et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Capitole

Hôtel du Capitole a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Capitole
3.5 sur 5 Hôtel   |   972 rue Saint-Jean, Québec (ville), Québec G1R 1R5, Canada   |
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Hôtel chic et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

On dit les français exigeants et bien j'ai été comble .Nuit du 19 septembre . Chambre 226. Une grande chambre magnifique décorée avec goût agrémentée d'une baignoire tourbillon et d'une salle de bain avec douche spacieuse .Le mélange très original de l'ancien de la bâtisse avec un intérieur moderne et fonctionnel font de cet hôtel un cadre idéal pour y séjourner en amoureux ou pour affaire . L'emplacement dans le vieux Quebec est idéal pour visiter la vieille ville . Enfin j'ai beaucoup apprécié le professionnalisme dont m'a manifesté toute l'équipe du Capitole . Une gentillesse et une disponibilité pour vous apporter tous les renseignements possibles et les bons coins de la ville .Merci à la direction que j'ai eu la chance de rencontrer et à Maxime de l'accueil . Je garderai un très bon souvenir de mon séjour au Capitole de Québec . A bientôt

Séjour du Septembre 2013 - voyage avec des amis

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
marie-eve g, Manager de Hôtel du Capitole, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Pascal V, quelle belle surprise de lire vos très élogieux commentaires! Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre expérience à tous les niveaux. C'est aussi un plaisir pour nous de vous compter parmi nos clients. Ce sera un plaisir de vous accueillir personnellement à votre prochaine visite à Québec. Marie-Ève

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'hôtel se trouve au pied des remparts de la ville de Québéc, sur la rue commerçante Saint Jean. Donc extrêmement bien situé pour les boutiques, les restaurants, le vieux-québec et même la gare.

Notre chambre standard était plutôt petite avec un lit queen-size, un mur en brique, une petite télé, une connexion wifi gratuite et une vue vers les remparts. Quant à la salle de bain elle était aussi malheureusement très étroite!

Le vrai gros problème de la chambre est le bruit : La clim très bruyante qu'on a dû éteindre pour dormir, et surtout le frigo extrêmement bruyant qui se met en route toutes les 15 minutes à 1 mètre du lit.

L'hôtel offre comme même un bon rapport qualité/prix en plein centre touristique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
marie-eve g, Manager de Hôtel du Capitole, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour Anthony670, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel. Nos chambres standard sont habituellement petites c'est vrai; elles sont toutes différentes les unes des autres mais à mon avis, elles ont beaucoup de charme! Si vous avez le temps de me contacter pour me dire le numéro de chambre dans laquelle vous étiez, ce serait apprécié et ça me permettrait de faire vérifier la climatisation ainsi que le frigo de cette chambre. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Marie-Ève Galipeault
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bien situé dans le Vieux Québec. Chambre très bien aménagées, très bon service, l'hotel est situé juste à coté du théâtre. Nombreux restaurant à proximité, service de stationnement à cout raisonnable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
marie-eve g, Manager de Hôtel du Capitole, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Python-1, merci d'avoir pris le temps de partager ces charmants commentaires, c'est très apprécié! En espérant vous revoir bientôt à L'Hôtel du Capitole, Marie-Ève Galipeault
Repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Mon épouse et moi avons séjourné à l'hôtel du Capitole de Québec la fin de semaine du 24 août 2013.

Lorsqu'on arrive devant l'hôtel, il y a un débarcadère. On y laisse sa voiture pour aller s'enregistrer. Aucun souci puisqu'un valet se charge d'aller garer le véhicule. C'est particulièrement pratique, surtout lorsqu'on ne connaît pas la ville.

L'hôtel est judicieusement situé, en plein coeur du Vieux-Québec, nous avons pu profiter de cette proximité pour contempler la beauté de ce site du Patrimoine de l'Unesco. Nous avions la chambre 424, une belle chambre avec petit salon et bar bien garnie. Tout est confortable. La salle de bain est très européenne, petite mais il ne manqué de rien pour les soins corporelles.

Nous avons pris notre repas du soir au restaurant de l'hôtel, le "Il teatro", un très beau restaurant où l'ambiance y est très cosy et le service sans faille. Quant à l'offre de repas, savoureuse et diversifiée tout en tenant compte des producteurs et artisants culinaires de la région.

Nous avons assisté au spectacle "Johnny Cash". Quel beau spectacle, convainquant et plein d'émotion. Malheureusement pour les retardataires, ce spectacle prend fin le 31 août et la troupe de musiciens retourne à St-Louis, Missourri.

Les petits pépins, un serveur a présenté un gâteau à des convives avec des feux de Bengal...le système d'alarme incendie s'est déclenché à 01h31 du matin...avec évacuation. De plus, nous avions demandé de nous servir le petit déjeuner à 6h30 puisque nous quittions pour aller jouer au golf à 7h00. Le message ne s'est pas rendu à qui de droit, pas de petit déjeuner.

Toutefois, il nous apparaît impératif de mentionner que le gérant de l'hôtel a été avisé et il est venu nous rencontrer avant notre départ. Il a présenté ses excuses personnels et celles de l'hôtel pour ces inconvénients et a prit soin d'annuler les frais du stationnement (20.00$). Nous avons apprécié ce geste car rien n'est parfait mais il démontre une volonté de maintenir un haut niveau de qualité et de service.

