“Un endroit à visiter !” 4 5 étoiles
Avis sur Breakneck Steps (L'Escalier Casse-Cou)

Breakneck Steps (L'Escalier Casse-Cou)
Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)
Activités : Marche, Restauration
Détails de l'activité
“Un endroit à visiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'escalier casse-cou vous mène dans l'une des plus belles et historique rue de la ville de Québec, celle du petit Champlain. Cette rue est remplie de boutiques artisanales, comme la bijouterie Le Forgeron D'or ou vous trouverez des bijoux fabriqué ici même.
C'est un endroit que je vous recommande...

Visité en mars 2014

28 avis sur les attractions
“Pour se mettre en forme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

À vos marques, prêts, partez! L'escalier porte bien son nom. Je vous garantie que c'est un excellent exercice. De plus, une fois en haut, vous aurez une très belle vue. Durant la montée ou la descente, vous pourrez visiter de belles petites boutiques ou faire une pause au resto. Vous êtes à côté du Funéculaire (ascenseur extérieur) qui monte directement sur la terrasse du Château Frontenac. Si vos jambes ne supportent pas la montée vous pourrez l'emprunter et ainsi profiter de la vue sans vous fatiguer.

Visité en novembre 2013
10 avis sur les attractions
“Une vue magnifique sur la rue du petit-Champlain”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Éte comme hiver.. Un incontournable. De plus de belles boutiques, restos sympas aussi (voir la terrasse du. Lapin sauté l'été, près de la petite place).

Visité en décembre 2013
3 avis sur les attractions
“Escalier Casse-Cou”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bien situé. J'y vais souvent. L'emplacement est intéressant et pittoresque. L'environnement est historique, nous raconte tout sur la ville de Québec, la position stratégique de cette ville. Les restaurants et les boutiques affluent également.

Visité en décembre 2013
Schiltigheim, France
75 avis sur les attractions
“quartier super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

un escalier raide qui nous amène dans un quartier incontournable de la ville
une promenade s'y impose
ca sent bon les vacances dans ses jolies rues, ses beaux bâtiments.... allez y flânez!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Breakneck Steps (L'Escalier Casse-Cou) ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Breakneck Steps (L'Escalier Casse-Cou) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Breakneck Steps (L'Escalier Casse-Cou), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.