“Pas très bon, assez cher” 2 5 étoiles
Avis sur Bar St.-Laurent - FERMÉ

Bar St.-Laurent
Chateau Frontenac | 1 Rue des Carrieres, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)
418-266-3919
Site Web
Activités : Prendre un verre
Détails de l'activité
Jonquiere, Canada
“Pas très bon, assez cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

J'y ai mangé deux fois.La première le cocktail était médiocre, mais le plat très bien (un ciabatta au saumon). La deuxième fois était terrible... nos deux cocktails étaient mauvais, servis avec des grignotines mauvaises, mon père à pris un chablis franchement passable. Quant aux plats c'était vraiment moyen... burger sans arôme, plat ne correspondant pas du tout à la description. D'ailleurs les serveurs doivent le savoir car ils osent à peine demander si c'est sorrect alors que c'est coutume au québec.
Par contre, la vue est très belle. Bref, allez ailleurs! ou alors prenez juste une bière en profitant de la vue.

Visité en juin 2013

Québec (ville), Canada
“Décevant!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous sommes allés moi et mon conjoint prendre un café brésilien au bar le St-Laurent du chateau!! Nous avons été déçu par ce café froid et pratiquement sans crème fouetter a 12 dollars....A ce prix nous nous attendions a quelquechose de beaucoup mieux!! Cependant le service était courtois!! Le chateau est un magnifique endroit romantique pour partager un verre ou un repas parfois c'est dans les petits détails qu'ont voit la différence!!!

Les voyageurs ayant consulté Bar St.-Laurent ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar St.-Laurent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.