“Belle vue sur le fleuve et la terrasse Dufferin” 4 5 étoiles
Avis sur Bar St.-Laurent - FERMÉ

Bar St.-Laurent
Chateau Frontenac | 1 Rue des Carrieres, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)
418-266-3919
Site Web
Activités : Prendre un verre
Détails de l'activité
Gatineau, Canada
71 avis sur les attractions
“Belle vue sur le fleuve et la terrasse Dufferin”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Par un bel après-midi d'été, nous sommes allés prendre un verre et entrées sur la terrasse extérieure du Bar St-Laurent. Nous avons adoré. Le service était excellent, et nous avons pris tout notre temps. J'y ai pris un excellent cocktail (la marque de la maison - mais j'ai oublié son nom). J'ai mangé une belle entrée de truite et fromage. Mon père y a pris l'entrée aux deux saumons, ma mère un énorme club sandwich avec une vraie poitrine de dinde et mon conjoint le hamburger. La meilleure entrée était la mienne. Les autres plats étaient correct, sans plus.

Oui, c'est cher, mais on paie aussi un peu pour la relaxation et la vue sur le fleuve et la terrasse en bas!

Nous avons bien aimé l'atmosphère générale de la place et l'expérience en général.

Visité en août 2013

19 avis sur les attractions
“Peut mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour le plaisir de revoir ce lieu incroyable, je suis allée manger un club sandwich au Bar Le Saint Laurent. L'hôtel reste incroyable grâce à son architecture, mais le décor à vieillie et il faudrait rajeunir la Deco. Le personnel est charmant, prévenant. Par contre si le club sandwich était bon, avec un pain façon Poilane, les French Fries étaient très moyennes. Pas a la hauteur du standing de l'hôtel. D'une façon général la situation est extraordinaire, mais l'ensemble à besoin d'un grand rajeunissement. Évitez les toilettes du RDC, on se croirait dans une école ou un hôpital.

Jonquiere, Canada
“Pas très bon, assez cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

J'y ai mangé deux fois.La première le cocktail était médiocre, mais le plat très bien (un ciabatta au saumon). La deuxième fois était terrible... nos deux cocktails étaient mauvais, servis avec des grignotines mauvaises, mon père à pris un chablis franchement passable. Quant aux plats c'était vraiment moyen... burger sans arôme, plat ne correspondant pas du tout à la description. D'ailleurs les serveurs doivent le savoir car ils osent à peine demander si c'est sorrect alors que c'est coutume au québec.
Par contre, la vue est très belle. Bref, allez ailleurs! ou alors prenez juste une bière en profitant de la vue.

Visité en juin 2013
Québec (ville), Canada
“Décevant!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous sommes allés moi et mon conjoint prendre un café brésilien au bar le St-Laurent du chateau!! Nous avons été déçu par ce café froid et pratiquement sans crème fouetter a 12 dollars....A ce prix nous nous attendions a quelquechose de beaucoup mieux!! Cependant le service était courtois!! Le chateau est un magnifique endroit romantique pour partager un verre ou un repas parfois c'est dans les petits détails qu'ont voit la différence!!!

Les voyageurs ayant consulté Bar St.-Laurent ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar St.-Laurent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.