“Perfect little hotel - stayed a second we liked it so much” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Capitole

Hôtel du Capitole a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Capitole
3.5 sur 5 Hôtel   |   972 rue Saint-Jean, Québec (ville), Québec G1R 1R5, Canada   |

Vous connaissez Hôtel du Capitole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Capitole

Adresse: 972 rue Saint-Jean, Québec (ville), Québec G1R 1R5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°28 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°48 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel du Capitole 3.5*
L’Hôtel du Capitole, au cœur du Vieux-Québec! Ce petit hôtel quatre étoiles de 40 chambres, au cachet unique, vous charmera par son accueil personnalisé. À L’Hôtel du Capitole, nous déroulons le tapis rouge pour vous offrir de petites attentions particulières. Découvrez l’ambiance feutrée de notre établissement hôtelier situé au coeur du Vieux-Québec. Pour un séjour romantique ou par affaires, notre vaste choix de forfaits, incluant l’hébergement, la restauration et le repas-spectacle saura vous combler. Pour vos réunions d’affaires, des salons sont également disponibles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Capitole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capitol De Quebec
Le Capitole Quebec
Quebec Capitole
Hotel Capitole Quebec
Capitole Quebec
Hôtel Du Capitole Québec, Canada
Le Capitole De Quebec Hotel Quebec City
Hotel Capitole De Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Capitole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.