“Un pied à terre confortable pour visiter la ville de Québec” 4 5 étoiles
Avis sur Relais Charles-Alexandre

Relais Charles-Alexandre a été ajouté à vos Favoris
Relais Charles-Alexandre
2.5 sur 5 Auberge   |   91 Grande-Allee Est, Québec (ville), Québec G1R 2H5, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°34 sur 128 chambres d'hôtes à Québec (ville)
UK
“Un pied à terre confortable pour visiter la ville de Québec”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2006

Mon mari et moi avons dormi deux nuits avec nos deux enfants adultes au Relais Charles Alexandre. Nous étions venus de Montréal en voiture de location et avons trouvé l’hôtel très facilement en venant de l’autoroute. Le réceptionniste (un jeune homme) s’est adressé à nous en anglais. Nous n’avions pas réservé de place pour le parking, mais ce n’était pas un problème. Le coût du parking était minime ( 5,60 € par jour).

Nous avions la chambre n°1 sur le devant de l’hôtel et nos enfants la 4 côté cour. Elles étaient ravissantes toutes les deux, avec des planchers, de bons lits confortables et des salles de bains propres, un grand espace de rangement dans la nôtre et beaucoup de tiroirs pour ranger ses affaires.

Le petit déjeuner était servi à l'heure qui vous convenait le mieux fixée à l’avance, dans une belle salle à manger lumineuse. Fruits frais en tranches, céréales Bran et deux autres sortes au choix, pain de seigle grillé ou muffins et croissants bien chauds et cuits le jour même. Et aussi des yaourts, du fromage et du jambon. Quant à leur confiture aux fraises, c’est la meilleure que j’ai jamais goûtée ! La serveuse vient vous resservir du café régulièrement. J’ai trouvé le petit déjeuner très bon mais je n’ai pas l’habitude de prendre des plats chauds au petit déjeuner. Le menu était toujours le même apparemment, aussi cela peut devenir lassant à la longue, mais pour deux nuits, cela allait.

Le beau parc Battlefields est à une centaine de mètres de l’hôtel et le Vieux Québec à 1 km. Un excellent pied à terre pour bien profiter de tout ce que la ville de Québec a à offrir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charlotte, Caroline du Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2006

Bonne auberge, à dix minutes à pied environ de l’enceinte de la vieille ville et à une centaine de mètres du parc Battelfields.

En plus des restaurants de la Grande Allée, il y a aussi des magasins et restaurants rue Cartier, à une cinquantaine de mètres de l’hôtel.

Notre chambre était à côté de la réception, aussi j’avais peur que ce soit bruyant, mais non en fait. Le personnel était sympa. C’était une belle chambre, avec une seule fenêtre.

Le seul reproche, c’est qu’il n’y avait pas assez de pression dans la douche. Petit déjeuner continental – muffins, céréales, pain grillé, yaourts, croissants. Cela pouvait aller, mais chaque jour c’était la même chose. Si vous voulez un bon petit déjeuner de B&B, il faut chercher un autre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Relais Charles-Alexandre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Charles-Alexandre

Adresse : 91 Grande-Allee Est, Québec (ville), Québec G1R 2H5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°34 sur 128 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Relais Charles-Alexandre 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Charles-Alexandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Charles-Alexandre
Relais Charles-Alexandre Québec, Canada
Relais Charles-Alexandre Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Charles-Alexandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.