Somme toute, un séjour très bien, tout en qualité. Si vous recherchez la qualité, ce petit hôtel est tout indiqué.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Lady Repentigny, merci pour vos commentaires sur votre expérience avec nous. Tout ce que vous mentionnez est vrai; le service de valet, la situation géographique, la belle mini suite 424, la qualité du restaurant, le specatacle de Johnny Cash et aussi les points moins positifs comme l'alarme incendie qui s'est déclenchée en pleine nuit et le déjeûner que nous ne vous avons pas servi par manque de communication dans l'équipe. Mon collègue Maxime m'avait fait part de ces incidents et je suis heureuse d'avoir la chance de pouvoir vous réitérer que je suis très déçue que vous ayez eu à vivre ces moments mais que je suis contente de lire que nous avons quand même réussi à réchapper la situation. J'espère avoir la chance de vous accueillir personnellement à votre prochain séjour, n'hésitez surtout pas à me contacter. Marie-Ève Galipeault
Saint-Hubert, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nuitée chambre 304 - suite sur 2 étages avec bain tourbillon. Très belle chambre, lit confortable. Souper spectacle, la nourriture était excellente et le déjeuner au Il Theatro très bon également. Ce fût une excellent soirée, à recommencer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
marie-eve g, Manager de Hôtel du Capitole, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère Céline S., merci d'avoir pris le temps d'écrire vos charmants commentaires sur votre séjour à L'Hôtel du Capitole. Je suis ravie de lire que vous avez eu un séjour à la hauteur de vos attentes dans notre belle suite exécutive. Selon vos commentaires, vous aimeriez revenir, et bien, il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau! Marie-Ève Galipeault
Barraute, québec canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Visite d'une nuit le 16 juillet chambre 425, avons été voir le spectacle "Man in black Johnny Cash" par Shawn Barker. L'accueil, le voiturier, la chambre, le service enfin tout était impeccable. Le lit et les oreillers étaient tellement parfait que nous avons demander la marque et le modèle pour notre prochain achat à la maison. C'était la première fois que mon conjoint et moi avions droit à un pareil lit en voyage. J'y retourne dès que possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
marie-eve g, Manager de Hôtel du Capitole, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour Jocelyne F., merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur votre séjour au Capitole. Je suis heureuse de voir que vous ayez apprécié votre expérience à l'hôtel ainsi que le spectacle de Shawn Barker. Je vous souhaite de dormir aussi bien qu'à l'Hôtel du Capitole dans votre nouveau lit! À bientôt, j'espère! Marie-Ève Galipeault
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit du Dimanche 7 juillet au 8 juillet chambre 204 ,nous avons pris un repas ,au restaurant Il Teatro ,avant d'aller voir Elvis expérience. À recommander,confort et service impeccables.
Seul petit bémol qui j’espère va s'arranger le plus vite possible,en effet j'avais réserver avec ma carte de crédit. Lundi matin en quittant la chambre j'ai payer ma facture avec ma carte de débit pour un montant de 335,68 $,quelques heures plus tard master card m'envoie un email comme quoi 440 $ ont été prélevé sur ma carte de crédit par l’hôtel du capitole.
Cela me fait me fait une nuit d’hôtel a 775,68 $ je trouve un peut cela décevant mais je suis sur que cela devrais s'arranger
Mais ça n’enlève rien au charme de cet hôtel...

Pascal R

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
marie-eve g, Manager de Hôtel du Capitole, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour Monsieur R., merci pour vos gentils commentaires. Suite à notre conversation du 9 juillet, je suis contente que nous ayons réussi à éclaircir la situation par rapport à la pré-autorisation du montant de $440 sur votre carte de crédit. Dès que votre banque aura relâché ce montant, il ne figurera plus sur votre relevé. Ce fût un plaisir de vous parler! Au plaisir de vous rencontrer à votre prochaine visite!

Vous connaissez Hôtel du Capitole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Capitole

Adresse: 972 rue Saint-Jean, Québec (ville), Québec G1R 1R5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°29 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°48 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel du Capitole 3.5*
L’Hôtel du Capitole, au cœur du Vieux-Québec! Ce petit hôtel quatre étoiles de 40 chambres, au cachet unique, vous charmera par son accueil personnalisé. À L’Hôtel du Capitole, nous déroulons le tapis rouge pour vous offrir de petites attentions particulières. Découvrez l’ambiance feutrée de notre établissement hôtelier situé au coeur du Vieux-Québec. Pour un séjour romantique ou par affaires, notre vaste choix de forfaits, incluant l’hébergement, la restauration et le repas-spectacle saura vous combler. Pour vos réunions d’affaires, des salons sont également disponibles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Capitole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capitol De Quebec
Hotel Capitole Quebec
Capitole Quebec
Quebec Capitole
Le Capitole Quebec
Hôtel Du Capitole Québec, Canada
Le Capitole De Quebec Hotel Quebec City
Hotel Capitole De Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Capitole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.